Aller à la page... |
[CoH] Defender empathy
|
Partager | Rechercher |
Silver Templar |
Trouver plus de messages par Silver Templar |
Az a.k.a The Coon |
Trouver plus de messages par Az a.k.a The Coon |
|
si j'essaie de bien comprendre la question initiale je suppose que tu cherche le pouvoir secondaire qui offre la combinaison la plus intéressante avec Empathy ?
à mon avis il n'y a aucune combinaison possible: Empathy possède des pouvoirs accès sur les autres membres de ton groupe (soins et buffs) alors que le pouvoir secondaire cible les adversaires, deux cibles différentes sans vrais rapport entre eux (pour psionics, il ne me semble pas faire plus de miss que d'autres mais les premiers pouvoirs ont des animations très longues). prends donc celui qui te plait le plus mais a priori tu investiras sur les pouvoirs secondaires très tard (ou même pas du tout je ne sais pas) pour privilégier des pouvoirs plus en rapport avec le défenseur Empathy (classiquement Leardership par exemple)
Je boirai du lait quand les vaches brouteront du raisin. Henri De toulouse Lautrec ex-membre profondément reconnaissant de: Guilde alliance: www.allliance.com (DAoC, WoW) Guilde elements force/ elements fury: ef.vosforums.com (CoH Freedom) |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|