Loacoon

Dernières publications

RSS
18 novembre 2004 à 21:21 - Messages
Huhu, nos chevilles vont en prendre un sacré coup... :maboule:... Lire la suite
Voila voilaaa! Comme vous avez pu le voir le forum à été difficilement joignable aujourd'hui ce qui ne m'a pas rendu les choses... Lire la suite
17 novembre 2004 à 17:02 - Messages
J'avoue que moi aussi ca me chiffonne de savoir si on est les seuls a être 100% RP du toute la communauté FR de FF. C'est quan... Lire la suite
Hahaha mort de rire C'est vrai que quand on est a fond RP, genre une engueulade en RP, et qu'un mec passe et te dis un truc ... Lire la suite
17 novembre 2004 à 14:54 - Messages
Heheheeee super bien joué!! Je crois que quand je serais Ranger et que j'aurais Camo je vais m'amuser un peu aussi avec ces.... Lire la suite
17 novembre 2004 à 14:44 - Messages
Après mon arrivée a Bastok, mon idée première a bien sur été de chercher des traces de mon passé. Cette cité était le berceau d... Lire la suite
17 novembre 2004 à 13:58 - Messages
Je savais déjà que tu ne te rapellais que de cette cellule, j'avoue que j'aimerais bien savoir ce qui t'es arrivé avant... Si t... Lire la suite
17 novembre 2004 à 13:55 - Messages
Alors voila, notre forum, enfin une ébauche est en ligne, l'adresse est : http://teamcsplus.free.fr/o2php/index.php (vous ... Lire la suite
A moi non plus :/ Par contre merci a tout les intervenants de cette magnifique journée RP qu'a été la journée d'hiers, je m'... Lire la suite
17 novembre 2004 à 02:09 - Messages
Bon je m'y remet mais cette fois ci dans le role du boulet de service. Avec des potes de la LS on décide de faire la quete d'... Lire la suite
16 novembre 2004 à 17:12 - Messages
Bienvenue parmi nous... On est deja très fiers de te compter nos membres, d'ailleurs je sais pas pour les autres mais pour mo... Lire la suite
Tu as effectivement oublié quelques membres que l'on a il est vrai peu vus comme Maimei et sa copine, les 2 mithras et peut-êtr... Lire la suite
16 novembre 2004 à 13:29 - Messages
Je savait que ca durerai qu'une heure merci lol Je veux juste savoir si je me suis pas gourré de date :P Bon ben tout... Lire la suite
Il faut que je vois ca! *va mettre du rhum dans le jus d'orange d'Orus*... Lire la suite
16 novembre 2004 à 12:55 - Messages

Jeux

    Loacoon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Loacoon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Loacoon n'a publié aucune critique de jeu.