Loacoon

Dernières publications

RSS
19 décembre 2005 à 19:38 - Messages
Faut savoir que depuis cet été Hades est devenu TRES cher, beaucoup trop même. Donc le prix ici n'est vraiment pas indicatif.... Lire la suite
18 décembre 2005 à 12:00 - Messages
Oui je parle bien du Head. le problème c'est qu'elles sont chères mais qu'elles interessent pas grand monde alors faut être pat... Lire la suite
17 décembre 2005 à 22:45 - Messages
Merci, Il me semblait bien que body et head étaient les plus chers mais j'avais du mal a croire que c'était autant... D'autant... Lire la suite
Pour ceux que ca intéresserait je l'ai vendue pour 800k.... Lire la suite
16 décembre 2005 à 21:22 - Discussion
Salut, Voila comme c'est pas vendable a l'AH j'ai aucune idée du prix de ventre habituel des pièces de mannequin, alors si qu... Lire la suite
20 novembre 2005 à 23:13 - Messages
C'est vraiment excellent, toujours autant en tout cas, vivement la suite, t'écris vraiment bien ;)... Lire la suite
20 novembre 2005 à 22:44 - Messages
Je remonte ce vieux topic poussiéreux, pour signaler que l'adresse du site est maintenant www.vdalliance.info. Que la LS se por... Lire la suite
24 octobre 2005 à 19:43 - Messages
1.2M de recettes et tu te plaint?? J'espere en faire autant avec ma récolte. Sinon pour répondre, oui la lune aurait une infl... Lire la suite
18 septembre 2005 à 16:39 - Messages
Loacoon Hume M Hades Chaotique/Bon Linkshell: Vanadiel's Alliance (linkshell a orientation roleplay, alignement général bo... Lire la suite
28 août 2005 à 01:35 - Messages
J'aime pas le nouveau style graphique du tout!! C'est dommage parce que c'est ce qui m'avait attiré en premier lieu avec l'anci... Lire la suite
24 août 2005 à 14:12 - Messages
.... Racheter le jeu :travers:... Lire la suite

Jeux

    Loacoon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Loacoon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Loacoon n'a publié aucune critique de jeu.