Zovi

Dernières publications

RSS
18 novembre 2007 à 23:16 - Messages
Tu ne sais pas parler aux pets c'est tout Dopp. Coucou au passage j'espère que tu te portes bien ! Zovi :rougit:... Lire la suite
5 novembre 2007 à 21:48 - Messages
Bonsoir à tous Je ne joue plus et c'est pour cette raison que je post ce soir.Gijane, puissante valkyrie des Stay Away me manqu... Lire la suite
4 septembre 2007 à 12:25 - Messages
Agréable soirée en compagnie de Boby alias Escapee.Quelle joie de retrouver CreCre parmi nous, accompagné de Bill.J'espère que ... Lire la suite
29 août 2007 à 20:27 - Messages
Combats pas très amusant contre l'exceptionnelle guilde Rp Off toujours fidèle à elle même. Heuresement qu'une certaine valkyri... Lire la suite
2 août 2007 à 21:04 - Messages
Effectivement ce fut une excellente soirée en compagnie de 3 compères d'exceptions : Muuj Killa & Advo.Une soirée à dominante a... Lire la suite
31 juillet 2007 à 20:40 - Messages
Effectivement tu nous a quitté assez rapidement pour rejoindre Icy Je supposais que le charme des luris surpasse celui de ma na... Lire la suite
Si on n'a même plus le droit de s'appeler par des pseudos gentils , cela devient triste :monstre: Parlons quartziennement corre... Lire la suite
15 juillet 2007 à 13:03 - Messages
On a même fait du zerg de fg. Ceci est ironique merci de ne pas vous assist sur mon post (ou pas ) :DEncore bravo a Anhtz pour ... Lire la suite
Grâce à toi Gnii Corporation va avoir l'agréable plaisir de découvrir mes talents :)Tout cela me rend optimiste à propos d'un s... Lire la suite
8 juillet 2007 à 14:04 - Messages
7 juillet 2007 à 18:21 - Messages
7 juillet 2007 à 18:19 - Discussion
Bonjour je recherche : -Ceinture de Dorawm Je peux payer sur mid ou sur hib (j'ai également un tailleur / arca légendaire ) ... Lire la suite

Jeux

    Zovi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zovi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zovi n'a publié aucune critique de jeu.