[CoH] petit truc bizard :O

 
Partager Rechercher
J'ai eu 3 fois l'anime LvL up et sur mon I.D je suis toujour lvl 1 c'est zarb comment que sa se fait ?

Et au passage comment on se spe ? comment on a les new Super Power ?
Citation :
Publié par Elric
Première étape : Lire la notice.
Ouia stop débarquer et attendre que tout soit donner , regarde un peux les permanents et fait quelque tite recherche sur le net a propos de CoH et tu trouvera tous se qu'il te faut
Sa fait vraiment peur les gens qui veulent que tous leur soit offert
3eme étape: retrouver le sujet "les halaguenaries" et aller raconter ton expérience.


Plus sérieusement, le tuto, il est très bien fait, je comprends comment tu as pu passer à coté sans lire les explications.
Citation :
Publié par BTL
1 j'ai DL le jeu

2 je comprend pasz grand chose a l'anglais
1) en DL, la notice est fournie avec

2) pourquoi avoir prit la version us alor lol ?
Il faut aller voir l'un des grands héros connu pour passer les level , ils sont sur la map il y a miss liberty mais aussi le cogneur des bas fonds, et d'autre encore mais l'un des deux la devrait faire l'affaire au level 3

ps : moi jai galeré sur ' comment on met les ameliorations ;p comme quoi ^^
Meuh euh j'y peut rien ....
T'imagines mon désarroi sur les postes de conseils pour les différents pouvoirs quand vous expliquez tout en anglais et en abréviation en plus .... Pauvre de moi , jouer en version localisée ouinnn
lol* , mdr** , lol* , mdr** et re lol*

traduction=

* Laughing Out Loud. « Mort de rire », l'une des rares abréviations de ce style ayant une version française : MDR. Un lecteur sous pseudo m'indique une traduction plus appropriée : « rire à gorge déployée ».

** MORD DE RIRE



que dire après tout cela ?? bientôt il faudra deux forum

un pour CoH avec les mots en anglais

et un pour les mots traduit en français qui je l'avoue me font bien rire....
amusez vous bien ...........
__________________
SORTILEGE- defendeur rad / rad level 50 sur Justice
Ca doit être sympa de se faire mordre de rire ^^ La douleur dans la bonne humeur.

Sinon BTL, comme dit, il existe une version localisée du jeu. Les boîtes CoH FR se trouvent facilement en magasin (fnac, vpc...). Tu pourrais ainsi avoir tout traduit, tutorial, notice...
Sache que tu ne peux pas jouer sur serveur FR avec une version US (que tu as téléchargé).
Citation :
Publié par Elric
Première étape : Lire la notice.
on est dans un mmorpg=massivement multijoueur
c'est un peu dommage de ne pas répondreà la question de ce pauvre jeune joueur qui semble, il est vrai, un peu fainéant en ce qui concerne la lecture des notices, tutoriels et innombrables soluce présentes sur les forums...

fainéant et alors ? c'est si dur de dire "va voir miss liberty à atlas park" ?

même si c'est la 150940 fois qu'on te pose la question ?

allez un petit effort pour que ce jeu et tous les autres jeux de ce type (mmo) se rapproche le plus possible de la bonne humeur, de la bonne ambiance, de l'entraide et s'éloigne le plus possible de l'ignorance, du "silence" qui règne dans le métro de Paris...

désolé, j'ai craqué
Citation :
Publié par Sollucet Omnibus

allez un petit effort pour que ce jeu et tous les autres jeux de ce type (mmo) se rapproche le plus possible de la bonne humeur, de la bonne ambiance, de l'entraide et s'éloigne le plus possible de l'ignorance, du "silence" qui règne dans le métro de Paris...
*il me manque un smiley qui approuve en silence*
quitte à vouloir donner des leçons, on peut effectivement indiquer d'aller voir Miss Liberty ET de s'empresser de lire le manuel ou de refaire le tutoriel avant de venir demander plus tard comment aller aux Crevasses (ou à Hollows pour les Freedomiens )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés