Linkshell RP sur Hades

Répondre
Partager Rechercher
Oyez Oyez citoyens,

Voila un mois maintenant qu'un groupe s'est formé sur Hades, nous avons finalement décidé de faire une LS : "vanadiel alliance"

Cette LS est purement Role Play et en voici les règles :

- Pas de langages sms
- fairplay, respect et entraide
- jouer le rôle de son personnage et si possible lui avoir créer un petit background pour une plus grande immersion dans le monde
- Les phrases dites HRP seront mises entre parenthèses
- Prendre du plaisir quoi ... ^^

Nous sommes une poignée mais l'ambiance est vraiment au top, voici pour l'instant les quelques membres :
- falkhen, créateur de la LS et guerrier impitoyable avec ses adversaires (et trés modeste sisi)
- Loacoon, co créateur de la LS et voleur en cours de rédemption
- Myrald, elfe discret et mystérieux
- Bromi, mage blanche d'une efficacité à toute épreuve
- Nyrianne, une petite tarutaru mignone comme tout apprenant l'art de la magie blanche(non non le fait qu'elle soit une taru ne m'influence pas du tout ^^)
- Orus, encore un mage blanc ...( the best of the best)
- Yuriko que je n'ai pas encore eu l'occasion de croiser

Nos party peuvent être trés longue, on s'arrête, on discute, on admire un paysage, on se met a l'abris quand il pleut ... Nous ne faisons pas de courses au lvl up et nous prenons tout notre temps entre deux monstres .

La course du lvl up est exclue de notre jargon. L'entraide et le maître mot. Un lvl 18 n'hésitera pas a aider un lvl 5 toute l'aprés midi s'il le faut quitte a ne pas gagner d'xp.
Nous jouons TOUS ensemble.

Depuis maintenant un petit mois que je connais ce petit monde, je savoure vraiment le jeu à sa juste valeur en faisaint du RP et en prenant le temps de savourer chaque étape pleinement.

Je sais que certaines personnes ont les memes attentes que moi en ce qui concerne le rp et la manière de jouer ensemble. Donc vous êtes les bienvenus si vous voulez nous rejoindre* et entrer vraiment dans l'aventure finalfantasy.

Si vous etes deja sur le serveur hades ---> /tell est ton ami
si tu n'es pas sur le serveur hades et que tu veux rejoindre la petite communauté ---> on s'arrange pour un world pass

*L'intégration dans cette merveilleuse LS ne vous coutera que la maudite somme de 1 000 000 000 de gills ce qui n'est pas grand chose pour être avec les plus beaux les meilleurs et les plus modestes !
Que dire de plus ? Je viens tout juste d'intégrer cette Ls et je me régale ! Pas de courses au level mais une super ambiance ou chacun peut participer Et l'entraide est la ,je peux vous l'assurer !!!
Si vous avez envie de jouer d'une façon un peu différente alors n'hésitez pas !
Ostar, tu as resume en une petite page tout ce que j'attendais des joueurs dans ce jeu
Je suis contente de voir qu'il y a des joueurs comme moi un peu partout

J'ai trouve une LS a ma convenance sur sur un autre serveur mais je pense que si ca n'avait pas été le cas tu aurais été mon sauveur et je serais des votres

Je vous souhaite bien du plaisir à jouer et bonne chance, il n'ya pas assez de joueurs comme vous ! continuez comme ca surtout
salut!
je viens de creer hier mon premier perso!
tophoux M hume war lv1... hehe et oui fo commencer avec un truc basic.
et comme de par hasard je suis sur hades.
cela m'interesserait donc de pouvoir croiser des gens qui me guident un peu au depart.
Par contre au point de vue RP, y'a pas de soucis, j'aime pratiquer ce genre!

donc si ca interesse je vous donne mon adresse en MP ou au pire j'essaie de vous /tell en game!

a tres bientot!
Smile
La pièce manquante
Voilà quelques heures que je foule les terres de Vana'Diel. Final Fantasy XI est bien un jeu qui nous happe de par sa richesse et le depaysement qu il procure. L invitation au voyage est permanente. Il est vrai que la seule carence que j ai pu observer tres tot est l absence totale de Role Play sur la majorite des LS ( canaux de discussions, Europeens ou non).

