Ulushyu

Dernières publications

RSS
6 octobre 2007 à 14:19 - Messages
vu les commentaires je m'attendais à bien pire :Dc'est sur que c'est pas un grand film, mais un film d'action divertissant en l... Lire la suite
5 octobre 2007 à 23:28 - Messages
moi c'est pareil je pense à 36 000 choses, genre "tient ce truc ca va pas, qu'est ce qui pourrait arranger ca"s'inventer son hi... Lire la suite
30 septembre 2007 à 15:12 - Messages
mangaPeut etre que justement ce n'est pas un "ninja de combat", mais plutot eclaireur/espion, et c'est pour cela qu'elle aurait... Lire la suite
29 septembre 2007 à 15:27 - Messages
mangaJiraya la connait bien et l'a entrainé ca l'aideen tout cas quand elle fait mention de Orochimaru, je pensais pas que c'et... Lire la suite
29 septembre 2007 à 15:22 - Messages
mangaClair qu'il fait pas dans la délicatessepaf l'estomac :o... Lire la suite
29 septembre 2007 à 02:55 - Messages
de toute facon normalement avec l'harmonisation européenne L/M/D et les ECTS c'est normalement tout à fait possiblevu qu'un sem... Lire la suite
16 septembre 2007 à 16:19 - Messages
mangaMoi je le trouve pas si mauvais.Ca manque juste de surprises je trouvais, un peu long et prévisiblePour les explications q... Lire la suite
6 septembre 2007 à 18:04 - Discussion
Apres quelques soucis de plantages bizarres, et notamment Firefox qui tourne au ralentit apres un certains temps (chose que je n... Lire la suite
9 août 2007 à 20:53 - Discussion
En voulant m'en servir j'ai remarqué qu'elle n'était plus reconnu j'ai essayé de réinstaller les drivers ca n'a rien changé po... Lire la suite
8 août 2007 à 17:06 - Messages
Une vrai personnalisation du perso (y a deja les coiffures qui arrivent), avec notamment un métier de teinturierDe meme qu'on p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ulushyu n'a publié aucune critique de jeu.