Loacoon

Dernières publications

RSS
9 décembre 2004 à 08:57 - Messages
Si tu es tank tu dois te placer derriere le mob (donc pas avoir l'aggro) et devant le THF, ca donne: Mob => Toi => THF vous ... Lire la suite
26 novembre 2004 à 04:05 - Messages
Je crois que vous avez pas compris que ma phrase était ironique. :maboule: Je suis pas HLVL mais quand un mec a besoin d'aide ... Lire la suite
25 novembre 2004 à 21:49 - Messages
Note le nom du HL qui t'as pas aidé. Comme ca le jour ou tu es HL à un de tes jobs, et que tu le revois en train de monter un d... Lire la suite
24 novembre 2004 à 03:44 - Messages
C'est tout simplement génial!! Mais fais gaffe c'est Mithrana et pas Mythrana mdr... Lire la suite
21 novembre 2004 à 15:14 - Messages
Je me trompe peut-être vu que j'ai pas essayé mais SMN apporte pas mal de MP, par contre tu ne pourras pas invoquer si il est e... Lire la suite
Ok, autant pour moi :maboule:... Lire la suite
21 novembre 2004 à 01:28 - Messages
Avec le nombre de messages d'encouragements que tu as eu je crois qu'il y a pas mal de monde qui a pris la peine de lire ton hi... Lire la suite
20 novembre 2004 à 17:53 - Messages
Merci beaucoup :merci: je peux déjà vous assurer d'une suite, mais je la peaufine. Au passage je viens aussi de corriger les... Lire la suite
19 novembre 2004 à 20:19 - Messages
D'apres les echos du forum les seveurs ou t'as de bonnes chances de trouver des francais sont Gilgamesh, Asura et bien sur notr... Lire la suite
Effectivement c'est carrément pas a jour et c'est pour ca que je m'y fie pas. La LS que j'ai quitté avant de créer notre LS ... Lire la suite
19 novembre 2004 à 19:51 - Messages
Je connais quelques MMO (ryzom, Lineage 2(exellent aussi), DAOC et bien sur mon chouchou T4C) et je trouve que le manque de PvP... Lire la suite
19 novembre 2004 à 02:55 - Messages
Encore ce rève, je me révéillais avec un mal de tête presque insoutenable. Ce rève si préssent, ces hurlements, j'avais tout ca... Lire la suite

Jeux

    Loacoon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Loacoon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Loacoon n'a publié aucune critique de jeu.