Je remercie les fondateurs de la LS car je peux maintenant consider FFXI comme reellement complet.

La grande Aventure va pouvoir commencer.
Lightbulb
on oublie parfois RP dans RPG
Je suis d’accord avec vous, j’ai joué à beaucoup de final fantasy avant, et ce que j’aimais c’est le côté roling play très poussé. Et c’est ce que je souhaite retrouver dans ce jeu, de plus je fais encore des jeux de rôle à l’ancienne autour d’une table avec un dé .

Donc si vous souhaitiez faire une linkshell avec des joueurs qui ce mettent dans leur rôles alors je vous suis.

Je suis sur hades et pour l’instant à bastok

Je serais ce soir dans le jeux



Name : DarkenZ

Job : War lv7

@+
dans le jeu
Thumbs up
ca bouge sur hades!
DarkenZ et moi venons de rejoindre cette guilde!
je dois dire que c'est superbe, l'ambiance a l'air très sympa et l'accueille très chaleureuse... pour ceux qui aiment jouer en RP, vous aller être servi!

ps: au passage, sur Hades j'ai déjà rencontrer pas mal de français, ça bouge pas mal au niveau francophone ici, alors pas besoin de courir partout pour asura ou gilga:
VENEZ SUR HADES !
Thumbs up
Salut a tous,

J'y ai mis du temps mais je suis venu :P

Il est vrai que le nombre de rencontres avec des Francais sur Hadès est impréssionnant, le serveur est très vivant de ce point de vue.
Mais les premiers membres de la LS et moi, avons été déçus par le manque de RolePlay et une mentalité pas toujours au top. (des joueurs qui s'apellent par leurs prénoms et qui se foutent de ta gueule quand tu RP... non merci)

D'ou la décision de créer cette LS et d'y établir des règles, non pas pour contraindre, mais pour ajouter ce qui manquais au jeu et améliorer l'ambiance et l'entente.
Je ne sais pas pour les autres, mais pour le moment je suis extrêmement content de voir comment ca se passe, et l'engouement que cette LS suscite.
Je souhaite la bienvenue a ceux qui nous ont rejoins récemment. Vous êtes les bienvenus, tout comme les autres personnes motivées qui souhaiteraient nous rejoindre.

Voila, je pense n'avoir rien a ajouter, que tout le monde s'amuse et que l'amibance générale de Hadès ne change pas,(même si elle a des défauts) et surtout longue vie a la Vana'diels Alliance.
Longue vie à Vana’Diel Alliance
Comme la dit tophoux, je viens de rejoindre cette guilde, et pour ceux qui veulent jouer à final et parcourir les terres de Vana’Diel d’une façon différente je vous conseil de nous rejoindre.

Le RP dans un jeu immense comme celui ci c’est vraiment génial, il y a tellement à explorer et d’aventure à vivre



Longue vie à Vana’Diel Alliance et merci pour votre accueil
Smile
Des RPistes??!! Pas possible!!
J'aimerais beaucoup faire parti de votre linkshell (enfin un peu de roleplay dans ce monde d'xp), mais j'aurais besoin d'un world pass car j'arrive pas a bouger de Titan ^_^"
Voila, en attente d'une réponse favorable
Vartrik.
voila j'ai 3 world pass encore disponibles sur les 5 si vous voulez rejoindre le monde HADES et nous meme par la meme occasion.

A savoir que nous faisons un petit "test de RP" avant de donner la perle hein ^^ histoire de savoir qui on recrute
Info absence
Hello

juste un message pour dire que je ne serais pas online avant lundi soir cause deplacement IRL

a bientot

quand je vais revenir je vais avoir le plaisir de voir plein de nouvelles tetes
A mon tour de vous avoir rejoint, j'ai quitte mon ancien serveur et ma linkshell de lvleur pour vous et mes premieres impressions : je ne regrette rien !
Merci pour votre accueil

Vive le rp
oui superbe moment meme!

en tout cas bienvenue a toi takaa! nous sommes tres honorer de ta presence!
...et une tres bonne rpiste en plus pour l'alliance, une!!
rraaa j'ai rate ca !!

* va se faire beau*
*attends takaa au coin d'une rue*

Salute jolie belle, je suis sur que t'aimes les taru, ca te dirait que je te présente a "bidule" mon mog ?

*fais un sourire de playboy aprés avoir enlevé un gros cigare de sa bouche*

bienvenue a toi takaa, on doit être pas loin de la vingtaine de memebres la et full rp...
Citation :
Publié par ostar
bienvenue a toi takaa, on doit être pas loin de la vingtaine de memebres la et full rp...
ben...:

Falkhen
Loacoon
Tophoux
Orus
Opus
Darkenz
Takaa
Mithrana
Bromi
Testament
larmes
Lakhou
bad moon
Lindariel
Nyrianne
Miaimei
Euphemie
Cereneo
Andares

et...Myrlald... malgres sa triste disparition fera toujours parti de l'alliance
et j'en ai peut etre oublier...

ca fait 20 avec myrald...
Tu as effectivement oublié quelques membres que l'on a il est vrai peu vus comme Maimei et sa copine, les 2 mithras et peut-être un ou 2 autres, mais un recensement serait très difficile et a pas pensés a noter les personnes a qui l'on a donnés des perles.
Alors voila, notre forum, enfin une ébauche est en ligne, l'adresse est :

http://teamcsplus.free.fr/o2php/index.php

(vous inquietez pas elle est pas définitive je ferais un FTP pour le site donc merci de ne pas y poster de messages importants pour le moment)

Et je vais mettre a contribution ben... tout ceux que ca branche. J'ai besoin d'un logo pour notre LS, qui corresponde au couleurs du forum (donc du futur site) et a l'esprit FF, pour le reste c'est libre.
Les membres déciderons du plus beau et il sera utilisé sur le site, le forum et les bannieres.
Voila, au boulot!
Thumbs up
je voulai une LS comme ca muwa!!!

dans ma LS il ne savent meme pas qu'est ce que c'est!!!

et le leader il est pas bô!!!! (heeroo c'est pas contre toi )

si ya une LS comme ca sur gilga prevené moi

parce que ya des LS franchemen tu vois seulemen le perso qui te donne la perle un point c'est tout......

en espérant que le virus (ou vaccin? ) de se jeu se repande jusqua gilgamesh,
je vous souaite du plaisir .
yyoouuhhoouuu on a notre forum, on va faire tout comme les grands ^^

* va de ce pas regarder son nouveau jouet *

TU sais un yeah on a récupéré pas mal d'orphelins du RP sur hades qui ont quitté leur ancien serveur ou encore qui ont crée un nouveau perso sur le serveur ^^
Just do it
Content
La classe !

Citation :
en espérant que le virus (ou vaccin? ) de se jeu se repande jusqua gilgamesh
Je dirais que c'est un remède cette LS. Je commencais vraiment à être en manque de rp sur ce jeu mais ca va je prends ma dose maintenant
Bravo !!
belle initiative, ils faudrait plus de personnes comme vous sur les autres Serveur (venez sur Gilgamesh !!! ^^) d'autant plus si cela fonctionne vraiment dans votre sens.
si j'avais du courage j'aurai fait la même chose sur Gilgamesh
*baisse la tete et regarde ces pieds...*
mais d'ancienne experience sur d'autre jeu en tant que général m'ont laissé un gout amer dans la bouche telle un couteau planté au travers de la gorge...

mais il faudrait une poigné de gens valeureux, plein d'espoir et de motivation (ainsi que du temps)
*jette un coup d'oeil à l'assemblé... *

Bon bah qd qqun sera assez courageux pour monté une ls rp sur gilga je serais des leurs ^^

++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés