[RP]Rédemption d'un Voleur

Répondre
Partager Rechercher
[HRP](Voila je m'y suis mis, dites moi ce que vous en pensez mais gardez en tête que c'est ma premiere alors allez y molo merci )[/HRP]

La chaleur... Les flammes... Le manque d'air... Les hurlements... Tout se trouble... Je suffoque...

-Kupo Il est 6 heures Kupo!

Chaque nuit ce cauchemard, chaque nuit plus opréssent, je n'ai aucun autre souvenir de cette scene que ce rêve, mais je sais que cela appartient a mon passé.
Est-ce en rapport avec la mort de mes parents?
Je n'en sais rien.

Mes premiers souvenirs sont tardifs, je devais avoir 6 ans. Lorsque mon "Maitre" m'entrainais déjà au vol, son "activité professionnelle". Je devint son assistant, malheureusement, j'étais plutot doué. Il ne se contentais pas de voler pour sa survie, moins encore dans un noble but. Il volait par plaisir, il savait le faire et il le fesait. Je n'aimais pas tellement ca mais, si je voulais avoir un peu de nourriture et ne pas dormir dehors, je devais m'y soumettre.

Je savais qu'il amassait un trésor assez conséquent, et si nous vivions dans une si petite maison au beau milieu de la forêt, c'était uniquement pour ne pas évéiller les soupçons, pour rester discrêts. je n'ai jamais pu mettre la main sur un seul gil de ce trésor, si mon "Maitre" savais déjouer les pièges les plus évolués, il savait aussi les faire. Et les punitions en cas de tentative, dissuadaient de recommencer pour longtemps, même si il m'avoua un jour qu'il appéciais que je "m'entraine par moi même". L'ironie qui le caractérisait m'exaspérait, tout en lui m'exaspérait, et il semblait ne pas être dérangé pas ce fait, tant que je le craignait et lui obeissais.

Je devais avoir environ 11 ans, mon "Maitre" commença un manège étrange, il partait régulièrement pendant plusieurs heures, parfois plus d'un jour, et revenait sans rien dire. Nous ne volions presque plus. Jusqu'au jour ou il prit un gros sac et partit "faire une course" me dit-il. Ce qui me choqua, c'est qu'il me laissa 100 gils en partant. Je compris vite pourquoi. Je l'attendis un jour, puis deux, puis une semaine sans qu'il ne revienne. 100 gils partent vite, trop vite, je dut me remettre a voler pour ma survie.

J'étais traqué, je le savais, je savais que je ne pourrais rester ici longtemps, alors j'entrepris de me préparer a partir. Ou? Je n'en avais aucune idée. Comment? A pieds assurément. Losque j'eus volé le nécéssaire pour ce voyage, je me mis en route, regardant une dernière fois cette maison de bois au milieu de cette forêt.

Je ne sais pas combien de temps dura ce voyage, je dormais où je pouvais, parfois dans la plus totale insécurité, volant sur ma route, pour ma propre survie. Jusqu'a ce que j'arrive dans cette terre désolée et aride, au milieu de laquelle se cache une gigantesque cité: Bastok. La cité minière n'avais pas de grands attraits, mais le vol y semblais facile, la ville etait riche et surtout, elle était le bastion des Humes, mes frères, je résolu donc d'y rester.
Je regrette de n'avoir jamais su ou j'avais passé mon enfance. Les seuls souvenirs que j'en ai aujourd'hui sont les arbres, la pluie, les oiseaux, ces bruits si caractéristiques dans une forêt. Etrangement, ces détails me manquent, j'espère retrouver un jour ce lieu.
Je rêve de connaitre le monde dans sa totalité, d'aider ceux qui sont perdus ou qui ont un endroit à trouver, j'espere y arriver un jour, j'espere devenir assez fort pour pouvoir commencer l'entrainement qui fera de moi un grand Ranger.

Aujourd'hui je ne survis plus en volant mes semblables, je vais hors de la ville et je combat des créatures qu'ensuite je dépouille pour vendre ce que j'ai trouvé,le début d'un rédemption.

Je survis comme ca.

Je survis...
*se gratte la tete d'un air desolé*
JE ne connaissais pas non plus cette histoire, decidement tant de chose a aprendre sur mes compagnons...orus, toi...
Je n'aurais jamais penser ca de toi, je te connaissais fort et voleur, je me rend compte que l'on a chacun son histoire, chacun son vecu... un jour peut etre je me mettrai a raconter mes aventures...

[HRP] c'est super continu! [/HRP]
[HRP] Merci beaucoup (non je l'ai pas payé mais c'est un pot de la LS c'est pour ca lol), je sais pas si je continuerai ou pas, ca dépendra déja des retours et ensuite de l'inspiration, c'est vrai que j'aimerais parler de mes potes dans mon histoire RP, je vais plancher la dessus, mais je promet rien, faut que ca vienne.[/HRP]
Anecdote de voyage
[HRP]Bon ben au final y a déjà une suite, bon alors je sais le coup de la fillette c'est cliché mais je voulais expliquer les motivation du perso pour son futur job, voila bonne lecture [/HRP]

Lors de mon voyage, j'ai traversé toute sorte de décors sans jamais en connaitre les noms et les positions, les régions, ou pays auxquels ils appartenaient.
Rester caché, ne parler a personne, passer inaperçu. Le cliché montrant le voleur se promenant avec une cape et une capuche est plus ridicule encore que celui de la vérue sur le nez de la sorcière. Si quelqun passe dans une rue avec un tel accoutrement, il se fera aussitot remarquer, et il sera survéillé. Tout comme se promener avec des habits trop sales ou tombant en lambeaux, fera se douter de la pauvreté de la personne, et donc, qu'il soit un voleur potentiel. Il faut être tout simplement banal, comme les autres. Ne pas poser de questions, s'habiller comme la majorité des gens, ne pas attirer l'attention. C'est donc ce que je fesais.
Cela marchait pour ce qui était d'être discrêt mais moins pour ce qui était de savoit ou j'étais, et ou j'allais. Mais étrangement, à ce moment là, cela m'importais peu.

Mais il m'est arrivé de dormir dans de vrais lits et de manger une nourriture que je n'avais pas volé.

Alors que je continuais mon voyage, errant sans réel but, perdu dans des pensées et des souvenirs d'un passé aussi peu glorieux que mon présent, je vis un Orque qui semblait avoir trouvé un proie. Je regardais là ou les yeux de l'Orque etaient tournés et vit une fillette, qui avait l'air de commencer à amèrement regetter de s'être aventurée là ou elle n'aurais visiblement pas dûe. Je savais pertimemment que je n'etais pas assez fort pour venir a bout de cet Orque lors d'une confrontation directe. Mes dons de voleurs allaient enfin me servir a quelque chose de plus noble. L'Orque s'approchait dangereusement de la fillette mais je ne pouvais aller plus vite sans risquer de me faire remarquer, je m'approchais lentement... Au moment ou il se penchait vers elle pour l'attraper, je me jetais sur son dos et d'un geste le plus vif et précis qu'il m'était possible, planta ma dague dans sa gorge, remontant le plus haut possible en direction du cerveau.
Il se débattit de sorte que je sois projeté a plusieurs mètres de là, stupéfait et sonné. La bête se tournais maintenant vers moi, me regardant avec des yeux pleins de colère, quand je vis que petit a petit, ceux-ci commencaient a fixer sans vraiment regarder, ils se vidaient peu a peu et l'Orque finit par tomber, mort.
Mon soulagement de dura que peu de temps et le grognement que j'entendit derrière moi me glaça le sang, tournant vivement la tête, je vis un autre Orque qui semblait avoir vu la scene, et ne semblait pas avoir apprécié ce que j'avais fait.
Je ne pris pas le temps de vérifier si j'étais en état de courrir, je le verrais bien en essayant. Je partit donc aussi vite que mon corps me le permettait, attrapant la fillette au passage. La peur qui me tenaillait me donnait des ailes et j'avais le sentiment de courrir plus vite que je ne l'avait jamais fait auparavent. Mais, tournant la tête pour voir ou était mon poursuivant, je vis qu'il me rattrapait petit a petit. Il etait assez proche de nous quand il s'arreta, je n'eu pas le temps d'être soulagé. Je vit autour de lui apparaitre le halo jaunâtre qui caractérise le lancement d'un sort. Avant que celui-ci ne m'atteigne, je jeta devant moi la fillette, prenant le risque de la blésser, le sort ayant pu lui être fatal.
L'incantation m'avait atteint, je ne pouvais plus me déplacer, j'étais encore maitre de mes mouvements, mais lorsque je courais, le sol semblait se dérober sous mes pieds, je n'avancais pas. Je hurlais a la fillette de courrir alors que l'Orque s'approchait lentement, une moue sadique sur le visage. Elle s'éxécuta sans se faire prier. Je n'avais plus qu'a attendre que le monstre arrive, j'allais passer un sale quart d'heure. Il était maintenant devant moi, levant doucement sa lame au dessus de sa tête, j'eu l'impression que ce moment dura une éternité. Au moment ou il abbatit ce qui allait être l'instrument de ma perte, un voile bleu m'entoura et la lame frappa contre celui-ci, incapable de le percer. Une lumière envahit l'Orque, et celui-ci tomba comme une masse, apparemment mort.
Je me retounais et vit devant moi, a quelques mètre, un homme d'age apparemment assez avancé, la fillette se cachant derrière sa jambe, il m'avait sauvé la vie.

