Elfesyra

Dernières publications

RSS
29 octobre 2004 à 01:17 - Messages
bon je sais c'est pas trop le sujet, mais savez vous comment insérer des photos ds les posts? je pense en avoir une ou deux qu... Lire la suite
mici g vé my essayer... Lire la suite
http://img101.exs.cx/img101/8778/DSCF0167.jpg voilou voilou vous noterez que c'est un flou artistique ..... notre cher manu ^... Lire la suite
28 octobre 2004 à 01:53 - Messages
je ne veux pas m'avancer mais il me semble que c'est un puissant bâton... Lire la suite
27 octobre 2004 à 19:28 - Messages
quête pour un parchemin +1 en sagesse je crois il en faut 100... Lire la suite
27 octobre 2004 à 13:50 - Messages
je sais je vais etre hors sujet mais je ne peux pas laisser passer ça dslé non nous éniripsa ne sommes pas la que pour nous in... Lire la suite
26 octobre 2004 à 12:18 - Messages
peut etre dans l'endroit ou sont les objets des quêtes représentes par une petite clés ds ton inventaire c'est aussi la que se ... Lire la suite
dans la liste des nvo sorts tu as regardé? pas forcément ds les sorts classiqies, regarde par exemple foudroiement n'est pas ds... Lire la suite
héhé elfesyra, plus rapide que l'éclair.....:blabla: :blabla:... Lire la suite
26 octobre 2004 à 12:01 - Messages
besoins de "mots de mémoire " Laeryl? et oui, je tiens a vous faire remarqué que ça y es, je me lève maintenant aussi le matin... Lire la suite
allez zou file au lit toi, sinon la grande syra va te faire parvenir un de ses "mots d'endormissement", j'ai une portée tres tr... Lire la suite
26 octobre 2004 à 11:57 - Messages
hé hé, mais dites moi qui vois-je? est-ce bien toi Laeryl? félicitation pour cette promotion ( dit tu as ^du etres tres gentil?... Lire la suite
faut dire qu'on a bien insister aussi sur le fait que certains avaient vraiment besoin d'etre modifiées mais bon je vais essay... Lire la suite
25 octobre 2004 à 21:46 - Messages
bouuu c'est pas cool de tout dire dit moiet le mystère, le charme? qu'en fait tu?... Lire la suite
23 octobre 2004 à 04:25 - Messages
23 octobre 2004 à 02:20 - Messages
oh mon pti loup ....c'est tout mimi tout ça ..... une prochaine fois , promis... Lire la suite

Jeux

    Elfesyra joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elfesyra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elfesyra n'a publié aucune critique de jeu.