Elfesyra

Dernières publications

RSS
23 octobre 2004 à 01:58 - Messages
je te soutiens a 100 % en béta elle été a rallonge, j'avais plus de 80 personnes dessus et la c'est vrai c'est tres limité ^^^... Lire la suite
allé tu a l'air d'avoir une bonne tete, si tu a besoin wispe moi ^^^une chtite énie c'est tjrs utile... Lire la suite
23 octobre 2004 à 00:34 - Messages
Je ne veux pas vous déçevoir, mais c'était exceptionnel, je ne pense pas qu'il refasse surface vous savez... Lire la suite
disons qu'il n'avait pas la langue dans sa poche ...... Lire la suite
22 octobre 2004 à 23:24 - Messages
sniff sniff personne d'autre? Mais que faites vous? ça ne vous intéresse pas?... Lire la suite
22 octobre 2004 à 23:21 - Messages
22 octobre 2004 à 18:28 - Messages
22 octobre 2004 à 13:51 - Messages
oula tu commence a me faire peur la *va passer l'apres midi a angoisser*... Lire la suite
22 octobre 2004 à 13:44 - Messages
wouaaaaaaa du cuir de sanglier a 100 kama, c'est incroyable ( pense a faire tourner tes adresses ^^)Je pense que ce cuir a tjr... Lire la suite
21 octobre 2004 à 18:17 - Messages
hé hé , vi vi ça va, mais tjrs aussi accro tu c... Lire la suite
euh ta raison, mais j'ai toujours jouer sans le son il est tellement horrible... Lire la suite
21 octobre 2004 à 18:16 - Messages
hé hé, mais qui qui donc va aller se promener ce chti week end???????? héhé pti bien la chti syra , allez vous inquiétez pas j... Lire la suite
cool, pti etre kon se verra ^^^ une chtite énie avec de belles ailes bleu/vert:maboule:... Lire la suite
euh, mici c'est sympas pour les autres., pour ceux qui y vont:travers:... Lire la suite
19 octobre 2004 à 14:38 - Messages
ben ca pour sur quand tu été une belle énie (enfin je pense que c'était mon cas) et que tu jour au lendemin tu te retrouve moc... Lire la suite
Bien, nous ne devons pas avoir la meme vision des choses alors... Lire la suite
ca fait plaisir de voir que certains ont de la compassion pour nous!... Lire la suite

Jeux

    Elfesyra joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elfesyra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elfesyra n'a publié aucune critique de jeu.