Ulushyu

Dernières publications

RSS
9 décembre 2007 à 00:57 - Messages
c'etait pas l'éditeur qui avait demandé qu'il n'y reste pas ?(je pense que c'est pas la peine de mettre en spoiler, les tomes s... Lire la suite
8 décembre 2007 à 17:31 - Messages
mangaLe bankai de Mayuri est vraiment décalé, exactement comme lui :Dd'un autre coté on pouvait s'attendre, à ce qu'ils ne déba... Lire la suite
26 novembre 2007 à 00:45 - Messages
mangaLa dérouillée infligée par Jiraya au début semblait trop belle, il l'avait bien eu.Le retournement de situation est aussi ... Lire la suite
17 novembre 2007 à 01:15 - Messages
mangaEnfin si ce ne sont que 2 corps parmi les 6 de la salle qu'on avait vu Jiraya est pas au bout de ses peines :D... Lire la suite
14 novembre 2007 à 19:02 - Messages
j'attends de voir des images avant de juger :D... Lire la suite
2 novembre 2007 à 23:54 - Messages
mangaClair :Dcomme prévu, il vient pas tout seul, par contre je m'attendais plutot à voir Toshiro et les autres habituels pluto... Lire la suite
27 octobre 2007 à 18:39 - Messages
manga Kenpachi qui débarque juste au bon momentcomme de par hasard :Denfin ca fait un moment qu'on attendait une intervention e... Lire la suite
13 octobre 2007 à 13:40 - Messages
mangaca avance peumais on en sait un peu sur le passé :)en tout cas Renji et Ishida ont bien besoin de leurs aides !... Lire la suite
12 octobre 2007 à 23:59 - Messages
sur un mur de crépis tu peux pas utiliser du scotch ?... Lire la suite
6 octobre 2007 à 23:22 - Messages
Gantz ? :oclairement à lire celui la ! dommage que le rythme de parution soit plus lent !sinon pour le chapitreChapitre interes... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ulushyu n'a publié aucune critique de jeu.