WindomEarle

Dernières publications

RSS
5 mai 2005 à 11:50 - Messages
Quel jeu est ce ? :ange: Parceque etant Guerriere j'ai pas remarqué ça des le level 12 ça coince et personne ne groupe. Quand a... Lire la suite
3 mai 2005 à 15:18 - Messages
et au niveau décor/exploration c'est aussi vaste et varié que EQ1 ?... Lire la suite
1 mai 2005 à 09:40 - Messages
Viendez sur les sentinelles :ange: C'est encore un peu désert, et vu que je recommence des persos a la pelle je rencontre les ... Lire la suite
29 avril 2005 à 21:37 - Messages
Je suis bien d'accord l'élément premier du role play c'est la cohérence. alors un kikoo d'un gnome sans problème. Ou pourquoi p... Lire la suite
27 avril 2005 à 13:46 - Messages
Bah je pense que si tu fais des phrases complètes (verbe sujet complément) et que tu évite le langage SmS personne ne te sauter... Lire la suite
L'obscurité, la douleur. Tout ce dont je me souviens de mon éveil. Celle que je n’étais n'est plus. Chose insignifiante et mépr... Lire la suite
28 février 2005 à 10:48 - Messages
y'a pas un site ou c'est indiqué quel profil de gens ils cherchent au Quebec en terme de boulot j'entends ? C'est pas que le v... Lire la suite
28 février 2005 à 10:43 - Messages
Juste un détail parfois se syndiquer c'est aussi se faire licencier ...Ohhh pas parce que tu est syndiqué ...officiellement.Mai... Lire la suite
J'avais bien compris que c'était a l'année :) Mais ca reste une somme tout de meme.Ne me dis pas rohhh ca fait trois cinoches y... Lire la suite
28 février 2005 à 10:01 - Messages
Le mieux avec elle c'est peut etre une ceinture de discretion activée non? ... Lire la suite
26 février 2005 à 22:31 - Messages
26 février 2005 à 22:06 - Messages
Certains accusent les politiques, n'oubliez pas que leur part réelle de responsabilité est de plus en plus limitée, comme leur ... Lire la suite

Jeux

    WindomEarle joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    WindomEarle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    WindomEarle n'a publié aucune critique de jeu.