[guildes] les filles de la lune

Répondre
Partager Rechercher
Oyé! oyé!

Je me prénomme Miniménia, actuelle meneuse des Filles de la lune, une guilde présente uniquement sur Jiva et réservée à la gente féminine

logo3n10.jpg

Après quelques années de silence, notre recrutement est à nouveau ouvert à tous.

Nous recherchons des filles qui aiment papoter et partager des expériences avec les autres membres, qui savent écrire correctement et qui apprécient le rôleplay.

Les autistes du bulbes et les bworks peuvent s'abstenir.

Le cercle actuel des membres de la guilde est plutôt élevée, mais vous pouvez vous présenter quelque soit votre expérience. Ce qui nous tiens à cœur est avant tout la bonne entente entre les membres, donc nous recrutons des personnes sympathiques et ouvertes quelques soit leur cercle icon_smile.gif

Nous vous invitons à venir visiter notre villa ( ( forum ), la porte est grande ouverte si vous souhaitez poser une candidature ou simplement faire la connaissance de nos membres.

Bien a vous,
Miniménia

Dernière modification par marlequin ; 23/02/2012 à 22h01.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
C'est toujours réservé aux filles uniquement ou les mecs avec un perso roleplay fille (*cough*) sont autorisés ?
(pas intéressé spécialement, juste curieux)
A moins "qu'elles" aient modifié leur règlement, peu importe le genre IRL, tant qu'il s'agit d'un personnage féminin IG.
Donc un mec qui joue une Eniripsa et qui a un penchant RP peut rejoindre leur guilde.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sans compter que cette formidable guilde permet d'up rapidement votre grade sériane!
Elle vous inculquera, aussi, des valeurs essentielles au monde des Douzes :
- L'hypocrisie;
- La lèche;
- La pédante-attitude;
- L'objectivité face à la critique;
- Et, le refus catégorique de passation de pouvoir.

En somme, une guilde où il fait bon vivre, car il n'y a jamais personne pour vous y casser les noix.
Citation :
Publié par •Maynard•
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sans compter que cette formidable guilde permet d'up rapidement votre grade sériane!
Elle vous inculquera, aussi, des valeurs essentielles au monde des Douzes :
- L'hypocrisie;
- La lèche;
- La pédante-attitude;
- L'objectivité face à la critique;
- Et, le refus catégorique de passation de pouvoir.

En somme, une guilde où il fait bon vivre, car il n'y a jamais personne pour vous y casser les noix.
J'ignore si cette remarque est toujours d'actualité, ça fait bien longtemps que j'ai pu croisé une fille de la lune.

Ceci dit, bonne chance pour leurs recrutement, ça peu toujours être une guilde intéressante pour une personne souhaitant commencer/apprendre à RP, même si il est possible que ce rp ce limite, comme dit plus haut, principalement au sériane.
Citation :
Publié par marlequin
[ oui je confirme nous recrutons des personnage qui joue une femme en jeux et qui aiment le délire des filles ]
J'attends les féministes au tournant le jour où quelqu'un osera créer une guilde réservée aux personnages masculins. Heureusement qu'il existe le RP pour justifier un peu tout ça.
Bonne chance pour votre campagne !
Citation :
Publié par Eggman
J'ignore si cette remarque est toujours d'actualité, ça fait bien longtemps que j'ai pu croisé une fille de la lune.
J'ignore si le RP a déjà existé tout court, le RP où l'on use de propos permettant d'imaginer la copulation de nos personnages n'est en aucun cas du RP.

Bonne chance sinon.
Citation :
Publié par Lexro
J'ignore si le RP a déjà existé tout court, le RP où l'on use de propos permettant d'imaginer la copulation de nos personnages n'est en aucun cas du RP.
Je sais qu'a une époque où j'en faisais (il y a super méga super giga longtemps en gros), il n'était pas concentré sur le cul, le cul, le cul. Maintenant tout les RP que je croisent sont concentré sur le cul, le cul, le cul xD

Pour moi, le RP est mort sur Jiva depuis longtemps.
Maintenant ce qu'on peu retrouver c'est principalement soit du RP culcul la praline (souvent sans praline) à la taverne, soit le RP d'un pseudo clan où la seule manière de monter en grade est de connaitre/faire de la lèche au petit groupe qui les dirigent.

Après des groupes RP qui ne pense pas qu'a baisé la première personne de sexe opposé (ou pas) qu'il/elle croise il dois y en avoir, mais pas beaucoup. Enfin bonne chance quoi.
pour régler une certaine nonchalance de certain.

Petit 1 : je ne suis pas seriane donc dans cette éventualité, je ne pourrai pas me faire lécher le cul par des sériane pour monter en grade.

petit 2 : si vous avez eu des déboire avec les FDLL j'en suis navrée et je compatis mais nous ne sommes pas toutes pareilles.

petit 3 : et oui le rp existe encore un rp simple sans fioriture, il suffit juste d'ouvrir les yeux et de voir que il n'y a pas que le cul dans la vie.

petit 4 : je suis sur que vous allez encore débattre sur des choses que je viens d’énumérer et je me ferai un plaisir de repasser
Citation :
Publié par marlequin
petit 4 : je suis sur que vous allez encore débattre sur des choses que je viens d’énumérer et je me ferai un plaisir de repasser
Non, comment dire.. Je m'en fiche ?

C'est simplement pour souhaiter bonne chance à ta guilde, car il en faut pour recruter des joueurs intéressant à l'heure actuelle. Encore plus pour un joueur intéressant et pratiquant le RP.
Citation :
Publié par Lexro
C'est simplement pour souhaiter bonne chance à ta guilde, car il en faut pour recruter des joueurs intéressant à l'heure actuelle. Encore plus pour un joueur intéressant et pratiquant le RP.
ayant un perso féminin en plus de ça
Jamais eu de problème avec les FDLL personnellement.

J'en ai souvent croisé des (pour pas dire deux) sympas. (après j'ai peu être pas croisé les mêmes)

En tout cas bonne chance pour le recrutement.

Maynard
Rp
Sériane
Pour en avoir déjà côtoyé plusieurs d’entre elles dans le passé, je n'ai jamais eu de problèmes avec elles et j'ai souvent entendu du bien de leur guilde.

C'est vrai que c'est tellement + facile de dire du mal que du bien, elles cherchent à recruter, pourquoi certaines personnes viennent leur pourrir leur post? Mis à part par méchanceté gratuite...

Je leur souhaite bon courage pour leurs recrutements.
actuellement il reste peu de monde dans les anciennes, younnie se prenant pour la belle au bois dormant avec un gros marteau et les plus ancienne il y en a presque plus du tout.

tout du moins vous êtes toujours les bienvenue en notre forum
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés