WindomEarle

Dernières publications

RSS
3 décembre 2004 à 00:17 - Messages
Ok merci pour vos réponses a tous mon idée est faite :)Pour le tp ben ...non Ca risque pas d'être un BB :p Je n'ai pas trop les... Lire la suite
2 décembre 2004 à 17:21 - Messages
Dites le template 43 buff27 abysses 18 soins z'en pensez quoi ? Niveau buff c'est suffisamment pechu je pense, le 27 en abysses... Lire la suite
2 novembre 2004 à 12:37 - Messages
Apres avoir passé Plusieurs mois sur Albion orcanie y'a longtemps (plus d'un an) puis deux ou trois mois sur Hib Carnac (ya 6 m... Lire la suite
25 septembre 2004 à 00:45 - Messages
24 septembre 2004 à 20:34 - Messages
Coucou Chui prêt a essayer pour voir ce que donne ce jeu. Windomearle@wanadoo.fr En vous remerciant d'avance. Y'a des fan d'e... Lire la suite
24 septembre 2004 à 20:04 - Discussion
Je vais être direct. Elles ne sont pas bonnes. Premierement : Les "Classes" accessibles seulement au Lvl 20, et encore c'est p... Lire la suite
23 septembre 2004 à 12:02 - Messages
Ben moi vois Red moi tue Red avec le coup d'hier soir je comprends ..On croise un Red en groupe Deux ou trois fois , il nous ex... Lire la suite
20 septembre 2004 à 00:33 - Messages
Un avis sur Les Treasure Hunter me déplairais pas , j'aimerai assez faire ça :)... Lire la suite
18 septembre 2004 à 22:20 - Messages
Si ya de la place encore dans votre Clan pour un pur débutant ? Denys, Combattant Humain lvl 8 au dernier pointage. J'ambition... Lire la suite
18 septembre 2004 à 12:42 - Messages
Je suis nouveau ici et j'aurai voulu savoir si il y avait une race/classe un peu plus accessible pour les débutant Ouala :)... Lire la suite

Jeux

    WindomEarle joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    WindomEarle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    WindomEarle n'a publié aucune critique de jeu.