Ce jour là j'avais non seulement gagné un lit et de la nourriture, mais j'avait aussi trouvé une facon noble de les gagner. Mais plus que tout cela, une satisfaction, une joie m'envahissait, j'avais sauvé une vie, j'avais été utile, j'ai appris l'entraide, et j'ai aimé ça.
Je crois que c'est ce jour la que le métier de Ranger c'est ouvert a moi, ou en tout cas, ce jour y est pour quelque chose dans cette ambition...
Ton histoire m'a profondément touche Loacoon ! Moi qui te côtoie souvent, ta gaieté et ta volonté d'aider les autres ne m'avaient jamais fait supposer que tu avais débute ta vie dans des conditions aussi difficiles !
Je puis t'assurer que tu as choisi la bonne voie et que tu auras tout au long de ton chemin des amis fidèles ! D'ailleurs je serais honorée d'en faire partie et ton exemple devrait être cite a tous ceux dont les chemins s'égarent....*pense a Larmes qui semble se complaire dans le métier de voleur*
Je suis sure que tu feras de grandes choses dan ta vie et que nous serons tous fiers de te compter parmi nous !
__________________
- - - - - - - - - - - - - - - -
Nyrianne, adepte de la magie blanche , soigneuse de son état .
Merci beaucoup Nyrianne, des mots comme celui-là me confortent dans les idées et mes ambitions.
Et tous mes amis de l'alliance ne seront pas de trop pour m'aider et me donner le courage de ma battre et d'avancer, même Larmes, qui me donne au pire l'exemple a ne pas suivre *rit*, mais je le crois plus généreux derrière cette facade qu'il se donne.
J'espère ne pas vous décevoir.
Je ne connaissais pas les détails de ton passé, mais te connaissant dans le présent je ne doutais pas un seul instant de ton bon fond et de ta bonne âme.

Quoi que tu ais pu faire dans le passé, aujourd'hui tu es Loacoon, un ami prêt à aider quelles que soient les circonstances, c'est comme ca que je te considere ! Ta rédemption est sur la bonne voie contrairement à Larmes *sifflote*

Je suis fier de marché a tes cotes

[HRP] c'est terrible ton histoire continus c'est un ordre ! [HRP]
Message roleplay
De Bastok a L'Alliance
Après mon arrivée a Bastok, mon idée première a bien sur été de chercher des traces de mon passé. Cette cité était le berceau des Humes, j'y trouverai peut-être quelque chose. Je voulais savoir que j'avais eu une vie avant... avant le vol.
Je cherchais du mieux que je pouvais, bilothèques et autres... mais n'eut rien trouvé. Je savais mes espoirs vains, j'avais vu juste.

