Loacoon

Dernières publications

RSS
18 août 2005 à 01:58 - Messages
Le but n'est pas de "traduire" Allakhazam au sens propre du terme. Les tournures de phrases les appréciations et facons de d... Lire la suite
17 août 2005 à 21:51 - Messages
Je suis partant pour le lancer la-dedant si t'as besoin de monde, j'ai quelques petites connaissances en PhP (pas de quoi gérer... Lire la suite
Le jeu est en anglais mais ca n'empeche pas de faire un site en francais. Je sais lire l'anglais et je vais souvent sur Allakha... Lire la suite
3 août 2005 à 12:42 - Messages
Ca dépend si vous tenez compte du fait qu'on est GMT+2 je crois, et que le site donne l'heure GMT, ils se trompent pas tant que... Lire la suite
30 juillet 2005 à 15:10 - Messages
Salut, puisqu'on en est a parler de PT je vais pas lancer un nouveau topic. On a une fixe avec ma LS dont la compo est: SMN/WHM... Lire la suite
Et donc moi en RNG?! Ce qui m'ennuie c'est que ca va faire des temps morts... :sanglote:... Lire la suite
J'aime bien cette solution j'avoue (même si je préfererais jouer RNG lol)...... Lire la suite
21 juillet 2005 à 11:59 - Messages
+1000 Et avant de critiquer le fait que je lui donne raison sachez que je suis RNG...... Lire la suite
29 juin 2005 à 12:09 - Messages
Merci beaucoup Ce serait avec grand plaisir Kurashuji, nous somme le plus souvent dans la région de Bastok quand nous ne no... Lire la suite
27 juin 2005 à 16:54 - Messages
Nom: Loacoon Race: Hume Sexe: Male Ville: Bastok Age: 21 ans Taille: 1m64 (ouais ca va je sais c'est petit!!) Poid... Lire la suite
15 juin 2005 à 09:24 - Messages
Je déterre un vieux post poussiereux. Je voudrais savoir comment on change de cible avec <st> sur pc, quelles sont les touche... Lire la suite
Arf chuis trop c.. j'ai même pas essayé....... :P Merci ^^... Lire la suite
12 juin 2005 à 17:29 - Messages
- Golden Saucer :amour: (super idée a celui qui l'a posté) - Refonte des textures - Blue Mage :amour: - Quelques avatars ... Lire la suite
10 juin 2005 à 17:47 - Messages
L'ambiance sur Hades est plutot sympa, y a toujours quelques petits c... mais dans l'ensemble c'est cool. Il nous arrive souven... Lire la suite
Je sais qu'Hades est receveur mais je sais plus depuis quel serveur on recoit ...... Lire la suite

Jeux

    Loacoon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Loacoon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Loacoon n'a publié aucune critique de jeu.