Nyrianne |
Dernières publications

Vi 12000 pour Bastok sur Hades...c'est ce que j'ai du débourser auprès du gouverneur.....Tas intérêt a casser la tirelire...cec... Lire la suite

Ton histoire m'a profondément touche Loacoon ! Moi qui te côtoie souvent, ta gaieté et ta volonté d'aider les autres ne m'avaie... Lire la suite

c'est vrai qu'elle est sympa cette video :mdr:... Lire la suite

Merci beaucoup beaucoup pour ces explications :) Ca m'a permis de comprendre plein de trucs car je pataugeais un peu...donc si... Lire la suite
oki merci ! Dans un premier temps je vais deja monter mon WHM lvl 30 et apres on verra :)... Lire la suite

Orus mon ami, tu es un conteur né ! Il n'y avait que toi pour raconter mon arrivée a Bastok , et l'accueil et l'aide que vous m... Lire la suite

Excellent :maboule: Les tarutaru ne manquent visiblement pas d'imagination :mdr: C'est dejanté a point ! Juste comme il fau... Lire la suite

Que dire de plus ? Je viens tout juste d'intégrer cette Ls et je me régale ! Pas de courses au level mais une super ambiance ou... Lire la suite

Merci beaucoup pour ton lien Orus :) Cela va effectivement bien m'aider ! Pour les parties ya pas de soucis ..suis plutot un... Lire la suite

Enfin ! Me voila arriveé a Bastok et j'ai meme pu te rencontrer Orus ! Suis bien contente de t'avoir vu d'ailleurs car tous ces... Lire la suite

Me voila partie moi aussi a l'aventure dans ces grandes contrées et je pense bien rejoindre Bastok dans les prochaines heures. ... Lire la suite
Le zoo de Windurst ???? Ha non jamais vu moi ....Elles sont en cage j'espere ! Parce que moi, elles me font peur !!! Elle me re... Lire la suite