WindomEarle

Dernières publications

RSS
26 février 2005 à 16:46 - Messages
Il faut aller voir l'un des grands héros connu pour passer les level , ils sont sur la map il y a miss liberty mais aussi le co... Lire la suite
Meuh euh j'y peut rien .... T'imagines mon désarroi sur les postes de conseils pour les différents pouvoirs quand vous explique... Lire la suite
26 février 2005 à 14:53 - Messages
il me semble que si on commence par dantoine le sabre peut etre obtenu la bas aupres de l'un des ferailleurs en pieces detaché... Lire la suite
Tiens j'y pense , j'ai le plus grand mal a la faire coté dark side ... je parle pas de Gameplay mais euh .... C'est dur de fair... Lire la suite
3 février 2005 à 10:01 - Messages
Bah le souci c'est que le facteur pose parfois les colis au milieu du hall d'entrée tu vois .... Quand a la Fnac ils sont franc... Lire la suite
3 février 2005 à 09:23 - Discussion
On peu l'acheter en telechargement ou seulement en boite ? Mon Virgin ne le promettant au mieux que Mercredi prochain (et avec l... Lire la suite
30 janvier 2005 à 21:19 - Messages
Bon apparemment c pas du a une zone particulière puisque j'ai creer un nain a Mularn bougé un peu tout va bien je m'eloigne un ... Lire la suite
30 janvier 2005 à 19:48 - Messages
Personne a une opinion sur la question ? C'est empathie qui est pourri au départ ? :/ La je viens d'essayer Empathie /rad en pr... Lire la suite
Ok donc ca vaut le coup de s'accrocher merci. En ligne speciale (Flight leadership forme physique etc ...) un conseil ? vu que ... Lire la suite
30 janvier 2005 à 15:09 - Discussion
Kikoo Autant je suis fixé sur la première famille autant j'hésite sur la seconde famille. Empathy J'aime beaucoup mais je me de... Lire la suite
30 janvier 2005 à 10:57 - Discussion
Voila ce matin j'ai voulu connecter un perso qui est sur la péninsule de munin (Mid) Paf reset apres apparition du petit gars ,... Lire la suite
29 janvier 2005 à 00:41 - Discussion
Voila quand je me connecte, impec tout va bien puis si je zone une fois a moins de faire attention aux détails pas de différence... Lire la suite
28 janvier 2005 à 03:33 - Messages
Kikoo ben je veux bien tester si quelqu'un a une clé :)... Lire la suite

Jeux

    WindomEarle joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    WindomEarle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    WindomEarle n'a publié aucune critique de jeu.