Biohazard

Dernières publications

RSS
11 juin 2015 à 19:46 - Messages
Ce genre d'item n'est destiné qu'à diminuer avec le temps, si tu n'es pas pressé tu y perdras des plumes. Une personne optimi... Lire la suite
6 juin 2015 à 19:20 - Messages
3 juin 2015 à 02:19 - Messages
Up, toujours à la recherche de l'amulette, kim, bêche et bague. La cape et les bottes ont été réalisées par MysteriFM, merc... Lire la suite
26 mai 2015 à 04:53 - Messages
Modéré par Episkey : ] Si tu prends le gros risque de passer le dommage manquant je te l'achète 35M, migration 50/50 non comp... Lire la suite
Modéré par Episkey : ] Je n'ai jamais dit que sa ceinture dans l'état actuel valait 35M, pour moi le dommage manquant fait t... Lire la suite
15 mai 2015 à 21:12 - Messages
La réalisation de l'amulette, cape et chapeau sont donc réservées à MysteriFM sauf si celui-ci annule.... Lire la suite
5 mai 2015 à 07:28 - Messages
Des Feudala y en a une bonne centaine sur le marché, rien de rare... Tu auras au moins eu le mérite d'en faire rire quelque uns... Lire la suite
22 avril 2015 à 00:04 - Messages
Bonsoir. Comme tu as surement du le remarquer ton jet et celui que je demande ne sont pas du tout pareil, je recherches des jet... Lire la suite
21 avril 2015 à 23:48 - Messages
10 avril 2015 à 23:15 - Messages
Bonsoir. C'est 60 en force qui m intéresse et non l Intel. Le jet n'est pas impossible à faire loin de la, c'est compliqu... Lire la suite
10 avril 2015 à 02:13 - Messages

Jeux

Critiques

    DOFUS

    Mon point de vue sur Dofus
    Bonjour/Bonsoir. Je vais vous expliquer mon point de vue sur ce jeu qui à jusqu'à présent occupé presque 6 ans de ma vie. En 6 années le jeu a beaucoup évolué, le monde est passé d'une bonne 10aine de map à plusieurs milliers voire 10aines de milles. ... Lire la suite

    DragonSaga

    Drago
    Jeu relativement bien , juste un peu long à xp (surtout en pve, si vous faites les quetes ca va + vite) comparé à certain autres jeux. Par contre déçu qu'on ne puisse pas créer notre propre équipement grace à des recettes, implanter quelques métiers ne f... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Biohazard