Aller à la page... |
Linkshell RP sur Hades
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A moi non plus :/
Par contre merci a tout les intervenants de cette magnifique journée RP qu'a été la journée d'hiers, je m'était jamais autant amusé ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Huhu, nos chevilles vont en prendre un sacré coup...
![]() |
![]() |
|
|
petite infos ca y est je suis sur hades...
![]() |
![]() |
|
|
![]() Le forum définitif!!
Voila voilaaa! Comme vous avez pu le voir le forum à été difficilement joignable aujourd'hui ce qui ne m'a pas rendu les choses faciles...
J'ai quand même réussi a migrer le forum sur le nouveau FTP en me perdant que très très peu de choses. (les images uniquement) Ca m'a couté une apres-midi a écrire toute la base de données du nouveau FTP mais c'est fini, tout y est. L'adresse est: www.vdalliance-forum.fr.st Amusez vous bien ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Un ptit up au cas ou ca interesserai d'autres personnes et pour dire que le site est bientot fini :P (bon ok je sais il serait temps)
Enfin voila on recrute toujours quoi ![]() |
![]() |
|
|
Je crée la mienne sur Remora si il y a assez d'interesses.
*Ancien joueur de T4C* Dragoon killer vaniteux...
|
Peux venir moi ??????
![]() |
![]() |
|
|
Bien sur, monsieur Worldpass se fera un plaisir de t'en fournir pour Hades, contacte Orus c'est lui qui s'occupe de ca.
|
![]() |
|
|
Argggghhhhh !!! il est pas la
![]() |
![]() |
|
|
Envoie lui un PM, il t'en obtiendra un aussitot que possible, moi j'ai pas le temps d'aller in-game je vais devoir partir.
|
![]() |
|
|
UN PM ???? je suis tout noob
![]() ![]() |
![]() |
|
|
et pas besoin de WP car je suis déjà sur Hades
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
![]()
si il reste une place pour un jeune mage rouge (autour du lvl9 dans windurst) sa maintétre merci
![]() |
![]() |
|
appel a la tombe |
Trouver plus de messages par appel a la tombe |
appel a la tombe |
Trouver plus de messages par appel a la tombe |
|
Bon ben suite aux difficultés a sortir un design pour le site (merci Flash de planter si gentiement!!), j'ai décidé de le mettre en ligne tel quel, et d'y ajouter le design lorsqu'il sera terminé de la facon la plus transparente possible.
Donc je vous donne l'adresse: www.vdalliance.fr.st Bon surf, y pas grand chose mais il s'étoffera, en grande partie grace aux membres :P Pour ceux que la pub ulimit gêne le site est aussi accessible a l'adresse: vdalliance.free.fr Bonne année!! |
![]() |
|
|
Je remonte ce vieux topic poussiéreux, pour signaler que l'adresse du site est maintenant www.vdalliance.info. Que la LS se porte comme un charme, et qu'elle recrute toujours
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|