parcours d'un taru taru

Répondre
Partager Rechercher
Un long voyage

http://www.playonline.com/ff11fr/citizen/chara/chara_big/imgs/2011.jpg

Orus était un Tarutaru parmi tant d'autres. originaire de la belle cité de Windurst, il a grandi dans un environnement joyeux et chaleureux, dans la paix et l'innocence. Il faisait des études en magie blanche exemplaires, sortant souvent comme le favoris de l'enseignant jusqu'au jour ou ce dernier demanda à le voir pour lui parler de la fin de sa formation de mage...

Orus : "quoi je suis un mage blanc ca y est ? ma formation est finie ?"

Enseignant :" non, loin de la, tu es encore jeune et il te reste tellement de choses a découvrir, tu n'as que la théorie et tu vas devoir mettre en pratique tes connaissances"

Orus: "comment je suis censé faire ca ?"

Enseignant: "Ce qui fait la force de notre race, c'est la connaissance, tu dois connaître le monde qui nous entoure, partir a sa découverte"

Orus: "mais je connais ce monde par votre enseignement, vous m'avez appris plein de choses sur les royaumes"

Enseignant: "tu apprendras vite que la théorie et la pratique sont deux choses bien distinctes, tu dois explorer les royaumes par toi même pour achever ta formation et lorsque tu reviendras a Windurst, alors tu seras un digne défenseur de vana'diel."

Orus ne disait rien, terrorisé à l'idée de passer les limites du royaume de windurst qu'il n'avait jusque la jamais franchi... L'enseignant remarquait ce malaise en lui et esquissa un petit sourire.

Enseignant: "nous l'avons tous fais Orus, tous les anciens l'ont fais, tu verras des choses magnifiques, tu rencontreras des amis et tu deviendras un grand mage je n'en doute pas, tu étais l'un de mes meilleurs élèves. Tu partiras seul la semaine prochaine, si tu as besoin de quoi que ce soit viens me voir."

Orus se remémorait souvent ce dernier dialogue avec son enseignant et les moments ou il a du dire au revoir à ses amis et à sa famille pour faire son parcours initiatique vers ce monde inconnu de vana'diel.

La première étape de son parcours était la république de bastok, la ville des humes et des galkas. Il savait tout sur ces deux races, tout ce qu'on lui avait enseigner du moins... Orus n'avait quasiment jamais vu de galkas et les humes se faisaient rares à windurst. Il se demandait comment allait être accueilli un petit taru dans cette grande ville industrielle. Il s'imaginait des machines énormes et des fourneaux qui crachaient les feux des enfers. L'idée de voir cette grande ville autrement que dans les récits l'excitait. Il savait intérieurement que c'était la que débutait réellement son histoire ...

http://simplyff.free.fr/FF11/Nations/bastok2.jpg
Orus tu as bien du courage et de la témérité pour t'aventurer ainsi dans des contrées si lointaines de ta ville natale mais je suis sure que tu t'enrichiras de toutes tes aventures
Je suis née dans la belle cité de Windurst moi aussi et tout comme toi je compte entreprendre un grand voyage initiatique autour du monde. Peut être que nos routes se croiseront et que nous pourrons échanger de précieux conseils !

Bonne route a toi !

Nyrianne, adepte de la magie blanche, soigneuse de son état.
Message roleplay
L'arrivée à BASTOK

Le voyage avait été long ... trés long pour le jeune apprenti magicien. Mais finalement, il arriva aux limites de la république de Bastok. Passant ainsi de la région verdoyante de windurst a un désert aride.
Il ne devait y avoir plus que quelques jours de marches avant d'arriver à la grande ville, c'etait une bonne nouvelle vu l'état de ses provisions qui fondaient comme neige au soleil.
Parfois, lorsque Orus se reposait en bordure du chemin aprés des heures de marche, il repensait à tous ceux qu'il connaissait, à sa douce cité, à ses bons moments passés avant de partir vers l'inconnu. Mais lorsqu'il sortait de cette nostalgie, c'était pour retrouver la solitude dans ce territoire qu'il considérait comme hostile, il lui arrivait même de lâcher quelques larmes... La solitude est le pire ennemi des tarutarus qui aiment plus que tout leur vie au sein de leur petite communauté. Mais il fallait être fort !

http://mystic.squirrel.chez.tiscali.fr/finalfantasy_img/Oru041019175730a.jpg
http://mystic.squirrel.chez.tiscali.fr/finalfantasy_img/Oru041019180814a.jpg
http://mystic.squirrel.chez.tiscali.fr/finalfantasy_img/Oru041019173705b.jpg

