Biohazard

Dernières publications

RSS
14 juillet 2015 à 19:10 - Messages
UP. Désolé Plati je n'avais pas vu ton message, comme dit par mon VDD qui au passage est très doué en FM (petit coup de pub... Lire la suite
13 juillet 2015 à 15:53 - Messages
'' Ont été vendues '' C'est vraiment une honte de ne plus savoir écrire... Et encore pire dans le cas présent ou une autre p... Lire la suite
6 juillet 2015 à 18:33 - Messages
6 juillet 2015 à 00:52 - Messages
J'aurais juste une chose à dire : tu peux retirer le '' bon jet '' dans ton titre. Sérieusement faut m'expliquer ce que tu leur... Lire la suite
5 juillet 2015 à 22:10 - Messages
5 juillet 2015 à 19:17 - Messages
En même temps tu fais des up pratiquement tous les jours alors que tu es censé éditer ton premier message... Tiens je t'en fai... Lire la suite
4 juillet 2015 à 19:25 - Discussion
Bonsoir. Je suis à la recherche de quelques matos avec des jets particuliers dont certains pour lesquels j'aurai besoin d... Lire la suite
24 juin 2015 à 23:25 - Messages
Moins de 10M, le manque de 1dmg + une pa dans chaque stats gâche tout d'après moi.... Lire la suite
12 juin 2015 à 22:11 - Messages
Up. J'ai à nouveau besoin d'estimations en vue de la prochaine maj CC... Lire la suite
Bonsoir. Merci de le signaler c'était un oubli, j'ai rajouté.... Lire la suite
12 juin 2015 à 19:17 - Messages
Je la verrais bien partir à 70/80M cette limbe, vraiment du très bon boulot.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    DOFUS

    Mon point de vue sur Dofus
    Bonjour/Bonsoir. Je vais vous expliquer mon point de vue sur ce jeu qui à jusqu'à présent occupé presque 6 ans de ma vie. En 6 années le jeu a beaucoup évolué, le monde est passé d'une bonne 10aine de map à plusieurs milliers voire 10aines de milles. ... Lire la suite

    DragonSaga

    Drago
    Jeu relativement bien , juste un peu long à xp (surtout en pve, si vous faites les quetes ca va + vite) comparé à certain autres jeux. Par contre déçu qu'on ne puisse pas créer notre propre équipement grace à des recettes, implanter quelques métiers ne f... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Biohazard