Aller à la page... |
Se syndiquer
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
A l'année, donc plutôt 20€ par mois. ![]() |
![]() |
|
|
![]() Citation :
Citation :
Citation :
![]() Citation :
Si tu n'es pas capable de réaliser ça, c'est qu'effectivement tu méritais de te faire avoir sur ton contrat ![]() |
![]() |
|
Labour d'humus |
Trouver plus de messages par Labour d'humus |
|
Il y a peu de temps j'ai fait un sondage sur le forum de Tric Trac (site sur les jeux de plateau), dans la section du forum type "Taverne", pour savoir ce que les gens pensaient du fait de se syndiquer (en sachant que moi je suis a fond pour), he bien sur les 63 réponses le constat est affligeant : il y a un énorme déficit d'image du syndicalisme..
http://www.trictrac.net/jeux/forum/v...ic.php?t=14442 |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Bravo à ceux qui ont réussi ce boulot de désinformation à ce propos, ils y ont même été aidé par la longue coopération PCF-CGT. A un degré moindre, ça rejoint tous ceux qui votent contre leurs intérêts. Au total ça va nous donner la génération vaselinée, qui n'est pas au courant de ses droits, sauf quand ça va mal. Il y a des situations où, curieusement, l'individualisme finit par s'effacer devant l'action collective. Cf. tous les plantages qui ont suivi l'éclatement de la bulle « nouvelle économie ». Tous ces jeunes diplômés ou non qui ont découvert brutalement que non, leur supérieur n'était pas leur pote, même si lui aussi s'habille en baggy en écoutant du Slipknot ! ![]() Plus dure fut la chute ![]() |
![]() |
|
Labour d'humus |
|
Tant qu'on a pas le probleme des anglais et americains au niveau syndical, ca me va.
|
![]() |
|
Invité
|
Le syndicalisme est à la société moderne ce que le mercurochrome est à la jambe de bois
M.C. ![]() |
![]() |
|
#22540 |
#22540 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Labour d'humus |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|