Biohazard

Dernières publications

RSS
9 avril 2015 à 21:27 - Messages
Bonjour. Non la PP, soin et retrait PM ne m'intéresse pas spécialement, si ils sont la tant mieux sinon tant pis, ça peut tout ... Lire la suite
Up. Mise à jour des prix proposé.... Lire la suite
Non, l'un ou l'autre, j'ai mis un ''ou'' entre les 2 jets. Merci pour vos estimations, reste pour moi à trouver un FM cour... Lire la suite
8 avril 2015 à 22:16 - Discussion
Bonsoir. Je suis à la recherche de quelques matos avec des jets particuliers dont certains pour lesquels j'aurai besoin ... Lire la suite
1 avril 2015 à 23:24 - Messages
Le jet est carrément dégueulasse, il manque 56 de reliquat total pour un over de 15... Le prix n'atteindra pas les 90M espéré m... Lire la suite
24 mars 2015 à 00:22 - Messages
Estime toi heureux si ça part pour 80M, j'ai vendu exactement la même ( d'ailleurs c'est très certainement celle la) et j'ai mi... Lire la suite
13 février 2015 à 02:13 - Messages
La ceinture partira aisément au dessus des 10M, cependant je ne vois pas quelle est la place de ton estimation en interserveur.... Lire la suite
2 avril 2014 à 23:58 - Messages
25 février 2014 à 02:07 - Discussion
Bonjour/Bonsoir. Ne trouvant pas mon bonheur IG je viens faire ma demande ici. J'achète donc une Bague Glour exo PM avec les je... Lire la suite
22 juillet 2013 à 00:27 - Messages
C'est impossible de faire un over de 11agi suivi d'un exo PA , par conséquent sa ceinture est authentique, c'est une certitude.... Lire la suite
21 juillet 2013 à 19:41 - Messages
C'est une vraie , sinon il y aurait inévitablement le malus agi de l'actuelle dessus.... Lire la suite
7 mars 2013 à 03:26 - Messages
Effectivement je joue toujours, j'avais stoppé le 15mai a la sortie de Diablo 3, mais vu que j'en ai fais le tour je reviens to... Lire la suite

Jeux

Critiques

    DOFUS

    Mon point de vue sur Dofus
    Bonjour/Bonsoir. Je vais vous expliquer mon point de vue sur ce jeu qui à jusqu'à présent occupé presque 6 ans de ma vie. En 6 années le jeu a beaucoup évolué, le monde est passé d'une bonne 10aine de map à plusieurs milliers voire 10aines de milles. ... Lire la suite

    DragonSaga

    Drago
    Jeu relativement bien , juste un peu long à xp (surtout en pve, si vous faites les quetes ca va + vite) comparé à certain autres jeux. Par contre déçu qu'on ne puisse pas créer notre propre équipement grace à des recettes, implanter quelques métiers ne f... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Biohazard