-lemutantcool- bientot a nouveau parmis nous

Fil fermé
Partager Rechercher
bon pti post juste une petite parenthèse pour vous dire que ces temps ci il ne peut pas trop venir a cause de soucis de pc.

Il tiens cependant a ce que vs soyez rassurer de sont sort, il va bien, vous lui manquez et vi meme vous les méchant démons qu'il aime chatier^^

Il a hate de pouvoir revenir et cela devrai ce produire bientot

Donc a vous tous amis de notre cher mutant pas d'inquiétude il nous reviens bientot.

A tous tres bonne soirée et merçi pour la sympathie et le soutiens que vous avez pour lui


Amicalement Elfesyra
Citation :
Publié par Elfesyra
Donc a vous tous amis de notre cher mutant pas d'inquiétude il nous reviens bientot.
Bah merde alors.
Pour ceux qui ont pas compris c'été un blague.
Y'as quelqu'un dont le nom commence par pale et finit par jaune que je voudrait bien que tu châtie. Je te donnerai plus d'info sur le nom quand tu seras venu
Citation :
Publié par classictonne
sa ve rien dire les sadida on qqs avantage en tt cas vangance le bat et il est lvl 70
Eu je pense pas, les fecas à hauts lvl, c'est bcp moins des "merdes" qu'à bas...
Citation :
Publié par arrouety
Eu je pense pas, les fecas à hauts lvl, c'est bcp moins des "merdes" qu'à bas...
stul di en tt cas kan vangance lui di de pas magresser il respecte et membete pas si jlembete pas (super dedicasse de la mort a vangance sans ki jpourré pas approcher le cimetierre kan pale samuse )





jdi pu rien jve pas envenimer la chose (post du dessous)
Citation :
Publié par Sufod
Et on devrai être content ?
bon d'abord tres cher toi, cela ne concerne que ton avis personnel.

Ensuite en ce qui concerne les autres qui ont répondu, ce post avait pour but d'informer, mais en aucun cas il ne devais servir de post a flood ou de post a défoulement sur les gens ou encore de post a critiquer les différentes classes.

Si j'ai écris ici c'est pour faire part aux amis (en particulier ) du mutant de son absence momentanée.

Donc a ceux qui aiment pourrir les post ben euh, merçi de pas continuer sur celui la

Amicalement Elfesyra
Le salaud ! Il m'a châtié une fois !

Et..

C'est l'un des rares anges que j'ai connu qui était cool.

Qui était ? Que dis-je ? Qui l'est.


Allez pépére ! Reviens vite.
En tout cas c'est plus maintenant qu'il me chatieras du moins pas en 1vs1 , il risque d'etre surpris et dépassé par les LV à son retour je le crains ; en tout j'espere que ces probs soient vite résolus
Oui pauv' mutant y va commencer à galèrer là, avant il était à peine 5 level en dessous de moi et là 40.A bah c'est bien beau de dragué mais les filles aiment les hommes capables de les protéger!
(comment Mystika? tu te défend tres bien toute seule? oui ben va dormir aussi toi pour le coup)
Citation :
Publié par x-HADES-x
En tout cas c'est plus maintenant qu'il me chatieras du moins pas en 1vs1 , il risque d'etre surpris et dépassé par les LV à son retour je le crains ; en tout j'espere que ces probs soient vite résolus
De toutes facons il te chatiera pas si je suis a tes cotés mon bel eca d'amour ;p
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés