Changement d'allégeance

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je vous expose mon problème : j'habitais à Sandoria et j'ai été rejoindre un ami à Bastok, et maintenant j'aimerai changer d'allégeance et avoir l'allégeance pour Bastok, mais je ne sais pas comment procéder !! Pouvez vous me dire comment faire ? Merci pour vos réponses !!!
Citation :
Publié par Dantes
Salut, je vous expose mon problème : j'habitais à Sandoria et j'ai été rejoindre un ami à Bastok, et maintenant j'aimerai changer d'allégeance et avoir l'allégeance pour Bastok, mais je ne sais pas comment procéder !! Pouvez vous me dire comment faire ? Merci pour vos réponses !!!
alors plusieurs choses

1/ S'assurer que tu n'as pas de missions en cours
2/ aller a bastok
3/ aller voir dans le bureau a droite de celui du président et parler a la personne sur la gauche
4/ payer (4K pour passer vers une ville 3eme, 40K vers la première nation je sais pas pour second )
5/ ben ya pas de 5
Vi 12000 pour Bastok sur Hades...c'est ce que j'ai du débourser auprès du gouverneur.....Tas intérêt a casser la tirelire...ceci dit a part ca il faut effectivement il suffit d'aller voir dans le bureau du gouverneur (dans MetalWork il faut prendre l'ascenseur et monter ) .
Bonne chance et bienvenue a Bastok !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés