[News] DOFUS est partenaire du FlashLIFE 2005

Répondre
Partager Rechercher
Kikoooo all

une chtite news de dofus.com ...

juste pour dire que moi j'y serais, et esperons que didri , angeresk , isaana et andor puissent aussi ( même si nos talents en flash sont très limités )

Au fait une question bête : Kam ... Tot ... Manu .... Toma ... vous serez la au moins ? Parceque vous manquez a didri et moi depuis novembre

Bon en tt cas pour ceux qui seront la : à samedi ou dimanche


Citation :
Ce week-end (29 et 30 avril 2005) se déroule la 3ème édition de FlashLIFE organisé par les élèves de l’ENIC Telecom Lille 1.

DOFUS est partenaire de cet évènement qui se veut à la fois un atelier de création, une exposition sur le jeu vidéo et une rencontre avec des acteurs du secteur.

L’entrée de FlashLIFE est gratuite. La manifestation se tient à l’ENIC Télécom, à Villeneuve d’Ascq (59), métro Cité scientifique.

Résumé du programme :

Vendredi
  • Concours création Flash
Samedi
  • Oldies but goodies
  • Défi Nexen
  • Tournoi PES 4
  • Remise des Prix Concours Flash


Plus de détails sur le site :
http://www.flashlife.fr/
lanlan
Citation :
Publié par BjornF
Ils étaient là l'année dernière :P

enfin Manu était là, et d'autres gens d'Ankama aussi... mais cette année je pense pas si ?
Ca n'empèche que Flash life c'est bien !
Arf moi je suis pas venu l'année derniere

Par contre jpeux vous conseiller d'aller cette année a l'eurolan, parceque c'etait genial l'annee derniere ( même si il y avait pas de tournoi l'annee derniere ), mais le but c'etait surtout de rencontrer les developpeurs et des joueurs super sympa comme isaana, andor , fleur etc..

^^

lanlan

PS : lol manu j'ai des photos de lui, et de toma et kam aussi, sont accrochés ds ma chambre
slt all,je pense pouvoir y aller,et j espere vraiment que sa sera cool(je pense que sa devrait aller de ce coté la )
par contre j espere qu il y aura du monde,et de preference du beau monde (en tout cas je suis la donc sa devrait aller mdr)
sinon je ma rapelle de l eurolan,on avait passé un super moment avec les devs et les joueurs,alors n ésitez pas a venir,vous ne serez pas decu,mais alors pas decu du tout
Citation :
Publié par krokette
Hello

pour ceux que ca intéresse, qqs personnes d'Ankama (dont moi) seront au Flash Life à l'ENIC dans l'après midi. Rien que pour revoir ma chère et tendre vieille école

Peut être à Samedi.

++++
Manu
Vous venez jamais dans le sud >_<
Le froids, le mauvais temps, la polutioin vous attire tant que sa ?
Citation :
Publié par kalius
Vous venez jamais dans le sud >_<
Le froids, le mauvais temps, la polutioin vous attire tant que sa ?
c'est que, mine de rien, c'est chez eux !
tiens, et c'est chez moi zoci


Et niveau photo, je n'afficherais pas celle que j'ai dans ma chambre
c'est a ce moment la que se fais toute la différence avec des gens comme moi , qui s'intéressent plutôt a des MMORPG du genre dofus qui s'adresse plutôt a des gens plus adultes (disons plus grands)que moi , et la est tout mon probleme , les mecs que je connais jouent a des jeux de gamins ,et le pire , c'est que ceux a qui je montre dofus et qui y jouent , sont limite des noobs (mais y vont pas sur jol ^^), moi , je suis "ado" et donc je ne peux pas aller a ce genre de salon sauf si ils sont sur paris , et après , il y a une apprention ,si tu croise des gens que tu connais (et pour ma part , pas mal de haut lvl )et ce sont des adultes , il n'y a plus cette frontière du pc qui te cache , tu deviens un petit blaireau ,et sa c'est très chiant même si c'est pas forcement sa , je dirai que sa dois faire un peu bizarre pour kk1 d'adulte de se retrouver face a un mec de 14 ans , qui pourtant a des items 3 foi meilleurs et joue 10 x mieux alors voila , c'est le seul problème que j'ai sur dofus , même si mes relations irl avec les adultes sont très bonne (bien meilleurs que mes camarades )sa fais un petit choc.... voila , j'écrirai même plus pour me décrire , mais je dois aller voir mon mode marchand , j'ai besoins de tune parce que je dois me faire ma razielle .


++ les gens
Thumbs up
Précisions sur FlashLIFE
Salut à tous,

Je suis organisateur FlashLIFE (et fan de Dofus ;oP ) et je me réjouis de savoir que des Amakniens ainsi que des membres d'Ankama seront présent pour le rassemblement de création numérique FlashLIFE 2005.

L'ouverture au public se fait le samedi de 11H à 18H. Voici le détails des animations:

- expo consoles-jeux "Oldies but Goodies" : plus de 70 consoles sont exposées aux côtés d'une sélection d'abandonwares.

- Démos jeux musicaux : venez montrer vos talents sur les stands de DDR, PPP et SingStar. Des cadeaux récompenseront les meilleures perf' à DDR.

- Défis Nexen : venez participer à l'entrainement de l'équipe Nexen sur une sélection de jeux-consoles.

-Interventions sound designer pro : venez rencontrer AWESS et DYNATMOS, les auteurs des trailers de Rayman III, Splinter Cell, XIII... et sonorisateurs du film Amélie Poulain.

- Tournoi PES4 : participez au Tounoi de PES4 et remportez de nombreux lots (jeux, accessoires...). Les inscriptions se font sur le site http://tournoipes.free.fr

- forum créateurs : testez en avant première le jeu "Blobbies Wars" développé sur GBA par des étudiants de SupInfoGame.

-Projections...

- et surtout, assistez à la projection des matches du concours FlashLIFE (WebJam).

********************************************
GAGNEZ



  • 10 abonnements DOFUS (2 mois)
  • 10 entrées au FUTUROSCOPE
*************************************************
Pour plus d'infos: www.flashlife.fr
Pour nous contacter: flashlife@elv.enic.fr

A samedi!
Kikoooo allll , dofusiens et dofusiennes !

Franchement je reviens lire les nouvelles de mon post, et je ne vois que de la lumière et du bonheur :

- Krokette qui nous anonce qu'il sera present ( yaouh Manu jvais encore t'embeter pour avoir tes autographes , dommage que atchoom ne vienne pas )
- désolé pour kalius et les gens du Sud, c'est vrai que nous les nordistes on en profite plus, mais je vous promet de mettre les photos dimanche ou lundi soir pour vous faire plaisir
- et enfin un gars de Flash Life qui nous presente tout les animations de ce weekend

Merci à vous tous, vivement samedi apres midi , la bonne humeur, didri et moi même on est impatient de vous revoir, ou de vous rencontrer pour les autres

Au fait un ptit lien sympa sur le Flash Life de l'annee derniere ( remarquer que l'equipe Ankama studio elle defonce tout ahah ! ) : http://flashlife.fr/live2003/concours/

Lol désolé je suis fou de joie je vais areter pasque apres c'est du flood


Aller a samedi les gens

++

LanLaN

PS : je rappelle quand même que nous on fait 2h de route aller + retour pour venir , alors respect hein ^^ ... Bon oki je sort ------>[]


PS2 : au fait Manu, pour une fois tu peux dire a Tot de venir, paske c'est lui que j'ai pas encore vu et que j'ai trop envi de rencontrer Et sinon apelle tout ankama studio tant qu'a faire, ca fera de l'ambiance ( et des autrographes sur nos tee shirts ....)
Citation :
Publié par krokette
Hello

pour ceux que ca intéresse, qqs personnes d'Ankama (dont moi) seront au Flash Life à l'ENIC dans l'après midi. Rien que pour revoir ma chère et tendre vieille école

Peut être à Samedi.

++++
Manu
erf moi qui croyais que c'était pour voir ta douce Elfé sniffouille

*repart tristoune arpenter les stands*
hihi suis la aussi rah sa fait du bien de voir des gars de dofus avec qui on peut parler serieusement de dofus serieux,si vous etes sur lille,n hésitez pas a venir surtout!on vous accuillera!
perso on s en fout,on reste neutre en attendant que tout soit debugé et que des potes puissent nous donner les soluces lol.mais on parlera si on trouve le temps....
Citation :
Publié par didri
hihi suis la aussi rah sa fait du bien de voir des gars de dofus avec qui on peut parler serieusement de dofus serieux,si vous etes sur lille,n hésitez pas a venir surtout!on vous accuillera!
je suis pas sur
Bon bah voila c'est terminé .

Bilan de l'apres midi : en 2h on a vu passer Kam, Manu, Xena, Andor, un pot d'andor, un pot de Xena et surtout ... krokette

Vali valou pour ceux qui habitent ds le coin je vous conseil vivement de venir les voir un jour, c'est du pur bonheur commle dirait didri

+++

LanLaN
Je t'ai aperçu lanlan, mais j'étais en train de partir... la prochaine fois, je prendrais au moins le temps de t'envoyer une ronce multiple juste pour rigoler.

Sinon j'ai croisé Andor et son pote, on a fait un petit bout de chemin ensemble, on a pas eu le temps de parler beaucoup, ça sera pour une autre fois.

Les deux autres kékés que j'ai rencontrés m'ont ensuite embarqué de force dans leur voiture pour un périple...inoubliable, mais ça c'est une autre histoire (les photos compromettantes seront bientôt en vente sur jol).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés