[CoH] Defender empathy

 
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Kikoo
Autant je suis fixé sur la première famille autant j'hésite sur la seconde famille.
Empathy J'aime beaucoup mais je me demande ce qu'on peux y adjoindre.
Les dégâts psionique me semblent Souvent misser non ?

Et au level 6 sur la nouvelle branche a prendre que conseillez vous ? Leadership ? Flight ?
Personne a une opinion sur la question ? C'est empathie qui est pourri au départ ? :/
La je viens d'essayer Empathie /rad en prenant en RAd le premier et le 3 eme pouvoir ca manque de pêche et je me ramasse des Beignes :/
empathy est vachement bien, mais c'est pas vraiment un pool de soloteur. Empathy rad est un bon mix de groupe. Dans ce cas, tu ne sers pas à faire des dégats, mais à buffer à mort ta team (et à soigner quand ça suffit pas). Et avec rad en secondaire, tu baisses la défense des mobs en plus.
Ok donc ca vaut le coup de s'accrocher merci.

En ligne speciale (Flight leadership forme physique etc ...) un conseil ? vu que c'est un perso orienté groupe je pensai a leadership : C'est utile ? beaucoup de monde l'a ?
Leadership est utile : "Maneuvers" permet d'augmenter le défense de tout ton groupe, toi y compris... (voir le post Défenseurs en papier mâché).

Cependant il ne me semble pas utile de le prendre aussi tôt (niv 6), "Hover" me paraît préférable car nécessaire pour avoir "Fly" au niv 14 et assez utile pour un Défenseur Empathy : bonus de défense, possibilité d'éviter le combat au corps à corps (toujours plus violent) et de se positionner pour utiliser au mieux les attaques à distance de la deuxième liste de pouvoirs.

Sinon Fitness c'est toujours bien pour avoir "Stamina" au niv 20. Même si tu as "Recovery Aura" au niv 18, "Stamina" est toujours utile, surtout si tu veux prendre le pool Leadership (toogles gourmands en endurance).

Personnellement, je joue un Défenseur Empathty/Energy Blast niv 29. J'aime beaucoup, c'est très utile en petits groupes (2-3) avec des dommages dealers.
Bon Energy a tendance a embêter les scrappers mais le Knockback peut sauver la vie.
en meme temp tu peut jouer sans user ta pool secondaire, au lv 6 je te conseillerai plutot Hasten dans la pool Speed, et le slotter a 6 rapidement en recharge time, assez utile (indispensable) pour healer plus vite

un exemple de template empathy (pour le debut)

level 1 : heal aura , 6 heal
2 : heal other , 6 heal
4 : absorb pain , 2 heal, 1 recharge time
6 : hasten (pool speed) , 6 recharge time
8 : resurect , 1 reduc endu / 1 recharge time
10 : hover (pool flight) , 1 fly speed
12 : clear mind, 1 recharge time
14 : fortitude, 2 recharge time
16 : fly (pool flight), 2 fly speed, 1 reduc endu
18 : recovery aura, 6 recharge time
20 : stealth (pool invi), 1 reduc endu

la pool leadership est bien, mais pas indispensable, au debut je pense que d'autre pouvoir sont plus importants
MY power pools are,

Hasten , SS Chose this for hasten so i took SS too.

Combat jump , SJ You have to go up sometimes...and it is fun.

Stealth, grant invis.

TP friend

Not very exciting but all but SJ line are needed to be an empathy.

You could insert leadership, but i tryed it and thought it ate too much power.

Or take fitness,but with RA you can skip it.

Sure you might run a little low in a long fight. But you can make it up with a cab or two.

invis and tp friend are needed.


Just my opinion,

Forest Lord 45 Empathy Defender
si j'essaie de bien comprendre la question initiale je suppose que tu cherche le pouvoir secondaire qui offre la combinaison la plus intéressante avec Empathy ?

à mon avis il n'y a aucune combinaison possible: Empathy possède des pouvoirs accès sur les autres membres de ton groupe (soins et buffs) alors que le pouvoir secondaire cible les adversaires, deux cibles différentes sans vrais rapport entre eux (pour psionics, il ne me semble pas faire plus de miss que d'autres mais les premiers pouvoirs ont des animations très longues).

prends donc celui qui te plait le plus mais a priori tu investiras sur les pouvoirs secondaires très tard (ou même pas du tout je ne sais pas) pour privilégier des pouvoirs plus en rapport avec le défenseur Empathy (classiquement Leardership par exemple)
__________________
Je boirai du lait quand les vaches brouteront du raisin. Henri De toulouse Lautrec
ex-membre profondément reconnaissant de:
Guilde alliance: www.allliance.com (DAoC, WoW)
Guilde elements force/ elements fury: ef.vosforums.com (CoH Freedom)
Je vais être encore plus direct : si tu veux un perso orienté groupe à base d'empathie, tu as deux choix.

- soit tu fais un défenseur, avec une ligne empathie qui sera assez béton. La deuxième ligne sera plus délicate à choisir parce que surtout à base de blasts. C'est bien pour soloter, mais en groupe, ta deuxième spé te paraîtra un peu plus inutile (tu dois te concentrer sur tes soins). A titre personnel, je choisis radiation ou dark blast (pour les debuffs notamment).

- soit tu fais un contrôleur, avec empathie en deuxième spé et une spé de contrôle en première : par exemple gravité/empathie. Tes soins seront légèrement moins puissants que ceux d'un def, mais la différence n'est pas très importante en pratique. L'intérêt de jouer un contro comme soigneur c'est que tu peux, en dehors des soins, disposer de tout un arsenal de pouvoirs vraiment très utiles pour ton groupe (alors qu'un blast de plus n'est pas très important ...). En gérant bien ton endu, tu peux intervenir en crowd control et en soins en alternant. Tu ne te sentiras jamais à court de solution, ce qui est nettement moins le cas avec un def spécialisé.

Enfin voilà, après avoir joué deux persos de chaque type, j'en suis venu à cette conclusion...
vi mais le controlleur a absolument besoin des autres pour pexer alors q'un defenseur peutr dans un ptit groupe apporter une puissance de feu complémentaire. Qu'en pensez vous?
Citation :
Publié par objectsfr
vi mais le controlleur a absolument besoin des autres pour pexer alors q'un defenseur peutr dans un ptit groupe apporter une puissance de feu complémentaire. Qu'en pensez vous?
non

je me souvien mercredi j'ai fait parti de deux groupe dans la journée. dans le premier, le defender du groupe avait que des pouvoir primary ( empathie jcroi ) et un pouvoir de power set, sinon il avai son pouvoir a la creation en secondary. un vrai bonheur personne n'est mort alors que la mish était assez hard.

deuxieme groupe : je groupe avec un defender kinetics qui a monté a donf son secondary power set. super il fesait quelque degat... on est tous mort au moins 3 fois...

Donc ok le defender peut faire quelque degat, mais en solo seulement. En groupe, les blast son bien plus efficace.
Citation :
Publié par objectsfr
vi mais le contrôleur a absolument besoin des autres pour pexer alors q'un defenseur peutr dans un ptit groupe apporter une puissance de feu complémentaire. Qu'en pensez vous?
Euh, un contrôleur a absolument besoin des autres pour pexer ? Tiens donc, je me demande comment j'ai pu faire moi pour en monter autant tout seul . Enfin bon, je vais pas relancer le débat là dessus, je constate qu'après plusieurs mois de CoH, on reste toujours sur les bonnes vieilles idées reçues...
 

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