Linkshell RP sur Hades

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ezar
Moi personnellement j'ai quitté asura pour venir les rejoindre et sincèrement je regrette pas ^^
Ah bon? qui est tu? enfin je veux dire quel est ton nom dans l'alliance car ezar ne me dis rien.
Citation :
Publié par tophoux
Ah bon? qui est tu? enfin je veux dire quel est ton nom dans l'alliance car ezar ne me dis rien.
^^ c normal ezar n'est pas nom IG (voir sign )
arf

ja deja quité unicorn...........puis asura.......................je veux pas re-deleté mon perso pour aller sur hades.....bah si ya vraiment rie sur gilga je vous rejoin!!!

(plus tard quand meme........lol)
si tu veux nous rejoindre, je ne m'avance pas trop je pense en disant que tu seras le bienvenue

J'ai fait le grand saut moi aussi de gilga a hades, et j'ai l'impression de seulement commencer le jeu depuis que je suis avec eux.

L'ambiance est terrible
Lightbulb
Le forum définitif!!
Voila voilaaa! Comme vous avez pu le voir le forum à été difficilement joignable aujourd'hui ce qui ne m'a pas rendu les choses faciles...

J'ai quand même réussi a migrer le forum sur le nouveau FTP en me perdant que très très peu de choses. (les images uniquement) Ca m'a couté une apres-midi a écrire toute la base de données du nouveau FTP mais c'est fini, tout y est.

L'adresse est:

www.vdalliance-forum.fr.st

Amusez vous bien moi je vais jouer chuis
bouh bouh il fait de la pub sur notre post venin bouh bouh

* lui jette un caillou*

PS : bonne chance quand meme pour ta LS sur remora

Bien bien bien, comme le dit mon cher loacoon, nous sommes maintenant une assez grande LS pour voler de nos propres ailes, un forum et plein de zentils gens qui font du rp avec nous. Et bientot un site.

si vous avez envie de rp avec nous, you're welcome !
Oui le rp est une composante qui manque beaucoup dans ce jeu, c'est une facon de jouer comme une autre certains aiment d'autres n'aiment pas. Pour moi, être avec mon groupe donne tout sons sens au jeu et sans eux je pense que mon compte serait fermé.

Je peux fournir worldpass et calins si vous voulez nous rejoindre !
Parfait si tu es déjà sur Hades alors pas besoin de Waypoint tu auras quand même droit au calin (c'est Thunderhawk qui s'occupe des calins tu comprendras quand tu le verras )

Nous pourrons nous rencontrer bientot in game alors. J'espère que tu as bien noté que nous avons une orientation trés RP

A bientot (et n'oublie pas d'éditer tes messages plutôt que d'en faire deux qui se suivent)
Bien sur, et puis c'est autant profiter des mogs téléporteurs pour te donner la perle. (si ils sont encore la)

File moi ton nom in-game l'un de nous te contactera ensuite, ou /tell Orus, Falkhen, Testament ou Loacoon et on se fera une rencontre (même si y a plus les mogs téléporteurs :/)
Noté je te contacte sitot que possible, pour le retour un Windy on demandera a un zentil mage parce que je veux bien t'emmener mais en tant que THF je pourrais pas t'aider beaucoup... C'est pas leur boulot de sauver la peau des gens aux THF
Bon ben suite aux difficultés a sortir un design pour le site (merci Flash de planter si gentiement!!), j'ai décidé de le mettre en ligne tel quel, et d'y ajouter le design lorsqu'il sera terminé de la facon la plus transparente possible.
Donc je vous donne l'adresse: www.vdalliance.fr.st
Bon surf, y pas grand chose mais il s'étoffera, en grande partie grace aux membres :P
Pour ceux que la pub ulimit gêne le site est aussi accessible a l'adresse: vdalliance.free.fr

Bonne année!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés