Biohazard

Dernières publications

RSS
26 octobre 2009 à 23:32 - Critique
Bonjour/Bonsoir. Je vais vous expliquer mon point de vue sur ce jeu qui à jusqu'à présent occupé presque 6 ans de ma vie. En... Lire la suite
26 octobre 2009 à 23:31 - Critique
Jeu relativement bien , juste un peu long à xp (surtout en pve, si vous faites les quetes ca va + vite) comparé à certain autres... Lire la suite
9 août 2008 à 15:48 - Discussion
Bonjour , je viens rarement estimer quelque chose ici , mais cette fois ci je bloque un peu sur un objet pour savoir sa valeur ,... Lire la suite
31 janvier 2008 à 02:38 - Discussion
Bonsoir , j aimerais avoir votre avis sur la valleur d un dofus emeraude +70vie dans le but d une future vente , la flemme de le... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
13 avril 2007 à 22:30 - Messages
Pourtant nunux a raison dans ces dire... donc pour moi ce n est pas lui qui passe pour un débile Grandti mais bien toi... :) Tu... Lire la suite
13 avril 2007 à 22:10 - Messages
Bonsoir. - Dinde femelle, ébène/indigo lvl 100 : 100 vita, 50 chance, 50 agi : 1.5M - sulik lvl 172 : 372 vita, 50 sagesse, 43 ... Lire la suite
12 avril 2007 à 21:04 - Messages
Vas essayer de monter lvl172 après on en recause , ca c est pour commencer.Et de 2 vas essayer de faire un sulik , perso apr... Lire la suite
Votre pano était prévue d etre modifiée , le sulik n a jamais été question d etre rabaissé. Mais ca vous ne voulez pas l avoue... Lire la suite
Encore a l ouest toi on dirait... encore en train de comparer un abu a ptit lvl comparé a qq chose de normal, c est a dire le ... Lire la suite
12 avril 2007 à 12:02 - Messages
Pour celui qui estime la cape à 200 000 , si t en vois une a ce prix , appel moi direct j achete. Plus sérieusement , la cape à... Lire la suite
11 avril 2007 à 14:07 - Messages
Pour moi '' noob '' n est pas une insulte , BIENSUR que j étais un noob avant, je suis passé par la , sans pano vu que ca n e... Lire la suite

Jeux

Critiques

    DOFUS

    Mon point de vue sur Dofus
    Bonjour/Bonsoir. Je vais vous expliquer mon point de vue sur ce jeu qui à jusqu'à présent occupé presque 6 ans de ma vie. En 6 années le jeu a beaucoup évolué, le monde est passé d'une bonne 10aine de map à plusieurs milliers voire 10aines de milles. ... Lire la suite

    DragonSaga

    Drago
    Jeu relativement bien , juste un peu long à xp (surtout en pve, si vous faites les quetes ca va + vite) comparé à certain autres jeux. Par contre déçu qu'on ne puisse pas créer notre propre équipement grace à des recettes, implanter quelques métiers ne f... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Biohazard