Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Frathek
Ouais enfin va faire Korriban direct après être parti de Télos (j'le sais j'ai essayé )
C'est exactement ce que j'ai fait : Télos => Korriban. La tentation d'accéder au pouvoir des seigneurs Siths était forte, très forte et je ne regrette vraiment pas ma décision.

Maintenant soit le jeu s'est adapté tout seul au niveau de mes personnages, soit les pouvoirs du côté obscur sont effectivement très puissants comme nous l'apprennent nos maîtres et l'on comprend que ces lâches, soit disant sages du conseil des Jedi, tentent d'empêcher ceux qui aspirent à la grandeur de venir leur faire de l'ombre.

*retourne étendre sa domination sur son coin de galaxie*
Citation :
Publié par Milamber / Nwyll
Maintenant soit le jeu s'est adapté tout seul au niveau de mes personnages
Je soupçonne fortement quelque chose du genre. J'ai fais Korriban plutôt vers la fin, et certaines choses n'étaient pas si faciles que ça. Ceci dit je ne l'ai pas vu ailleurs... donc bon, je me suis peut-être fait des films.
Citation :
*retourne étendre sa domination sur son coin de galaxie*
Tu veux dire, ma galaxie ? Va falloir payer un loyer.
Citation :
Publié par Blacky---
Tu veux dire, ma galaxie ? Va falloir payer un loyer.
Toujours par deux vont-ils, un maître et un apprenti.
L'apprenti cesse de l'être le jour où il remplace son maître, suivant en celà les enseignements des Siths, le faible doit être écarté par le puissant.

Oui Maître, je voulais bien évidemment parler de votre galaxie, prennez en bien soin *tant que vous le pouvez, et que je trouve quelque chose à en tirer dès que je serais prêt*.
Encore bloqué :\

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Je suis sur Nar Shadaa dans l'entrepot des droides du Hutt avec T3-M4 et je n'arrive pas à reussir le code pour ouvrir le mur qqun a la manipulation exacte?
Citation :
Publié par [diamk]
Encore bloqué :\

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Je suis sur Nar Shadaa dans l'entrepot des droides du Hutt avec T3-M4 et je n'arrive pas à reussir le code pour ouvrir le mur qqun a la manipulation exacte?
Dsl mais ca je m'en souvient plus :> Faut reflechir un peu . Dans mes souvenirs faut bouger 1 fois chaque "block" , a toi de trouver le bon sens


Tient j'ai une question qu'a rien a voir , j'ai pas réussi a le faire :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Sur xnun , dans le tombeau de Fred chépuquoi( Alias Grd Seigneur sith qui tue) : au debut , il ya 2 salle avec 2 ordinateurs qui ouvre 2 coffres , il y a quoi dans ces coffres ? J'ai pas reussi les 2 enigmes :/
Citation :
Publié par [diamk]
Encore bloqué :\

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Je suis sur Nar Shadaa dans l'entrepot des droides du Hutt avec T3-M4 et je n'arrive pas à reussir le code pour ouvrir le mur qqun a la manipulation exacte?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
gamefaqs ?
Question probablement bete, mais elle me trotte dans la tête depuis qlq temps de jeu.

Pour situé ou je suis en gros dans le jeu, je suis donc a la recherche du second maitre Jedi.

Et ma question est : Quand avez vous plus ou moins fait contruire votre sabre lazer ?

Je me pose cette question parce que depuis 3-4 niveau, j'obtiens des competences en rapport avec le sabre laser. Le zabrak m'a proposé de m'en construire un lors d'une de nos discussion, mais je n'avais pas les composant pour le faire, et depuis impossible de retomber sur cette proposition de dialogue. Et enfin, j'obtient des tonnes de cristaux dans les loot.
Hors les loot de cristaux n'apparaissait dans Kotor un qu'une fois qu'on retrouvait la voix des Jedi/sith.

Etrange donc... mais p-e que tout cela est normal après tout ! Après tout notre sabre laser d'origine est détenue par un membre du conseil... p-e nous le rend-elle plus tard.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il me semble que si on commence par dantoine le sabre peut etre obtenu la bas aupres de l'un des ferailleurs en pieces detachées
Citation :
Publié par WindomEarle
Tiens j'y pense , j'ai le plus grand mal a la faire coté dark side ... je parle pas de Gameplay mais euh ....

C'est dur de faire le mechant euh

Paradoxe des jeux Starwars...

"Plus facile est le coté obscure, plus séduisant !" (c'est de Yoda les incultes hein )

Et pourtant cela nécéssite de jouer contre sa nature... donc de réfléchir plus,...

(perso je prefère le coté Dark parce que c'est plus bourrin, on perd pas 10min tte les 30 pour parler )


[Merci pour les réponses a ma question... j'essayerai de me le faire fabriquer]
Citation :
Publié par [diamk]
Encore bloqué :\

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Je suis sur Nar Shadaa dans l'entrepot des droides du Hutt avec T3-M4 et je n'arrive pas à reussir le code pour ouvrir le mur qqun a la manipulation exacte?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si jme souviens bien ca doit etre : milieu inverse , droite normal , gauche inverse


Jviens de finir le jeu en 36 h et les principales reproches que j'ai a faire ont deja été dis (scénario un peu brouillon , trop facile ...)
Mais bon malgrè ca j'ai bien aimé
Voila mon perso a la fin avec le boost 'grace du coté lumineux' , en 1 coup les boss coupé en 2 Oo
http://thermo1.free.fr/Kotor.JPG
Je viens de finir le jeu en mode light et je le refais en mode dark , la difficulté me parait à peut près la meme ^^ j'ai juste remarqué la total inutilité du sort "destruction de droide" lorsque l'on monte le sort "eclair" coté dark qui est aussi efficace et marche également sur les humanoides.

Ce jeu est génial mais je trouve qu'il n'est pas tout à fait au meme niveau que le 1 ... ce n'est pas la suite mais un complément à l'histoire , une amorce du 2 on va dire ^^ (qui sera le 3 en toute logique)


Mais en attendant TRACKMANIA SUNRISE, je dois dire que ca fait bien l'affaire
Juste en passant j'ai pas regardé chaque page de ce post mais quel genre de config le jeu demande pour jouer correctement? De mémoire le 1 passait tres bien en 800x6 tt a fond avec mon ptit matos (Athlon xp 2400+ ,512 Ddr , DD 7200 tm , Gforce FX5200 ) .
__________________
EQ :Chapell DE Shadowknight lv 63 Vallon zek (rip)
EQ : Nulak Troll Warrior lv 65 Vallon zek (rip)
DAOC : Cog Warrior lv 34 merlin (rip)
SWG: Nulak Master carbineer Master pikeman kauri (rip)
WoW:Nulak Orc Warrior lv 80 Archimonde
WoW:Amond Orc DK lv 80 Archimonde
WAR:Nulak Chaos chosen 25 Gisoreux (rip)


http://card.mygamercard.net/FR/gbar/Nulak.gif
http://backloggery.com/nulak/sig.gif
http://card.mmos.com/psn/profile/nu/l/Nulak-/card.png
Je viens de finir le jeu. C'était vraiment bon, je vais le recommencer en faisant toutes les quêtes parallèles. Il y a quelques points faibles comme la difficulté risible (kikoo boss de fin, hit and run), et d'autres points négligeable selon les personnes, mais le jeu reste relativement bon à mes yeux.

J'ai un jedi obscure (jedi guardien, puis maraudeur Sith), donc le côté obscure de la Force fait partie intégrante de mon être
Bref, un bon jeu, accessible aux personnes qui n'ont pas joué au premier KOTOR (comme moi).

Sur ce, je retourne diriger la galaxie de ma sombre main de Sith
Citation :
Publié par Centurian
Je viens de finir le jeu. C'était vraiment bon, je vais le recommencer en faisant toutes les quêtes parallèles. Il y a quelques points faibles comme la difficulté risible (kikoo boss de fin, hit and run), et d'autres points négligeable selon les personnes, mais le jeu reste relativement bon à mes yeux.

J'ai un jedi obscure (jedi guardien, puis maraudeur Sith), donc le côté obscure de la Force fait partie intégrante de mon être
Bref, un bon jeu, accessible aux personnes qui n'ont pas joué au premier KOTOR (comme moi).

Sur ce, je retourne diriger la galaxie de ma sombre main de Sith

Procure toi rapidement Kotor 1 , graphiquement c'est le même et le scénario est meilleur


Sinon pour la config , amd 64 3500+ 1 giga de ram et une gf 6600 gt.
1280 tout détail à fond , et anti aliasing X8
Help i need somebody help come on everybody
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Je suis sur Nar Shadaa avec Mira. J'ai buté les gentilles bébêtes ds la fosse et je dois aller ouvrir maintenant la porte à mon gayzor de jedi. Cpt, je sais pas si c'est moi ou pas, mais Mira elle est franc nulle. En plus en face ils sont au minimum 2 voir 3 ou 4. J'ai plus de trousses de soin dc je dérouille à vitesse granvée. Je viens de passer une heure dessus : rien à faire je crève.
Ouinnn
Citation :
Publié par ThatsTheWay
bon en fait c bon ms c tres chiant ce passage. Kelle ouik cte mira
Moi je courrai... Puis op tire rapide... Puis je recourrai et ainsi de suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés