Elfesyra

Dernières publications

RSS
3 mai 2005 à 16:37 - Discussion
et bien voilou comme si zouliement dis dans mon titre ze vend cette maitrise. C'est une splendide Maitrise, toute option, tout c... Lire la suite
3 mai 2005 à 15:47 - Messages
*regarde son ancien costume* *se demande sil elle doit le mettre a la poubelle* Adieu Zouli Kano... Lire la suite
30 avril 2005 à 12:21 - Messages
pas plus tache qu'une énie avec une épée bien a toi, Elfé *adore être non conventionnelle*... Lire la suite
30 avril 2005 à 12:15 - Messages
erf moi qui croyais que c'était pour voir ta douce Elfé sniffouille *repart tristoune arpenter les stands*... Lire la suite
28 janvier 2005 à 02:24 - Discussion
je sais que le post a eu lieu il y a quelques temps il me semble mais je ne le retrouve plus donc vous serait il possible de m... Lire la suite
27 janvier 2005 à 23:24 - Messages
Kikou mon loulou heureuse de voir que tu es enfin parmi nous. Toi aussi tu ns a beaucoup manquer tu sais a tres bientot cher am... Lire la suite
27 janvier 2005 à 12:21 - Messages
bonjour a toutes et a tous un pti 24 pour la grande Elfesyra :p (qui court vers les 25 :maboule: ) soon soon et a bientot... Lire la suite
20 janvier 2005 à 23:20 - Messages
*jette de l'huile sur le feu* il m'avait semblais lire aussi, ou alors je n'avais peut etre pas mis mes lunettes a ce moment la... Lire la suite
17 janvier 2005 à 00:19 - Messages
bon d'abord tres cher toi, cela ne concerne que ton avis personnel. Ensuite en ce qui concerne les autres qui ont répondu, ce p... Lire la suite
16 janvier 2005 à 21:27 - Discussion
bon pti post juste une petite parenthèse pour vous dire que ces temps ci il ne peut pas trop venir a cause de soucis de pc. Il... Lire la suite

Jeux

    Elfesyra joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elfesyra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elfesyra n'a publié aucune critique de jeu.