[Vends]Bouclier Feudela Brulé

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wane-kryz
Wait.. Akwadala 9m ... Feudala 500m ?

Je m'y connais pas en boubou spéciaux mais qu'est-ce qui justifie une telle différence de prix si ce n'est la couleur ?
Bonsoir Il doit en existé une dizaine maximum sur le jeux je suis un des seuls joueurs '' a en avoir posséder autant je décide tout simplement de me séparé de mon dernier bouclier Au prix de 500M . Négociable dans la limite du raisonnable
Citation :
Publié par Drocarr
Bonsoir Il doit en existé une dizaine maximum sur le jeux je suis un des seuls joueurs '' a en avoir posséder autant je décide tout simplement de me séparé de mon dernier bouclier Au prix de 500M . Négociable dans la limite du raisonnable
Shit, j'ai une coiffe piou rose EXO PA avec 1 stats all, c'est unique, wtf j'vais m'faire 600M oklm.


ps : y'en as minimum 10/serveur des feudala brulé txhbye
Citation :
Publié par Hell-punisher
Jte le prends 60M migration a ta charge sur le serveur Menalt. Pour info les prix du feudala varient de 40 a 60m selon les serveurs.

Cdt
Il vend 500m et tu lui proposes 50m... Même si c'est ce que ca vaut c'est même pas la peine d'essayer là x)
Citation :
Publié par Hell-punisher
Jte le prends 60M migration a ta charge sur le serveur Menalt. Pour info les prix du feudala varient de 40 a 60m selon les serveurs.
Le café avec? Parce que la migration à sa charge était peut-être de trop.

Je dis bien peut-être.
Citation :
Publié par Ole
Le café avec? Parce que la migration à sa charge était peut-être de trop.

Je dis bien peut-être.
Le café why not sachant que les migrations sont en promo et que j'estime le boubou a 45M jte laisse faire le calcul, indice: c'est une addition
Citation :
Publié par Hell-punisher
Le café why not sachant que les migrations sont en promo et que j'estime le boubou a 45M jte laisse faire le calcul, indice: c'est une addition
Je crois que t'as pas compris qu'il espère en tirer 500m.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés