Ulushyu

Dernières publications

RSS
26 août 2008 à 16:01 - Messages
Perso je préfere aussi attaquer des séries ou y a deja 2 saisons :Dy a que Heroes que j'ai regardé dès la 1ere, lost, house, pr... Lire la suite
22 août 2008 à 11:36 - Messages
pour la dénonciation externe je ne sais pas ce que ca vautmais y a une voiture qui était garée depuis plus de 2 semaines devant... Lire la suite
19 août 2008 à 15:04 - Messages
Oui cette mission a été quand très longue ! ca a vraiment avancé doucementpar contre sacré boucherie surtout pour la OT :D... Lire la suite
15 août 2008 à 12:11 - Messages
vraiment sympa :)j'en ai trouvé 5 sur 15 : buffy, code quantum, benny hill, camera café, simpsonspar contre il pourrait accepte... Lire la suite
le site étant hébergé sous Free je suppose que la charge supportée doit pas etre non plus très élevée, il risque d'etre victime... Lire la suite
j'ai l'impression que ca bug pas pour tout le monde en même temps, j'ai gagné une manche car les premiers ont été éjectés et la... Lire la suite
19 juillet 2008 à 01:29 - Messages
ca peut aussi éviter de faire sauter la garantie en modifiant la carte ;)plus qu'a voir ce que ca donne niveau bruit/refroidiss... Lire la suite
19 juillet 2008 à 01:22 - Messages
oui et d'ailleurs même pour les filières comme les master informatiques où il y a la concurrence des écoles d'ingénieurs, l'emb... Lire la suite
5 juillet 2008 à 00:47 - Messages
l'objectif du codage étant de passer une information sans que l'autre le sache, il veut pas que Pein se doute de quoique ce soi... Lire la suite
5 juillet 2008 à 00:40 - Messages
ok merci pour ces infos je vais chercher des tests la dessus !oui l'avantage d'un HDMI c'est qu'on peut brancher autre chose qu... Lire la suite
4 juillet 2008 à 09:44 - Messages
en regardant les tests, je trouvais qu'au contraire les 22 et 24 pouces avaient à peu pres les memes remarques : dalles TN donc... Lire la suite
ok j'avais juste l'impression que dans tous les écrans 22'' proposés la connectique était en retrait par rapport à des 24'' (un... Lire la suite
3 juillet 2008 à 15:12 - Discussion
Comme beaucoup je suppose, je fais souvent beaucoup de multi-taches : web, msn, films, jeux Sur mon 19 pouces LCD (non wide), l... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ulushyu n'a publié aucune critique de jeu.