Je repris mon entrainement peu après. Mes ambitions ne changeaient pas, elles grandissaient. Combattant les monstres a ma portée, je m'améliorais petit a petit. Comme a mon habitude, j'étais seul. Mais alors que j'avais des difficultés a combattre un Sapling que je croyais moins corriace, alors que je me voyais déjà rejoindre le cristal et penser mes blessures, un halo bleu m'envahi et la douleur disparu, ainsi que les plaies. Ayant achevé l'objet de mes peines, je me retournais, pour voir une femme qui m'avait apparamment soigné. Je ne comprenais pas bien. Quel interêt avait-elle eue a le faire? Qu'allait-elle me demander en retour? Pour l'instant, je me contentais de la remercier, et retournais a mon entrainement. Mais elle fit cela plusieurs fois.
- "Je te remercie, mais je ne comprend pas bien, pourquoi fais tu cela?" Cette question était sortie seule.
- Je suis Mage Blanche, c'est mon devoir et ma vocation.
Alors que je discutais avec elle, j'appris que les Mages Blancs avaient pour vocation d'aider et de protéger leur prochain au péril de leur vie. Quel bien étrange ambition... Portéger des gens qui le leur rendent certainement si peu.
Nous nous battions déja depuis un petit moment quand une personne nous interpela. Cette personne nous proposa de rejoindre une LinkShell. Il s'agissait apparamment d'un coquillage capable de créer des perles qui sont, pour une rasion qui m'est inconnue, liées entre elles, et permettent donc de communiquer par leur biai. J'acceptais, sceptique de l'utilité qu'elle aurait. Cette personne n'avait pas appelé que nous, et nous restions là, a discuter un moment. C'est ce jour que je fis la connaissance de Yuriko. Elle m'a beaucoup aidé, et, j'avoue lui devoir beaucoup, nous somme toujours en contact aujourd'hui, j'espère que cela durera.

Le temps passais et j'avancais dans mon entrainement, lentement mais surement, j'appris le combat en groupe dans la région de Valkurm Dunes, il était difficile de s'intégrer pour le voleur solitaire que j'étais, mais j'y arrivais tant bien que mal.
L'ambiance sur la LinkShell a laquelle j'appartenais me déplaisait, tous avides de puissance et irrespectueux des autres, il m'arrivais trop souvent de me prendre la tête avec certains des membres.
Et c'est par hasard qu'un jour j'ai rencontré 3 personnes, toutes aussi exaspérées que moi par cette communauté qui ne nous correspondait décidément pas. Il s'agissait de Falkhen, Orus et Myrald, ils ont provoqués un tournant dans ma vie. Je ne sais pour quelle raison, ils m'ont vite "adoptés". Orus a, sans vraiment prendre ca au serieux, lancé l'idée de créer notre propre communauté, avec nos idéaux, plus terre à terre, plus simples et pourtant nobles: entraide, amitié et valeurs humaines. Falkhen et moi avons pris très au serieux cette proposition, nous avons économisés et avons achetés un coquillage a la marchande de Bastok. Celui-ci produisait des perles d'un blanc nacré très belles a mon gout. Nous allions nous lancer dans cette aventure, nous n'étions pas très surs, mais voulions que cela marche, nous le voulions.

Au delà d'une histoire toute simple, mes entrainements et apprentissages les plus importants, je m'en apeçevait, n'étaient pas dans le combat. J'apprenais a apprécier les gens, la vie, l'amitié. Si mon passé était peu glorieux, plus j'avançais, et plus j'avais espoir en mon avenir. Des gens seraient là pour m'aider... des amis... enfin... enfin je ne serais plus seul.

Merci mes amis...
Si tu ne m'avais pas dis que tu étais voleur loacoon jamais je ne l'aurai deviné, tu n'as pas la mentalité des piqueurs de bourse. Honneur, courage, respect... je t'aurais plus comparer a un farouche guerrier sur la voie du bien.

Merci pour l'histoire de notre groupe, je ne la connaissais pas et quand on voit ce qu'elle est devenue je ne peux dire que bravo pour cette initiative.
Malaise
Encore ce rève, je me révéillais avec un mal de tête presque insoutenable. Ce rève si préssent, ces hurlements, j'avais tout ca en horreur. Je ne savais comment le fuir, je savais au fond de moi, que le seul moyen, était de découvrir ce qu'il cachait.

L'Alliance m'aidait a garder espoir, ils avaient confiance en moi, en tout cas j'aimais le penser, et ils me soutenaient dans la voie que j'avais choisi, la voie de la rédemption.
Tophoux, Darkenz, Nyrianne et tout les autres, pardon de ne pas tous vous citer, vous m'apportez tant.
Mais rien n'est parfait, oh je ne hais pas Larmes, bien au contraire... mais ses manières, sa facon de penser, d'agir... Il me rapelle tant... cet homme qui a fait de moi ce que je suis. Il me mets parfois mal a l'aise, comment pouvait-il en être autrement?

La mort de Myrald n'avait pas arrangé mon malaise, j'avais peu parlé de ce que j'avais ressenti mais sa perte m'affecta plus que je ne le laissais paraitre. Mon impuissance face a ce fait m'ennervais, je m'en voulais bizarrement, alors que je savais que je n'y pouvais rien.
L'arrivée de Takaa dans l'Alliance fit encore empirer les choses. Alors que le premier contact etait correct, j'eus le malheur de lui dire que j'étais un voleur. Elle ne voulais rien entendre de plus, il ne me fallu pas longtemps pour comprendre que Takaa semblait vouer une haine tenace envers les voleurs, et qu'elle avait sans doute eu affaire a eux par le passé. Qu'aurais-je pu lui dire d'autre? C'était encore tout ce que je savais faire... voler.
Le passé me rattrapais, je devais, et devrais sans doute encore longtemps, répondre d'un fait sur lequel je n'ai jamais eu le moidre controle. Je ne savais que faire ou que dire, il n'était pas question que je sois jugé sur mon passé mais que pouvais-je faire?
Quand Tophoux compris la situation il plaida en ma faveur, je ne sais ce qu'il dit, mais cela ne suffit apparemment pas.
Rien ne changea pendant plusieurs jours, alors que nous étions réunis en bon nombre dans South Gustaberg, les choses continuaient dans ce sens, Falkhen aussi sembla prendre mon parti, mais rien n'y faisait... Je me senti de trop et me mis a l'écart, tout ca me pesait lourd...
Falkhen me rejoint, ma réaction impulsive ne manqua pas de lui suggérer une remarque, que je pris comme elle venait, il avais raison, je le savais bien. Il me suggéra de raconter mon histoire a Takaa... même lui n'en savait pas tout, mais il pensais que cela pourrait arranger les choses. Il savais qu'elle me plaisait, alors même que moi, ne le savais pas encore.
Je répugnais a raconter cette histoire que je haissais, mais les choses ne pouvaient pas rester ainsi, je me résolu a le faire, tant bien que mal. Par chance, elle accepta de m'écouter. J'arrivais, non sans peine, a contenir ma souffrance et mes larmes alors que je lui disais qui j'étais, ce que j'avais vécu.
J'avais raconté mon histoire a quelqun que je connaissais a peine... pourquoi lui fesais-je tant confiance?
Apparemment elle compris que je n'était pas de ceux qu'elle devait haïr, ou en tout cas pas pour les raisons pour lesquelles elle m'avait haï jusqu'a maintenant. A mon grand soulagement, elle me proposa de repartir de zéro, j'acceptais sans hésiter.

Je fis quelques jours plus tard un voyage vers San D'Oria. J'avais plusieurs raison a cela, l'officielle: Une mission diplomatique pour le compte de Bastok.
Mais j'avais surtout besoin de changer d'air, de voir d'autres choses, et puis c'était la deuxieme fois (après Jeuno), que je voyageais en sachant ou j'allais. Au fond de moi, j'esperais aussi retrouver la maison de mon enfance, mais je n'y croyais que peu, peu d'Elvaans peuplaient cette région d'apres mes souvenirs.
San D'Oria était... magnifique assurément, bien qu'un peu démesurée a mon gout, elle témoignait en tout cas de l'ambition du Royaume de San D'Oria. Au consulat, on me donna, a ma grande surprise, une mission. Je devais aller tuer le chef de guerre d'un avant-poste Orque proche, après être allé au chateau, ou l'acceuil me donna plus envie de fracasser du garde royal Elvaan, que de la vermine environnante. Ou en tout cas ca aurait été le cas si je n'avais pas tout de suite repensé a Myrald... Nettoyer la vermine des autres n'était pas mon passe temps favori, mais j'allais avoir l'occasion de venger la mort d'un ami, un dernier hommage.
J'acceptais donc la mission et me rendit vers l'avant-poste de Ghelsba. Plus j'approchais de ces Orques, plus je sentais leur odeur putride, et plus la colère m'envahissais. J'étais plus fort et déterminé que jamais. Mes amis me suppliaient d'être prudent, mais je les écoutais a moitié. Mes techniques de voleurs me servaient, et cette fois, je n'avais aucun scrupules. Les Orques tombaient un par un sous ma dague, les égorgeant ou les éventrant l'un après l'autre. Je continuais a monter vers le sommet, je pouvais voir la tannière de leur chef d'en bas, il ne tarderait pas a savoir qui j'étais, et qu'on ne s'attaque pas a mes amis sans en souffrir.
Arrivé en haut, après m'être débarrassé des gêneurs qui bloquaient le pont, je vis celui qui devais surement être ma cible, plus fort, et vétu d'un armure plus complexe. Mais toutes les armures ont une faille, et si je pris un coup a l'épaule qui me valu un peu de repos, la lame gisant au fond de sa gorge, m'assura que son repos serait éternel.
Je m'assis près du corps sans vie, épuisé, et je chuchota: "Myrald, celui-la il est pour toi."

Je pensais que cette vengeance m'aurais soulagé, mais ce ne fut pas le cas, cela n'avais pas ramené notre ami. Je compris a San D'Oria, que je devais tout simplement le laisser partir, ce n'est pas ce massacre qui termina mon deuil, mais cette simple pensée.
Calmé et soulagé, je repris le chemin de Bastok, je me sentais mieux dans ma peau, pas mal de choses étaient arragées, et, je dois le confésser, il y avait un personne qu'il me tardais de revoir.
Il ne me restait maintenant plus qu'a faire la lumiere sur le morceau de vie qui me manquais, plus qu'a me débarasser de ce reve qui faisais de mes nuits un enfer, j'allais m'y atteler, je prendrais mon temps, mais je trouverais...
Citation :
Publié par Loacoon
Arrivé en haut, après m'être débarrassé des gêneurs qui bloquaient le pont, le vis celui qui devais surement être ma cible, plus fort, et vétu d'un armure plus complexe. Mais toutes les armures ont une faille, et si je pris un coup a l'épaule qui me valu un peu de repos, la lame gisant au fond de sa gorge, m'assura que son repos serait éternel.
Je m'assis près du corps sans vie, épuisé, et je chuchota: "Myrald, celui-la il est pour toi."
[HRP]Merci beaucoup

je peux déjà vous assurer d'une suite, mais je la peaufine. Au passage je viens aussi de corriger les fautes, répétitons et erreurs de narration des précédents chapitres.[/HRP]
Message hors-roleplay
Citation :
Arrivé en haut, après m'être débarrassé des gêneurs qui bloquaient le pont, le vis celui qui devais surement être ma cible, plus fort, et vétu d'un armure plus complexe. Mais toutes les armures ont une faille, et si je pris un coup a l'épaule qui me valu un peu de repos, la lame gisant au fond de sa gorge, m'assura que son repos serait éternel.
Je m'assis près du corps sans vie, épuisé, et je chuchota: "Myrald, celui-la il est pour toi."
J'ai adoré ce passage aussi !!
Myrald doit etre content de la haut
Voleur au passé:
(Enfin une suite mais courte, mais comme elle retrace un moment important de la vie du perso ben elle mérite un petit article http://vdalliance.free.fr/o2php/images/smilies/icon_razz.gif)


J'avais enfin réalisé ce vieux rêve qui étais le mien, je n'étais plus un voleur, je n'étais plus ce que je détestais, cette image d'un passé sans gloire.
La cheftaine Mithra a Windurst m'avait enfin acceptée dans les rangs des Rangers. Ce métier qui m'avait toujours tant fasciné et attiré, il était enfin a ma portée.
l'entraînement qui m'y avais mené avait été long, et parfois plus difficile que je ne l'avais imaginé, traversant des lieux hostiles comme Qufim Island, Yhoator Jungle..., mais ma volonté, et surtout l'aide de mes amis m'avaient empêchés d'abandonner, de déclarer forfait. A vrai dire, cette seule éventualité ne m'avais même pas éffleuré l'esprit, je DEVAIS y arriver!
La cheftain m'a dit que je devais être choisi par la nature si je voulais devenir un Ranger. C'est a Sauromugue Champain que la nature a pris ses droits sans que j'ai eu à intervenir, voyant un tigre a dent de sabre mourir de vieillesse sous mes yeux. Je pris l'une de ces dents, et la ramena à la Mithra, qui me donna alors un collier, symbole de mon appartenance aux Rangers.

Je repris l'entraînement avec plus d'enthousiasme que jamais, j'étais, sinon heureux, en tout cas satisfait. J'avais laissé un gouffre entre moi et une grande partie de mon passé, j'allais maintenant de l'avant, plein d'espoir. Bien sur je n'avais pas l'intention d'abandonner ce que j'avais appris, mais je l'utiliserais pour appuyer mon nouveau métier. Le passé, si mauvais qu'il soit, ne doit pas être renié, ou oublié, il doit être utilisé pour avancer. Je savais que le fait de ne pas laisser derrière moi mes techniques et connaissances de voleur en déçevait certains, mais je ne pouvais simplement détruire plus de 15 années de vie, d'autant si ce qu'elles m'avaient apportées, en bien comme en mal, pouvait servir.
Post
Un passé... Un frère!
(Réveillons donc ce vieux topic endormi :P)

Nous nous dirigions vers Jeuno, une expédition comme les autres. Nous allions voir le consulat pour en savoir plus sur une sorte de mission que le duc aurait a nous confier. Un orage, habituel dans le Konshtat, nous ralentissait mais tout se passait bien.
Quelques boutades sur la façon de monter de Kalten, sur la taille démesurée du chocobo de Petitetaru.

C'est en arrivant dans le canyon qui mène à Pashhow que Falkhen, Rynn et moi, entendîmes une explosion. Kalten et Petitetaru avaient été pris dedans. Mais je n'eut pas vraiment le temps de m'inquiéter de leur sort. Un bout de bombe Gobeline venait d'atterrir au pied de mon chocobo et je les vit rapidement sortir des récifs.
J'avais d'abord l'intention de combattre au corps a corps, une vieille habitude de voleur, mais il était temps de tester mes capacités avec un arc. Je quittais donc mon chocobo éffrayé et commençais à tirer flèches sur flèches sur les gobelins qui arrivaient de plus en plus nombreux. Mais mon manque d'experience m'empêcha de voir qu'un autre détachement était arrivé par derrière. La bombe ne blessa que partiellement Falkhen, brûlant sa veste.

C'est alors que je vis le tatouage, la marque sur son dos. Le phoenix!
Cette vision me glaça le sang plus que ne l'aurait fait une armée entière de gobelins... Je connaissait ce tatouage, je le connaissait bien, car je le portais moi même.
Je manquais de sombrer, de m'évanouir. Je ne pouvais bouger, un rêve éveillé me happa, ce même rêve qui hantait mes nuits, mais moins oppréssant, ce n'était plus un rêve, c'était un souvenir.

"Cette nuit la était au départ comme toutes les autres, jusqu'a ces bruits sourds se rapprochants, je ne comprenait pas a quoi ils correspondaient, peut-être un orage.
Mon père et mon frère étaient sortis, je les avait entendus de ma chambre, ils criaient et étaient excités, mais je ne comprenais pas bien le sens de leurs mots, je les vis de la fenêtre, armés, comme si ils se préparaient au combat. Je me recouchais.
Les bruits se rapprochaient de plus en plus, jusqu'a ce que la terre en tremble, je commençais a avoir peur, je pleurais. Une explosion eut lieu, les murs s'émiettaient autour de moi, je sentait l'odeur du feu.
J'entendais ma mère crier "Lenahan! Mon enfant!", je pleurais plus fort encore, j'avais peur, ses cris se rapprochaient, une autre explosion, des tremblements, je hurle... Je n'entend plus ma mère.
A l'exterieur par la fenêtre détruite j'entend mon père et mon frère hurler, et d'autres personnes avec, ces gens les empêchent d'entrer. "Il est trop tard, vous mourrez si vous y allez!", "Je veux y aller, mon fils est a l'interieur!"
Un Bruit... puis le noir...
Et je me réveille endolori dans cette chambre qui a connu mon enfance.
Alors je n'ai pas toujours été un pauvre disciple de voleur. Fils d'un noble Paladin consul de Bastok a San D'Oria avec ma mère et mon grand frère... Ce grand frère qui me protégait et prenait soin de moi. Et maintenant je me rappelais son nom...
"Falkhen!!... Falkhen est mon frère! Et Lenahan est mon nom.


Comment ne l'ai-je pas vu plus tot? Mes souvenirs étaient ils si enfouis?
Ce phoenix que mon tuteur avait tant essayé d'éffacer et qui est toujours revenu, notre marque de famille.
Mon frère était près de moi depuis si longtemps. Mais mon passé est si loin... Dois-je le lui dire? Dois-je rester ce que je suis et le cacher?

Quand je revins à la réalité j'étais éffondré sur le sol, tout le monde criais mon nom... Loacoon: Le nom que mon tuteur m'avait donné, mon nom d'empreint.
Ils avaient tous l'air d'aller bien et les gobelins semblaient morts, j'étais soulagé, jusqu'a ce que cette vision me revienne.
Inconciemment je regardais Falkhen avec des yeux plein de curiosité, de regrets, de surprise et de doutes.
Que devais-je faire??
Des larmes remplissaient mes yeux... Mon frère, tu m'as retrouvé il y a si longtemps sans même le savoir.
[HRP]Vraiment génial, j'adore.[/HRP]

Dire que je parcours Vana'diel depuis si longtemps à la recherche d'aventures à conter et que je ne vous ai jamais croisé ton frère et toi.([HRP] Nous sommes sur le même serveur [/HRP]) Ce monde est bien vaste, mais je me dit qu'un jour, peut être j'aurais l'honneur de vous rencontrer et de mettre ma musique à votre service.
[HRP] Merci beaucoup [/HRP]

Ce serait avec grand plaisir Kurashuji, nous somme le plus souvent dans la région de Bastok quand nous ne nous entraînons pas. Nous pourrons boire un coup a la taverne de Bastok dans le quartier du port.
[HRP]Hésite pas a nous /tell si tu veux nous rejoindre, Loacoon, Falkhen, Rynn ou Kalten[/HRP]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés