L'Histoire

Partager Rechercher
Fait penser un max a Stargate SG1 au niveau de la trame avec les Bienfaiteurs et les Thrax qui incarne des personnages de la mythologies ainsi que les voyages au travers de porte et non de vaisseaux.

Enfin, on verra bien ce que cela donnera
Citation :
Publié par dervic
Fait penser un max a Stargate SG1 au niveau de la trame avec les Bienfaiteurs et les Thrax qui incarne des personnages de la mythologies ainsi que les voyages au travers de porte et non de vaisseaux.
Enfin, on verra bien ce que cela donnera
Oui c'est un concept très proche de celui de Stargate, c'est ce qui m'a frappé aussi lorsque j'ai découvert le jeu.
C'est tant mieux car cela permettra d'avoir de nombreux environnements très variés tout en ayant un background très cohérent (Richard Garriott's 'touch') !

Citation :
Publié par Mordok
En tout cas le concept me plais beaucoup !
j'en profite pour dire un Grand merci a JoL d'avoir ouvert une section sur ce MMO très prometteur
Merci beaucoup

IronYan
Webmaster https://tr.jeuxonline.info
J'ai rapidement survolé un peu le site de JOL, mais sans vraiment comprendre exactement ce que represente ce jeu et à quel sauce il va etre.

En regardant certains screen, on pourrait penser à un jeu de baston, mais on peut lire sur le forum que c est un MMO. Je pense qu'il manque un petit article (ou alors j ai du le rater) qui definirait plus precisement ce qu'il est, et de quoi il se rapprocherait le plus pour avoir un lien de comparaison (meme si tous les jeux sont differents je suis d'accord, mais on s inspire tjrs de fait reel)
Garriot a toujours fonctionné avec des Jeux de Rôles
à savoir on incarne un personnage qui évolue au fil du jeu en interagissant avec d'autres personnages ... humains ou non.
On peut parier que ce sera ça et non pas un simple doom like dont la puissance d'un joueur est déterminée par sa connexion, sa machine, ses armes, et la concentration de son sang en caféine (ou autres substances...)
Garriot a toujours privilegié les interactions avec l'univers et les différents personnages. Et surtout l'évolution permanente. Des joueurs, des personnages, de l'univers, du jeu en général... il y a donc fort à parier qu'il saura une fois de plus captiver les joueurs pour ...longtemps

Maintenant concernant l'univers, j'en sais pas grand chose à part quelques screenshots et vidéos ... Connaissant bien le monde d'Ultima, pour l'instant je rapprocherais plutôt Tabula Rasa des Final Fantasy ... où magie et technologie marchent très bien ensemble. Mais je peux me tromper.
Citation :
Publié par Sinaal
très prometteur en effet ... c'est l'impression qui en ressort
est ce que mon bien aimé lord british arrivera à me corrompre et à m'arracher à Britannia ?
C'est déjà presque fait pour moi

Citation :
Publié par Leofa Lafolle
En regardant certains screen, on pourrait penser à un jeu de baston, mais on peut lire sur le forum que c est un MMO. Je pense qu'il manque un petit article (ou alors j ai du le rater) qui definirait plus precisement ce qu'il est, et de quoi il se rapprocherait le plus pour avoir un lien de comparaison (meme si tous les jeux sont differents je suis d'accord, mais on s inspire tjrs de fait reel)
Un peu comme j'ai dit dans l'autre sujet, non il ne manque pas d'articles ou autre, mais Richard Garriott est connu comme qqu qui aime bien donner les informations au compte gouttes et garder bien des choses secrètes le plus longtemps possible.

Je doute très fortement que TR sera un jeu de baston à la Diablo ou autre du genre, il en aura sûrement comme dans tout MMOG sauf que ce ne sera très probablement pas le coeur du jeu, mais comme à déjà dit Sinaal, tellement bien dit même que je vais tout simplement reprendre son texte

Citation :
Garriot a toujours privilegié les interactions avec l'univers et les différents personnages. Et surtout l'évolution permanente. Des joueurs, des personnages, de l'univers, du jeu en général... il y a donc fort à parier qu'il saura une fois de plus captiver les joueurs pour ...longtemps
Suffit de regarder UO avant le départ de Richard Garriott, et même de le regarder aujourd'hui, bien que ce soit moins évident avec la tournure "Baston à gogo" et chasse aux meilleurs armes et tout qu'EA semble vouloir faire prendre au jeu, on voie encore que l'idée original du jeu n'en était pas une de baston pure et simple à la Diablo ou à la Doom.

Sinon pour avoir plus d'information, faudra faire preuve d'un peu de patience.

Et comme déjà dit, pas à vous inquiéter, dès que l'info sort, il nous fera plaisir de la poster sur notre site à https://tr.jeuxonline.info

LD
Citation :
Publié par Sinaal
Maintenant concernant l'univers, j'en sais pas grand chose à part quelques screenshots et vidéos ... Connaissant bien le monde d'Ultima, pour l'instant je rapprocherais plutôt Tabula Rasa des Final Fantasy ... où magie et technologie marchent très bien ensemble. Mais je peux me tromper.
Les screens me rapellent un peu la planete d'origine de Djidane dans FFIX, c'est ce qui m'a frappé d'entrée.
Je suivais pas du tout l'actualité des MMORPG depuis un petit moment, j'ai zieuté un peu tout et j'avoue que Tabula Rasa m'a complètement charmé, le style me fait craquer.

De plus l'univers a l'air génial, bref un nouveau fan impatient est là.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés