Loacoon

Dernières publications

RSS
11 novembre 2004 à 21:52 - Messages
C'était ce que je voulais savoir lorsque j'ai posé la question, merci a toi ;)... Lire la suite
10 novembre 2004 à 22:38 - Messages
C'est pas moi qui ai commencé a aggresser, relis un peu tes messages merci. Le fait que tu ai pu réactiver un account après 3 m... Lire la suite
C'est exact, mais dans la version FR il parle DES codes produits, et non uniquement de celui de POL, maintenant c'est vrai qu'i... Lire la suite
10 novembre 2004 à 12:09 - Messages
Félicitations, franchement rien a dire, continue comme ca... Tiens ca me donne envie de m'y mettre, j'ai juste peur d'être ri... Lire la suite
10 novembre 2004 à 10:48 - Messages
Je ne conaissais pas les détails de votre rencontre, j'étais en déplacement vers Valkurm a ce moment si mes souvenirs ne me jou... Lire la suite
9 novembre 2004 à 10:13 - Messages
Merci pour ta réponse, pour information il n'y a rien sur la boite Européenne qui se rapporte a ca :/Pour ce qui me concerne j'... Lire la suite
Manuel d'utilisateur page 8, chapitre "Codes de produit"Manuel d'utilisateur page 11, Cadre "Attention!" Je copie la derniere p... Lire la suite
Lis le paragraphe de la page 8, tu verras que ca s'applique a TOUS les "codes produit" (comprendre clés CD), donc c'est aussi l... Lire la suite
8 novembre 2004 à 23:37 - Messages
Parce qu'il est spécifié dans le contrat qu'apres 3 mois ils invalident les CD Key. => Nyaaa Les persos leur appartiennent c'es... Lire la suite
Justement je l'ai lu et tu devrais le relire avant de passer pour ce que tu n'est surement pas, le contrat stipule qu'au bout d... Lire la suite
8 novembre 2004 à 04:30 - Messages
Décidement elle me plait cette photo :P Je vais réparer un petit oubli... Faire les présentations des personnes présentes sur l... Lire la suite
7 novembre 2004 à 11:53 - Messages
Une petite question pour ceux qui sauraient: Est-ce que c'est bien légal d'invalider les CD Key au bout de 3 mois, sachant qu... Lire la suite
Quel contrat? J'ai pas signé de contrat avant de claquer 50€ pour le jeu. Et puis c'est pas parce que c'est dans un contrat que... Lire la suite
6 novembre 2004 à 18:18 - Messages
Eh ben! Ca va t'en faire des choses a raconter depuis tout ce temps! C'est qu'il s'en est passé des choses depuis. Je vais v... Lire la suite
31 octobre 2004 à 18:28 - Messages
Ok, merci beacoup.Heureusement que je compte faire Ranger quand je serais au LVL 30 :P... Lire la suite

Jeux

    Loacoon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Loacoon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Loacoon n'a publié aucune critique de jeu.