Elfesyra

Dernières publications

RSS
12 juin 2005 à 03:07 - Messages
et moi aussi j'ai le droit de jouer a tournez manège Madame l'admiratrice secrète et de lui dire que je l'aime bcp aussi??, He... Lire la suite
rho je déteste qu'on me dise qu'on n'a pas besoin de ns, pff égoïste va...... Lire la suite
tu compte camper pour flooder? yahou muaaah j'ai un avantage sur toi Syra 1 toi 0 Muahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh... Lire la suite
9 juin 2005 à 01:05 - Messages
merci a tous ceux qui m'ont soutenue, portée et encourragée merci a ceux qui ont pu se déplacer et surtout merci a mes mais, le... Lire la suite
8 juin 2005 à 13:58 - Messages
8 juin 2005 à 02:31 - Discussion
*s'avance doucement vers l'estrade* *respire un grand coup et se lance* Voila très chers amis, très cher vous tous, je viens... Lire la suite
15 mai 2005 à 04:46 - Messages
*sais plus ou se mettre* bah euh mici, a l'occaz passe prend le café a la maison ^^ et euh bah un Kiss Kiss voyageur aussi Sy... Lire la suite
13 mai 2005 à 11:58 - Messages
oui et? tu veux un café en attendant c'est ça? si tu regarde le post date d'hier sur ce, bien bonne journée et prend patience c... Lire la suite
13 mai 2005 à 01:24 - Messages
bah c'est gentil d'oublier la meilleure et la plus belle ça fait plaisir , merçi ... Elfé, la chti nordique qui est pas du nor... Lire la suite
10 mai 2005 à 02:18 - Messages
9 mai 2005 à 17:56 - Messages
*compte sur ses doigts* pioufffffff je dirai V 12 si mes souvenirs sont exacts... Rala c'est fou comme le temps passe vite dite... Lire la suite
4 mai 2005 à 16:21 - Messages
wahou pas tous en meme temps surtoutpersonne n'est intéressé par une super affaire de la mort qui tue? bien bien ça viendra sûr... Lire la suite

Jeux

    Elfesyra joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elfesyra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elfesyra n'a publié aucune critique de jeu.