La nuit était déjà tombée et Orus était épuisé par sa longue marche... Le sable dansait dans les airs, porté par la brise du soir. Les portes de Bastok, la grande cité, se dressaient enfin devant le jeune mage blanc, Elles étaient directement taillées dans la falaise et semblaient impénétrables. Ses yeux exprimaient un grand soulagement ! Cette porte qu'il allait franchir marquait la fin d'un long voyage.

http://mystic.squirrel.chez.tiscali.fr/finalfantasy_img/Oru041019174539a.jpg

Les portes étaient lourdement gardées par des humes en armure et des galkas. La joie du petit taru se transforma vite en appréhension. Comment allait il être accueilli dans cette ville qui n'était pas la sienne ?
Je te trouve bien courageux car les terres que tu as traversé me semblent plutot désertiques et peu engageantes.....ca me fait froid dans le dos !
Quand je pense que je vais devoir suivre tes traces pour aller jusqu' a Bastok , je me sens complètement terrifiée !
Mais ton courage et ta détermination me servent d'exemple et dès demain je prendrai la route a l'aube ....
Il me semble bien, mon ami, que nos chemins se sont deja croise, dans les Mines de Palborough. Nous avons, avec l aide de deux compagnons, brave les dangers, nous, deux Mages Blancs, pour enfin trouver la mort, attaques par 3 Quadavs vilement associes

@ + sur Hades
Message hors-roleplay
Citation :
Il me semble bien, mon ami, que nos chemins se sont deja croise, dans les Mines de Palborough. Nous avons, avec l aide de deux compagnons, brave les dangers, nous, deux Mages Blancs, pour enfin trouver la mort, attaques par 3 Quadavs vilement associes
Oui effectivement, mais je ne suis pas mort enfin voyons que vas tu raconter la ^^*, juste un peu beaucoup blessé

je n'arretais pas d'admirer tes competences de mage blanc, j'ai encore tellement a apprendre. La belle hume que tu es me sert d'exemple dans mon apprentissage.
Et j'aurai ma vengeance sur ces vils quadavs, ils se cacheront sous leur carapace quand ils entendront le nom de ORUS !! le petit mage blanc

Au plaisir de refaire équipe avec toi bromi
Message roleplay
Premier contact

Il avançait doucement vers l'immense porte de la cité de pierre, intimidé par une telle grandeur. Personne ne semblait prêter attention a lui lorsqu'il franchit les portes de la ville quand soudain, une voix roque retentit, Un galka lourdement protégé par une belle armure s'adressa à Orus.

http://mystic.squirrel.chez.tiscali.fr/finalfantasy_img/Oru041019174357a.jpg

Galka :" Hey petit homme, tu t'es perdu? Il fait nuit noire tu devrais trouver un abri pour la nuit, qu'est ce que viens faire un petit être comme toi dans la ville à cette heure ci?"

Orus, fièrement en bombant le torse: " Je suis un aventurier m'sieur, et je viens me former à la ma..." Il n'avait même pas eu le temps de finir sa phrase que le galka éclata de rire.

Galka: "MMUUHHAHAHAHAHAAHHA, un aventurier ? MUAHAHAHAHA, je me sens beaucoup mieux avec un petit homme comme toi dans la ville, nous sommes sauvés MUUUHAHAHA"

Un autre garde hume s'approcha du petit taru visiblement véxé par les remarques du gros galka...

Hume: "Tu viens d'ou jeune taru?"

Orus: "de windurst m'sieur"

Hume:"Eh bien il faut du courage pour venir de cette contrée lointaine seul, mais que viens tu faire exactement si loin de ta terre natale ?"

Orus: "achever ma formation de mage"

L'hume fit un petit sourire au taru qui semblait plus determiné que jamais

Hume: "reviens me voir demain, j'aurais peut être quelques petits travaux pour toi, en attendant tu devrais aller à l'auberge de la ville dans le quartier du port"

Orus remercia le garde et pris le chemin de l'auberge, heureux d'avoir déjà un but dans cette ville inconnue, peut être qu'en faisant les missions du garde il apprendrait beaucoup de choses et il prouverait sa valeur !
Il s'éloignait doucement de la porte et s'enfoncait dans les ruelles désertes plongées dans l'obscurité . Il entendait la voix du galka s'affaiblir au fur et à mesure qu'il s'enfoncait dans la ville de Bastok

Galka: "Quoi ? tu veux lui donner des petits travaux ? MMUUAHAHAHAHA, oui envoies le nettoyer les vers mangeur de pierre autour de la ville pour qu'ils arrêtent d'abimer les routes c'est bon qu'a ca les petits êtres comme lui mmuuhahahaha ...."

Orus n'était pas intimidé par ce rustre de Galka qui gardait la porte, au contraire il était plus déterminé que jamais à lui montrer qu'il a tord de juger la valeur d'un être à sa seule apparence.

http://mystic.squirrel.chez.tiscali.fr/finalfantasy_img/Oru041019193723a.jpg

Il prit le chemin que lui avait indiqué le garde Hume pour trouver l'auberge. Par chance il restait quelques chambres. Il en prit une posant délicatement quelques gils sur le comptoir pris dans sa bourse de plus en plus mince. Il ne tarda pas à sombrer dans un profond sommeil confortablement installé dans un lit, un vrai !
Message roleplay
Un premier pas vers l'aventure

Le jeune tarutaru ouvrait doucement les yeux pour affronter une nouvelle journée dans cette ville inconnue. Les rayons du soleil percaient à travers les volets de sa chambre. Il se dirigea, la tête encore embrumée, vers la fenêtre pour l'ouvrir. Ses yeux mirent du temps à s'habituer à la lumière du soleil. Pas un seul nuage, un soleil éclatant et une chaleur surprenante à cette heure matinale.

Il prit ses affaires, s'habilla et descendit pour prendre un bon repas. la nourriture de sa terre natale allait vite lui manquer, les baies et les fruits délicieux étaient remplacés dans cette ville par des pototoes et du poisson ... A tous les repas on pouvait trouver les mêmes ingrédients. Visiblement la ville de Bastok avait un problème de diversité au niveau des denrées... Pototoes grillées, pototoes servies avec sardines, pototoes vapeures, pototoes à la crème.... Voila les menus des restaurant de la ville. Mais c'est comme tout, on s'y fait et un jour il retournerait cueillir ses fruits préférés dans sa forêt de windurst.

La ville grouillait de monde, des personnes marchaient dans les rues, pêchaient, faisaient leur marché. la petit Orus se perdait dans cette foule qui ne faisait même pas attention à lui. Il se faisait bousculer de toute part mais arriva tout de même à sa destination : les portes de la ville ou le garde devait l'attendre pour lui donner les quelques missions promies la veille.

http://mystic.squirrel.chez.tiscali.fr/finalfantasy_img/Oru041019192604a.jpg

Le garde le reconnut effectivement et lui donnait les quelques corvées ... Rien de bien intéressant, aller récupérer un rapport dans le quartier de la mine, le redonner à une personne.... Mais au moins ca lui faisait visiter la ville ! Les quartiers de la mine, les quartiers marchands, les quartiers du port, cette ville était pleine de ressources et Orus commencait à apprécier l'ambiance des alentours.

L'un de ses gros défauts était son manque de sens de l'orientation... Il se retrouvait vite à demander son chemin a droite et à gauche pour retrouver une personne ou récupérer une rue... Les gens avaient des réactions diverses et variées à son égard. Certains l'ignoraient, d'autre s'attendrissaient disant qu'il était mignon (Orus ne manquait pas de rougir à la suite de ce genre de remarques ne sachant pas quoi dire). Mais il arrivait finalement toujours à son but.

http://mystic.squirrel.chez.tiscali.fr/finalfantasy_img/Oru041019191739a.jpg
http://mystic.squirrel.chez.tiscali.fr/finalfantasy_img/Oru041019191838a.jpg
http://mystic.squirrel.chez.tiscali.fr/finalfantasy_img/Oru041019191907a.jpg
http://mystic.squirrel.chez.tiscali.fr/finalfantasy_img/Oru041019193318a.jpg

La journée passa comme un éclair et le garde fut satisfait des travaux du taru le soir venu.

garde:" bien je vois que tu as réalisé tes quelques taches rapidement, alors je vais te donner une autre mission, demain tu iras voir Monsieur Cid dans le quartier industriel, il aura quelque chose pour toi"

Le garde glissa quelques gils dans la main d'Orus pour payer de nouveau l'auberge pour la nuit. Ce dernier repartait tout fier d'avoir passer les premières épreuves pour être intégré à cette ville qu'il apprenait peu à peu a connaître.
Me voila partie moi aussi a l'aventure dans ces grandes contrées et je pense bien rejoindre Bastok dans les prochaines heures.
Pour le moment je me repose a Selbina ou je me remets de mes émotions ! Et il y en a eu beaucoup ! Ma rencontre avec cette immense girafe restera longtemps gravée dans ma mémoire tellement j'ai eu peur ! Je ne l'avais pas vu arriver et voila que devant se dressaient 2 pattes immenses !
Le voyage en bateau fut un véritable calvaire car cachée au fond de la cale j'entendais avec horreur le choc des armes sur le pont....
J'en suis a la moitié du voyage et j'espère bien arriver saine et sauve a Bastok et te rencontrer Ostar , toi qui a l'air bien plus courageux que moi ! Car durant ce voyage ma seule idée a été de me transformer en caméléon pour me confondre avec le paysage !

A bientot je l'espere
Je suis sur que tu auras plein de choses a me raconter quand t'arriveras

Je suis sur que tu es aussi courageuse que moi, moi aussi j'évitais les problèmes hein, tout comme toi. Quand tu arriveras à Bastok, fais moi signe je traîne souvent en ville tu me croiseras c'est sur !
Il me tarde que tu me racontes tes aventures^, à trés bientot
Message roleplay
Cid

Un nouveau jour se levait sur la ville, le deuxième pour Orus.
Comme le garde le lui avait demandé, il devait rencontrer un homme du nom de cid dans les quartiers industrielles, une bonne occasion pour visiter !

Les quartiers industrielles de la ville n'étaient pas difficile à trouver, une grande colonne de fumée s'élevait du centre de la ville pour aller se perdre dans le ciel. On pouvait aussi entendre des bruits sourds de machines qui tournaient de jour comme de nuit.

Aprés avoir finit son petit déjeuner, il se rendit aux quartiers industrielles pour y découvrir quelque chose de grandiose. Des machines géantes qui tournaient et qui crachaient des colonnes de fumées énormes dans un bruit sourd. Plus on s'approchait des machines plus le sol vibrait. Mais à quoi pouvaient elle bien servir ?!

http://mystic.squirrel.chez.tiscali.fr/final2_img/Oru041020234224a.jpg

Orus dut encore demander son chemin pour trouver cet homme : Cid. Il ne savait rien de lui, juste qu'il était chercheur...
Il resta quelques temps devant une autre machine curieuse qui montait et qui descendait :Un ascenseur, le premier pas pour monter sur ce curieux mécanisme fut trés hésitant. Mais une fois dessus il aimait bien et resta même le temps de quelques montées et descentes. C'était rigolo ca faisait des chatouilles dans le ventre, des petits vertiges. Orus rigolait tout seul amusé par cette invention qu'il ne connaissait pas.

http://mystic.squirrel.chez.tiscali.fr/final2_img/Oru041020233814a.jpg

Il arriva enfin devant l'atelier de monsieur Cid. Il s'imaginait un vieux savant fou, mais il était loin de la vérité, Cid était certes un peu excentrique mais n'avait rien d'un vieil homme usé ou fatigué. Il semblait toujours joyeux, et Orus l'appréciait, il l'amusait.

http://mystic.squirrel.chez.tiscali.fr/final2_img/Oru041021172603a.jpg

La mission était encore une fois assez simple, il devait prendre une fiole pleine de gaz réactif et trouver un endroit pour le faire réagir loin a Gustaberg au sud Ouest.
Il lui fallut la journée entière à trainer dans les sentiers pour trouver l'endroit qui fit virer le gaz du bleu au rouge prés d'un geyser d'eau ... Sa mission était de nouveau remplie et Cid se contenta de le remercier pour son service rendu.

Orus rentra dans sa chambre d'auberge perplexe. C'était ça sa vie a Bastok ? remplir des petites missions pour les humes ? est ce comme ca qu'il allait devenir un grand mage blanc ? Certes il découvrait de nouvelles choses mais son gout pour l'aventure devenait de plus en plus grand et avait un besoin grandissant d'être assouvi ! Il voulait en voir plus de ce monde, la peur de ses débuts se transformait en curiosité et en soif d'apprendre de nouvelles choses.
De plus bien qu'il soit au milieu de beaucoup d'humes et de galkas dans cette ville, il se sentait paradoxalement trés seul... Et il n'aimait vraiment pas ca... Il lui arrivait de se parler seul parfois. Le soir venu il se coucha pour se préparer à affronter une autre journée qui il l'éspèrait serait pleine de rebondissements.
Han Ostar et Nyrianne ils etaient a Windurst et ils ont jamais été au zoo?
Y'en a tout plein des bete comme ca la bas. Sauf qu'on les voit de plus haut alors tout de suite c'est moins impressionnant que dans le Canyon de Tahrongy

Meme qu'avec Grigrigreudin mon frere il leur jete des boule de papier en sortant de l'ecole
Le zoo de Windurst ???? Ha non jamais vu moi ....Elles sont en cage j'espere ! Parce que moi, elles me font peur !!! Elle me regardent de bien trop haut ! Et moi j'ai cru que j'allais attaper un torticolis a force de me tordre le cou
Ceci elles ne sont pas agressives mais l'une d'elles a failli me marcher dessus ! C'est tout de meme desagreable
ben non elles sont en liberté et toi tu te promene sur une passerelle qui est a la hauteur de leur tete donc elles sont plus petite du coup et t'a plus de torticoli et elles peuvent meme plus t'ecraser
Message roleplay
Les mines de palborough

Le troisième jour et déjà la routine s'installait ... Orus se levait, prenait un bon repas pour affronter sa journée et allait se perdre dans le dédale des rues de Bastok jusqu'à arriver aux portes de la ville où le garde lui assignerait certainement des tâches aussi intéressantes que les précédentes.

Comme planifié, il rendait sa visite quotidienne au garde de la porte pour qu'on lui attribue sa mission pour la ville. Ce qui lui permettait se remplir sa bourse pour tenir lors de son futur voyage vers d'autres contrées. Le garde s'adressa au jeune Taru avec un ton gené.

Garde: "oh .... je suppose que tu viens chercher quelque chose à faire ... Mais je n'ai rien pour toi aujourd'hui ... désolé"

Orus: "quoi ? rien de rien ? je suis prêt a faire toute sorte d'activité vous savez"

Garde: "il y a bien quelque chose ... mais je doute qu'un petit taru comme toi sois à la hauteur"

Orus, gonflant le torse, : "Bien , voila une bonne occasion de vous montrer de quoi est capable ma race que vous avez tendance à sous estimer m'sieur !"

Le garde le regardait d'un air amusé, : "soit ... je ne peux pas vous empêcher de nous aider si vous y tenez tant jeune aventurier... Eh bien je vous explique la mission. Des quadavs ont pris possession de l'une de nos mines au Nord de la ville. Il faut juste la récuperer pour que la ville en reprenne possession. Quelques aventuriers sont partis un peu plus tôt à l'aube déjà mais nous n'avons pas de nouvelles"

Orus voyait en cette mission l'occasion se prouver à ces humes et à lui même ces capacités ! Il fit donc un geste assuré au garde : "j'irai dans ses mines"

Le garde fit dans une dernière tentative : "vous n'êtes pas un soldat de la ville, vous n'êtes pas obligé d'y aller, je n'aimerais pas que vous visitiez les quartiers des cimetières ... "

Orus : "je sais prendre soin de moi ne vous inquietez pas"
Orus semblait plus déterminé que jamais et gonflé d'orgueil !

Eh bien il semblait que la mission du jour sorte du cadre des dernières,il y allait avoir de l'action cette fois ci. Il devait sortir de la ville pour se diriger vers le nord. Il devait y avoir quatre heures de marche environ pour atteindre les mines. Il ne perdait pas de temps pour se mettre en route et partit directement aprés avoir conversé avec le garde.

Le galka gardien de la porte fut surpris des réactions d'orus lachant meme un : "il a du cran ce petit" en le regardant s'éloigner. Ne faisant que plus gonfler le morale de notre trés inexpérimenté aventurier pensant qu'il avait finnallement réussi à se faire respecter par le colosse.

De nouveau Orus se retrouvait en face des terres arides de la région, n'ayant que pour seule vue un sol sec et des montagnes sans végétations. Il vérifiait la présence de sa gourde pleine, de son petit sac remplit de biscuits secs puis se mit en route pour les mines en sifflotant tout joyeux de la lourde tâche qu'on lui avait assigné.

les heures passèrent et il marchait et marchait encore, s'hydratant souvent la gorge pour résister à la chaleur et à la secheresse des environs. Il finit par penser qu'il était bel et bien perdu vérifiant à plusieurs reprises la carte du royaume... lorsqu'enfin il vit des chariots et des rails marquant l'entrée d'une mine à une cinquantaine de mètres.

Il avanca rapidement satisfait d'avoir trouvé du premier coup, lui qui était si distrait et n'ayant aucun sens de l'orientation. Il avait l'entrée des mine devant lui à quelques mètres. Les chariots plein de minerais étaient renversés, aucune trace de vie, un silence pesant... et la grotte sombre qu'il devait nettoyer... Il pensait intérieurement "mais qu'est ce que je fais la !"

Il avait perdu en quelques secondes toute forme de courage regrettant amèrement d'avoir accepté cette mission.. De plus il était seul et personne ne savait qu'il était la, pour défendre une ville d'humes qui n'était pas la sienne. Son coeur battait à 100 à l'heure et il tournait déjà les talons pour retourner à la ville, ne trouvant pas le courage pour franchir le tunnel sombre... Il fit quelques mètres puis s'arrêta en conflit avec lui même, il n'avait quand même pas fais tout ce chemin pour arrêter si prés du but. Il regarda l'entrée des mines fixement pendant 5 longues minutes puis fit un pas en avant, timide... puis de plus en plus déterminé reprenant peu à peu le courage qui l'avait quitté. Aprés tout si c'était dangeureux il pourrait se cacher ou fuir il avait toujours été doué pour ca.

Il entra finallement dans les mines sombres, la caverne taillée dans la roche et tenue par de lourdes poutres de bois etait éclairée par des torches et des lanternes, visiblement elles n'étaient pas consumées, la grotte devait ne pas être occupée depuis longtemps ou alors les nouveaux occupants étaient assez intelligents pour s'occuper de l'éclairage.

Il avancait dans cette mine le plus discretement possible, son baton de mage à la main et se cachant dans les zones d'ombres ne sachant trop ou il allait et prenant soin de mémoriser son chemin pour courrir vers la sortie si le besoin s'en faisait sentir. Quand soudain la question qu'il ne s'était pas posée depuis le début lui vint a l'esprit ... mais c'était quoi un quadav ? ca ressemblait à quoi ? orus s'imaginait soudain toutes sortes de créatures repoussantes, de vers aux dents assérées, de limaces mutantes et autres ! De nouveau son courage ne tenait qu'à un fil. "Quel stupide taru je fais" se dit il... "Je ne sais meme pas ce que je suis cense chasser !"

Alors qu'il se faisait des scénarios dans sa tête plus horribles les uns que les autres un bruit lui glaca le sang et l'immobilisa, des pas s'approchaient de sa position, la peur l'avait littéralement paralysé ! Il voulait fuir mes ses jambes ne répondaient plus et les bruits allaient en s'approchant, il n'osait meme pas se retournait, tenant son baton si fermement que le bois aurait pu se craquer.
"pok" "pok" "pok" "pok" "pok" "pok"

Les bruits s'arretèrent soudain juste derrière lui, il n'arrivait toujours pas à bouger ! se disant que la fin était venue, les larmes perlaient sur ses joues, ses nerfs avaient complètement lachés, il ne restait plus rien du courageux Orus le fier aventurier de bastok ! Soudain il sentit quelque chose renifler sa poche ou il avait rangé ses biscuits secs pour le voyage... Il se retournait busquement, brandissant son baton pour fair face à ... un Pit hare, un petit animal nocturne ou long nez et aux grands yeux qui se nourrit habituellement d'insectes. Les jambres d'orus lachèrent, à la fois épuisé et soulagé, il se retrouvait à genoux avec l'animal curieux qui s'approchait timidement vers sa poche en faisaint des petits bonds "pok" "pok" "pok".

orus, aprés s'être calmé, lui tendit un gateau sec, trouvant en cet animal une compagnie dont il avait plus que besoin dans cet endroit lugubre. Puis il se mit a lui parler comme s'il attendait une réponse de la créature qui semblait plus curieuse et qui le regardait fixement en grignotant les miettes du biscuit.

Orus: "Alors tu es un quadav ? c'est toi qui fait peur aux gardes ? non j'en doute"

Orus tendit la main pour caresser l'animal qui fit un petit bon de recule.

Orus: "quoi tu as eur de moi ? le Taru le plus peureux de tout vana'diel ?" Orus resta assis un moment se disant qu'il était temps de sortir de cet endroit.

orus prit finallement la direction de la sortie n'ayant finallement aucune envie de faire connaissance avec les nouveaux habitants de la mine. Le petit pit hare avait apperement adopté Orus et le suivit gaiement à travers les mines avec ses petits bonds caractéristiques. Orus prenait des pauses, prenant soins de ne pas se perdre dans les tunnels.

http://mystic.squirrel.chez.tiscali.fr/finalfantasy_img/Oru041019211033a.jpg

il arriva finallement prés de la sortie, bien heureux de revoir la lumière du jour même si elle était encore loin dans la caverne.
Soudain le pit hare dépassa Orus et de cacha dans un petit trou des parois.

Orus "hey qu'est ce que tu fais tu restes pas avec moi ?"

orus se mit a genoux pour regarder le petit trou ou l'animal s'y etait mis en boule en tremblottant. Le taru comprit alors ce qui avait mis le Pit hare dans cet etat... De nouveau la peur le tenaillait !
un soufle roque se faisait entendre juste derrière lui, des grognements, des pas lourds qui approchaient accompagnés de cliquetits de parties d'armures qui s'entrechoquent. Orus aurait voulu se mettre dans le petit trou s'il avait était assez petit...

Cette fois si il trouva tout de même le courage de se retourner pour se retrouver nez à nez avec ce qui était sans nul doute un quadav qu'il était censé chasser !
la créature faisait bien deux fois sa taille, à l'aspect d'un tortue humanoide et des petits yeux vicieux qui ne demandaient qu'a attraper un petit taru pour le repas !

Orus ne s'attarda pas et pris ses jambes à son cou en direction de la lumière. Le quadav avait écraser sa lourde masse à deux doigts de la tête du petit taru. Il ne se sentait vraiment pas le courage d'affronter cette créature ! il n'écoutait que son instinct et fuyait ... il fuyait aussi vite que ses petits jambes le lui permettait.

Orus s'appercevait avec horreur, au fur et à mesure que la lumière du jour grandissait que la créature des ténèbres le rattrapait en poussant un cri rauque qui effrayait Orus

Orus :"à l'aiiiideeeeeeee à l'aiiideeee pitiiééééé"

Mais pourquoi criait il, qui allait l'aider dans cette mine ? personne ... il était seul ! il ne pouvait compter que sur ses jambes... Il arriva enfin dehors mais le quadav était sur lui ! prêt a frapper, un coup suffirait et orus ne savait plus ou il était tout était flou.

http://www.ffodyssey.com/users/bishop/pic/ff11/000.jpg

Un sifflement si fit entendre et un fracas d'armure et de chair transpercée... le bruit d'un corps qui s'effondre...
Orus était en boule par terre tremblotant, mais toujours en vie. Il releva la tête pour voir le corps du quadav gisant a terre transpercé par une lance. Il regardait autour ne comprenant rien à ce qui s'était passé. Il fut pris d'un rire nerveux ne réalisant pas le fait qu'il était encore vie ! il avait déjà imaginé le pire dans sa tête. Mais qui était son sauveur ?

il leva la tête pour voir un hume, protégé par une armure de guerrier. Ce dernier récupérait la lance sur le cadavre de la créature qu'il venait de tuer et la rangea dans son dos puis fit en lui tendant le bras pour que le taru se relève :
"je me nomme falkhen, soldat de Bastok, je suis heureux d'être arrivé a temps, j'ai entendu tes cris, mais que faisais tu la ?"

Orus: " je ne saurais jamais comment vous remercier" Orus se mit à genoux devant son sauveur envers qui il avait désormais une dette.
" Je suis orus, j'étais chargé de nettoyer ses mines ... mais.. enfin vous comprenez..."

Falkhen d'un air amusé "tu es bien téméraire ! chacun devrait connaître ses limites, jamais tu aurais du venir seul ! d'ailleurs je ne me sens pas la force d'entrer dans ses mines, je vais retourner en ville chercher des renforts, veux tu m'accompagner nous aurons plus de chance a deux je pense"
Falkhen fit un sourire amicale a Orus

orus " Oh oui ca serait un honneur de vous accompagner monsieur"
Je jeune taru restait admiratif devant son sauveur en qui il voyait un nouveau compagnon, son premier depuis qu'il était dans cette ville ...

http://mystic.squirrel.chez.tiscali.fr/finalfantasy_img/Oru041019203734a.jpg

Ils retournèrent en ville en faisant connaissance et en sympathisant. Orus se sentait bien ... il n'était plus seul.
Thumbs up
/clap Ostar !!!
Vraiment Cool Ton Histoire !!!

Bien raconté et Bien mis en Image !!!
Continue comme ça !
G Vraiment hâte ke tu arrive dans le + beau des Pays !
Sand'Oria !
Message roleplay
retour à Bastok et aux mines...

Orus et falkhen arrivèrent finalement à Bastok à la tombée de la nuit, s'appretant à se séparer.

Falkhen :"bien, il est temps de se dire au revoir, voila ce que je te propose, nous avons visiblement le même but : purger la mine de ses occupants, je te donne rendez vous sur cette place demain matin à l'aube, nous y retournerons ensemble qu'en dis tu?"

Orus: "Oui sans aucuns problème, jamais je n'y retournerai seul de toute facon, alors je serais la demain matin promis"

falkhen: "parfait, le mage blanc que tu es sera d'un grand secours"

Orus rougit à cette remarque balbutiant dans son extrème modestie que ses capacités de mage blanc étaient loin d'être avancées...

Les deux individus se séparerent pour passer une bonne nuit réparatrice.

le soleil se levait que déjà le jeune tarutaru était sur le lieu de rendez vous, prêt à faire face a tous les dangers, la présence de son nouveau compagnon hume lui gonflait le moral !

Falkhen arriva sur le lieu de rendez vous dans le cliquetis caractéristique de son armure lourde de soldat Bastokien.

Falkhen :"bonjour Orus, nous attendrons encore un peu, des renforts vont nous prêter main forte"

Elvaan: "mais les renforts sont deja la !"

Orus surpris par la voix d'un grand elvaan au cheveux blanc derrière lui se retourna.

Falkhen souriant: "Myrald, mon ami ! heureux que tu ais répondu à l'appel"

Ainsi donc cette elfe, qui maitrisait les arts alliant magie noire et blanche, se nommait myrald. La beauté des elfes n'était vraiment pas une légende, tous ses gestes étaient élégants, la pureté des lignes de son visage aurait pu faire palir de jalousie n'importe quel hume ! Orus n'avait pas vu beaucoup d'elvaan avant et restait admiratif devant Myrald.

http://mystic.squirrel.chez.tiscali.fr/finalfantasy_img/Oru041019231438a.jpg

Falkhen: "bien, ca va être une dure journée" dit il en vérifiant la lame de sa lance.

Myrald: "Une journée comme je les aime, de l'action ... mes membres sont engourdis" il regarda Orus "ainsi donc tu es le courageux taru qui va s'aventurer seul dans les mines de palborough ?"

Orus ne dit rien, intimidé et rougissant ne sachant pas trop quoi dire, myrald se contentait de sourire, trouvant toutes les réponses dans le regard du taru intimidé mais déterminé.

http://mystic.squirrel.chez.tiscali.fr/finalfantasy_img/Oru041019231517a.jpg

Le petit comité fut finalement rejoint par une femme du nom de bromi, une autre mage blanche, ayant des compétences plus avancées que Orus.
Ils se mirent en route pour les mines, il ne fallut pas longtemps pour balayer la plupart des occupants et rapporter des preuves suffisantes de leur massacre au garde.
Falkhen était un guerrier puissant maniant la lance comme personne. Myrald usait de ses sorts tout en infligeant des blessures mortels en usant de sa lame fine avec élégance. Bromi elle jettait des sors de protection si bien que les alliés semblaient invulnérables aux agressions ennemies. Orus lui faisait de son mieux pour guerir les blessures superficielles à distance.

http://mystic.squirrel.chez.tiscali.fr/finalfantasy_img/Oru041019234213b.jpg
http://mystic.squirrel.chez.tiscali.fr/finalfantasy_img/Oru041019234458a.jpg

Ils revinrent en ville avec le sentiment grattifiant d'un devoir accompli.

Vint le moment des séparations, la mission était terminée et le groupe allait se séparer, apperemment les trois autres étaient des amis de longue date, Orus lui s'apprétait a reprendre seul sa route... Il fit quelques pas lorsque ...

Falkhen: "Orus attends, nous avons une proposition à te faire, suis nous"

Le groupe l'emmena dans un barraquement en ville ou d'autres guerriers parlaient autour de choppes de bières, rigolant, chantant... Des humes, des elvaans et des galkas.

Falkhen: "nous faisons partis de cette unité basée à Bastok, nous te proposons de nous rejoindre Orus, devenir un fier défenseur de la ville, nous avons besoin d'hommes courageux quelque soit leur taille"

Myrald souriait à Orus et falkhen lui tendit une pierre.

Falkhen :"cette pierre marquera ton appartenance à notre groupe, elle est magique et avec elle tu pourras savoir ou nous sommes, et si tu arrives a te concentrer tu pourras même entrer en contacts avec la plupart d'entre nous. Acceptes tu notre offre ?"

Orus ne pouvait contenir sa joie d'avoir trouver tant de compagnons d'un seul coup acceptant l'offre sans hésitation et arrachant presque la pierre de liaison des mains de falkhen qui éclata de rire: "visiblement c'est un oui"

La pierre avait une belle couleur bleutée, elle était claire et magnifique, Orus la rangea précieusement et profita de sa nouvelle compagnie pensant intérieurement que son enseignant serait peut être fier de lui.

http://mystic.squirrel.chez.tiscali.fr/final2_img/Oru041022000110a.jpg
http://mystic.squirrel.chez.tiscali.fr/final2_img/Oru041021235550a.jpg
Enfin ! Me voila arriveé a Bastok et j'ai meme pu te rencontrer Orus !
Suis bien contente de t'avoir vu d'ailleurs car tous ces "grands" me marchent dessus sans meme faire attention ou ils mettent leurs pieds.....cette ville me semble a la fois etrangere et familiere...en fait il faut que l'installe ma maison ici je pense pour m'y sentir chez moi ...mais voila l'entrée vers les appartements m'est interdite et personne ne veut rien faire pour moi...au consulat j'ai pu avoir un signet pour obtenir des cristaux mais c'est tout..on en peut donc pas changer de ville ???
Comment preter allégeance a Bastok ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés