Loacoon

Dernières publications

RSS
10 juin 2005 à 17:08 - Messages
La Vana'Diel's Alliance sur Hades est encore vivante elle aussi, tant bien que mal après tous ces départs pour WoW mais on repr... Lire la suite
10 juin 2005 à 17:03 - Messages
(Réveillons donc ce vieux topic endormi :P) Nous nous dirigions vers Jeuno, une expédition comme les autres. Nous allions voi... Lire la suite
28 mars 2005 à 21:32 - Messages
26 mars 2005 à 12:50 - Messages
J'en ai conclu que les costumes avaient changés et j'avais voulu voir les anciens designs... a moins que les screens existants... Lire la suite
25 mars 2005 à 16:50 - Messages
C'est fou le nombre de joueurs que j'ai vu partir pour jouer a WoW et....... revenir a FF, c'est bizarre en général quand on de... Lire la suite
25 mars 2005 à 04:24 - Messages
Ou comment refroidir le tout lol. Quelqun pourrait poster des screens des anciens costumes que je vois ce que ca donnais ce ... Lire la suite
25 mars 2005 à 03:49 - Messages
Les screens me rapellent un peu la planete d'origine de Djidane dans FFIX, c'est ce qui m'a frappé d'entrée.... Lire la suite
25 mars 2005 à 03:42 - Messages
Je viens de tomber par hasard sur le site de Tabula Rasa et "AAAAAAHHHH!!" ca a l'air puissant!! le style graphique est géni... Lire la suite
15 janvier 2005 à 10:15 - Messages
A mon avis t'auras plus de chances de trouver ta réponse sur un forum Windows que sur un forum FF. Je pense que tu n'est qu'en ... Lire la suite
3 janvier 2005 à 08:31 - Messages
(Enfin une suite mais courte, mais comme elle retrace un moment important de la vie du perso ben elle mérite un petit article h... Lire la suite

Jeux

    Loacoon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Loacoon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Loacoon n'a publié aucune critique de jeu.