Zovi

Dernières publications

RSS
25 juin 2007 à 01:07 - Messages
NS > pet theu :DPar conséquent le fc est resté entre de bonnes mains.... Lire la suite
15 juin 2007 à 15:13 - Messages
Byou Mister Flambye :)Je me rappellerais de ces agréables moments avec Voui, Crein :rougit:, Micka etc ...Bizoo Flambette et ar... Lire la suite
14 juin 2007 à 22:46 - Messages
Il faut avoir des relations d'un style particulier avec cette noble Viking qu'est Muuj. Bien sur ne pas non plus délaisser ses ... Lire la suite
13 juin 2007 à 22:06 - Messages
Je ne peux même plus emote sans que cela soit mal pris !Si j'ai /ponder, c'est du au fait que 30sec avant tu m'envoyais des kis... Lire la suite
12 juin 2007 à 17:25 - Messages
C'est sympa cette idée de list je m'y collerais quand le temps me le permettra. Muuj tu as eu un coup de génie, notons tous ce ... Lire la suite
11 juin 2007 à 20:38 - Messages
10 juin 2007 à 17:07 - Messages
En effet beaucoup de hib, mais aussi pas mal de alb (je retiendrais surtout le groupe 2/3 theu sorc thauma clerc (cleola)) :)Je... Lire la suite
C'est sur c'est beaucoup plus agréable quand ça bouge en plaine plutôt qu'a pa :)J'ai pris le même screen tellement c'était éno... Lire la suite
9 juin 2007 à 16:04 - Messages
Gyn tu as oublié StupeFlip avec Ede sur hib :DJe ne sais pas si ils le liront mais ! Zerkky et Zilone : Sokhae = Soks chez fs s... Lire la suite
Même si cela n'est pas d'une grande utilité pour ce post je pensais au dd. Son apprentissage a sûrement été facilité par le NS ... Lire la suite
7 juin 2007 à 22:13 - Discussion
7 juin 2007 à 17:40 - Messages
J'essaierai d'être présent dans la zone pour essayer de faire bouger la situation.Pour ceux qui souhaitent farm ce sera aux pon... Lire la suite

Jeux

    Zovi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zovi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zovi n'a publié aucune critique de jeu.