[EST/VDS] Ceinture brouce

Partager Rechercher
Bonjour a tous je mets en estimation une ceinture brouce avec un jet magnifique
397 vita
100 force
30 sagesse
6cc
2po
17 do neutre
18 do terre
7 esq
15 res

Dernière modification par Episkey ; 26/05/2015 à 10h26.
Merci de vos estimations meme si elles sont pour certinaement totalement a cote de la plaque. La ma jorité des lignes au max pour une ceinutre brouce c rien d exceptionnel pour ca?

[Modéré par Episkey : ]

Si tu prends le gros risque de passer le dommage manquant je te l'achète 35M, migration 50/50 non comprise dans le prix.

Dernière modification par Episkey ; 26/05/2015 à 07h15.

Après chacun a son avis je estime tjs a moins de 10m car c est son prix elle en vaut pas plus après il peut essayer de la vendre plus cher

Dernière modification par Episkey ; 26/05/2015 à 07h16.

Sinon je l'estime à +/- 15m la ceinture et 30-40m si tu remet le dernier dommage en succès critique.

Dernière modification par Episkey ; 26/05/2015 à 07h17.

Je n'ai jamais dit que sa ceinture dans l'état actuel valait 35M, pour moi le dommage manquant fait toute la différence, en l'état d'après moi elle peut partir à 20/25M, et JE serais prêt à y mettre 35M avec 1dmg de +, donc si vous réfléchissiez un minimum vous auriez compris que ma proposition était une estimation personnelle.

Dernière modification par Episkey ; 26/05/2015 à 07h17.
On peux même plus argumenter notre estimation c'est dingue xD
Direct on argumente un modo efface nos com voudrai qu il revoit un peu règlement niveau estimation et être plus souple sur argumentation car donner un ciffre dans argument est comme faire un chèque sans signature
Citation :
Publié par isthe-many
On peux même plus argumenter notre estimation c'est dingue xD
Direct on argumente un modo efface nos com voudrai qu il revoit un peu règlement niveau estimation et être plus souple sur argumentation car donner un ciffre dans argument est comme faire un chèque sans signature
Citation :
Publié par Episkey

Prenez en compte la ligne de dommage manquant sur votre estimation, estimez si vous voulez avec la ligne de dommage réglée
]
[Quand le débat tourne à "Moi j'fm mieux que toi, toi t'es nul", ou bien "Puits PO lol" je n'appelle pas ça de l'argumentation.
Genre un truc comme
Citation :
Publié par Biohazard
pour moi le dommage manquant fait toute la différence, en l'état d'après moi elle peut partir à 20/25M, et JE serais prêt à y mettre 35M avec 1dmg de +
Bah c'est parfait.

Tu saisis la différence?

Et je rajouterais que nous repartons en HS, et que donc potentiellement je pourrais te remodérer. Si tu souhaites en discuter plus, ma boite à mp n'est pas pleine.]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés