Trish
Les vents faisaient dancer l'herbe des plaines du Nord alors qu'Orus marchait tranquillement et sifflotant vers Bastok. Il était temps de revenir en ville, il avait des choses à vendre et ses amis lui manquaient. Il avait même envie de manger des pototoes du restaurant au quartier du port, a croire qu'il avait toujours vécu à Bastok.
L'herbe verte avait fait place au sable et à la terre aride. la nuit était tombée mais il ne s'arrêta même pas pour se reposer, aprés tout il ne restait que deux ou trois heures de marche.
Il venait de rentrer dans Gustaberg Nord lorsqu'il entendit un appel de détresse
Jeune taru taru : "au secours"
une tarutaru était aux prises avec un quadav visiblement affamé !
Orus prit son baton de mage et pris aussi son courage a deux mains au passage, ne pouvant s'empecher de se rappeler sa première rencontre avec ses créatures hideuses.
Il se concentra et jeta des sorts de soins pour aider la jeune taru à ne pas succomber. Elle finit par venir a bout de la créature au bout de quelques minutes. Elle était épuisée et orus continuait à prendre soin d'elle.
Jeune taru "oohh merci !! mais tu sais j'aurai pu y arriver toute seule", elle regardait fierement Orus
Orus: "....."
Jeune taru :" hey décoince toi, je m'appelle trish et toi ?"
Orus: "je suis Orus"
Trish: "hey ca va plaisir de voir d'autres taru dans le coin, tu t'es perdu ?"
Orus " non non pas du tout je vis ici pour m'entrainer à la magie"
Trish " hey comme moi, enfin non en fait moi tu vois je veux devenir une grande ninja... enfin grande .... une ninja quoi mais moi mon maitre il m'a dit que j'etais pas assez discrete et tout tu vois ? parceque je parlais trop ou un truc comme ca et que sa allait pas pour ma carriere, tu comprends ? alors moi aussi il m'a dit d'aller un peu voir du pays pour apprendre a combattre dans l'ombre, j'y arrive plutot bien comment je l'ai trop surpris par derriere de quadav, si je l'avais pas raté il serait tombé raide !"
Orus :" heu oui ... "
Trish " non mais vraiment le truc de fou , ca allait bien puis il s'est retourné, je savais pas que leur carapace était aussi dur ! Hey et toi t'arrives toi a combattre un quadav tout seul ? la je dois rejoindre mon groupe mais bon je sais pas ou ils sont ils ont tous rangés leur perle ils ont dis qu'il en avaient marre que je parlait trop ou truc comme, mais bon tu sais ce que sais un quand on est loin des notres on a besoin de parler pas vrai ? enfin voila quoi et t'en es ou de ton entrainement tu veux qu'on voyage un ptit peu ensemble sa serait chouette ! j'ai plein d'histoires a te raconter, la folie quoi !"
Orus se sentait fatigué, mais il ne savait pas trop si c'était a cause des sorts qu'il avait utilisé ou a cause de Trish ....
Trish :" haha pourquoi tu t'assois ?"
Orus "j'essaye de me concentrer ... je dois reprendre des forces ... et c'est dur je sais pas pourquoi ..."
Trish : "reprendre des forces ? mais pourquoi t'as rien fait et t'es fatigué ? haha t'es trop toi je t'adore !"
Orus: "...."
Trish: " ouep et sinon quoi de neuf ? wai attend y a un gars de ma LS qui est la ! hey salut yvan c'est trish comment ca va tu ... ? ah zut il a eteind sa perle... Enfin bref tu vois moi aprés être ninja ben un jour je serais invoqueuse, tu vois pour avoir le gros balèze la a coté je sais plus son nom, il fait tout le temps un sourrire coincé... heuuu ..."
Orus" Titan ?"
Trish: "wayyy c'est ca titannn ! tin t'en connais des choses toi ! et pis le petit toutou tout bleu il est mimi et sinon ... "
Et elle continua ainsi pendant presque une heure à parler de tout et de rien. Orus se mit à penser à Nyrianne, bizarrement sa compagnie lui manquait ..
Trish :" aller debout t'es assis depuis tout a l'heure ? bon je dois me reposer aussi du coup c'est malin"
Orus: "assieds toi et fermes les yeux tu verras ca fera du bien ... surtout a moi en fait !"
Trish: " hey comme ca ? la classe c'est comme ca que tu récupères ta magie ? ouais cool mais moi j'ai pas de magie alors ca sert a rien que je sois assise comme toi non ? puis ca me repose pas du tout hein"
Orus "il faut se taire et se concentrer ... sinon ca marche pas... "
Trish: "ppff pas le temps pour ca moi je dois aller tapper des moustiques, hey je te dis a plus beau blond, hey et pis fais gaffe la prochaine fois je serais plus la pour t'aider !!
aller !! combattre dans l'ombre être vif comme l'éclair ! la discrétion est mon arme,
je vous aurai vils créatures des ténèbres vous ne me verrez jamais approche hahahaaaaaaa...."
Puis elle s'éloigna comme elle était venu... Orus poussa un souffle de soulagement et continua a se concentrer si bien qu'il s'endormit... Jusqu'au soleil levant, finalement il arriverait en ville en journée !
Orus: "pfioouuuu quelle nuit épuisante ! allez en route !! "
Il repartit sifflotant vers la ville.