[Est/Ach] (commande) EXOs PvP

Partager Rechercher
Bien le bonjour/bonsoir,

Je cherche soit un Mage pour une commande de plusieurs EXOs ainsi qu'une estimation sur ceux-ci, soit des EXOs déjà réalisés avec un jet MINIMUM suivant :

° Anneau Skargo, EXO PA :

95+ Vi /100,
33+ Cha /35,
3 Cri /3,
6 Do /6,
0 Prospe /10,
7 Ré Per Eau /7,
7 Ré Eau /7.

° Anneau du Dragon Cochon, EXO PA :

75+ Vi /80,
33+ Fo /35,
33+ Cha /35,
33+ Age /35,
23+ Sa /25,
3+ Pui /5,
4 Cri /4,
5 Do /5,
0 Prospe /10,
140+ Ini /150.

° Anneau de Fraktale, EXO PM :

95+ Vi /100,
28+ Fo /30,
28+ Ine /30,
23+ Sa /25,
4 Cri /4,
4 Do Neutre /4,
4 Do Terre /4,
4 Do Feu /4,
4 Tac /4,
7 Esq Pme /7.

° Gant du Capitaine Ekarlatte, EXO PM :

145+ Vi /150,
28+ Age /30,
28+ Sa /30,
13+ Pui /15,
3 Cri /3,
1 Invo /1,
14+ Do Pou /15,
14+ Do Cri /15.

° Kask'Arc Go, dommages EAU, EXO Invoc :

145+ Vi /150,
45+ Cha /50,
38+ Sa /40,
13+ Pui /15,
1 PO /1,
0 Prospe /15,
10 Ré Per Eau /10,
10 Ré Neutre /10,
10 Ré Eau /10.

/!\ Je pars en vacances du Lundi 06 au Lundi 13 Juillet, si je ne réponds donc pas à vos messages, c'est normal. /!\

Pour tout contact ;
/w Addict-Storm sur Helsephine,
Mp via Jol,
Message Ankabox.

Bien cordialement, Qhaaotiik.

Dernière modification par (Hes)Qhaaotiik ; 05/07/2015 à 18h53.
Anneau Dragoeuf décommandé.

Je ne conseil en aucun cas l'artisan "Pro-Laspe" sur Helsephine.

Aucun retour pour dire qu'il arrête la commande, ou quoi que ce soit. Il se contente de mettre en ignoré/ennemi. De plus, même en l'ayant /w avec d'autres de mes personnages, il ne répond pas et reproduit la même chose.

Je trouve cela vraiment puéril et désolant de voir des joueurs comme lui de nos jours, un simple message d'excuse en /w aurait suffit...

Toujours à la recherche d'un artisan pour me faire cette commande, ou une partie du moins !

Bon jeu'
En même temps faut le comprendre, il a probablement juste voulu tenter sa chance, mais une offre à 15M pour un item qui risque fort probablement de demander 20M seulement en runes PA, c'est pas très motivant. Comme je t'ai dit, étant donné que tu cherches quelqu'un pour prendre commande, si tu veux garder cette personne avec toi, il faudra mettre beaucoup sur la table.

Cela dit, ça n'excuse pas le comportement légèrement enfantin.
grave mdr vu le prix des runes et vu le prix que tu vas acheter ça va etre dur de trouver qq1 pour te faire ta commande, soit tu met bcp plus et la ça va motiver des gens, soit tu cherches des jets déjà faits
Un bon joillomage
Salut, je connais un très bon joillomage sur helsephine, qui prenais command il y a un petit moment déjà ( j'ai ralentis dofus ), son nom daisuke-caw. Dit lui que tu viens de la part d'Hero-iine, ou bien meme d'Arnaud. Je te garantis rien mais si il n'as rien de prévu je pense qu'il te les fera. Bon courage dans ta démarche a + en jeu

Hero-iine, Eca 200
En même temps tu fais des up pratiquement tous les jours alors que tu es censé éditer ton premier message...

Tiens je t'en fais encore un petit.

Dernière modification par Biohazard ; 06/07/2015 à 05h11.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés