superbe animation flash sur FFXI

Répondre
Partager Rechercher
C'est sympa mais y'a une chose qui me turlupine je ne retrouve plus d'ou viens la musique arg a l'aide c'est horrible de pas retrouver le titre ca va m'empecher de dormir a ce rythme
Citation :
Publié par Keriast
C'est sympa mais y'a une chose qui me turlupine je ne retrouve plus d'ou viens la musique arg a l'aide c'est horrible de pas retrouver le titre ca va m'empecher de dormir a ce rythme
C'est aussi la musique de l'intro de Tail Concerto, un vieux jeu sur PS avec un clébard dans un robot poursuivant des soeurs chats.
bah c'est sur ca peut pas plaire a tout le monde.

mais faut pas trop en demandé non plus c'est que des image avec de la musique
cependant essayé de le faire et je vous assure que c'est pas facile.

moi je dit quand meme bravo a l'auteur.

ps:je sais pourquoi certain ne l'aime pas,ya pas de mithra dedans
Citation :
Publié par XNihili
C'est aussi la musique de l'intro de Tail Concerto, un vieux jeu sur PS avec un clébard dans un robot poursuivant des soeurs chats.
J'ai eu un frisson en lisant ça. Tout le temps de la vidéo, j'ai cherché dans ma tête d'où venait la musique, j'étais persuadé de l'avoir déjà entendu... Mais pourquoi j'ai revendu mes jeux PSX?!
Ni génial, ni saoulent, je trouve que les screenshot son assez bien mis en valeur (sur la réalisation)…

Exemple :

ª) le RNG a quicksand Caves qui commence sa WS et le stade ou le SC light se décompose… C'est Tres Jolie

Anim: final note —› 8/10…

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés