Zovi

Dernières publications

RSS
6 janvier 2007 à 12:56 - Messages
A mon avis ça pourrait tout aussi bien caractériser un dandy. Quelqu'un dont l'égo est hyper développé mais ce n'est pas le suj... Lire la suite
5 janvier 2007 à 18:41 - Messages
Jamais de record spectaculaires in my life :( Juste des petites choses comme s'arrêter plusieurs fois à quelques centimètres d'... Lire la suite
La routine c'est moche :travers:... Lire la suite
C'est trop facile avec tes smarties, je suis sur que tu peux augmenter la difficulté pour avoir davantage de reconnaissance :p... Lire la suite
5 janvier 2007 à 18:18 - Messages
Non tu crois ? Sinon je n'aime pas Evelyne :doute:... Lire la suite
A ce propos, est ce que nos conseils d'hier soir ont porté leur fruits ? ;)... Lire la suite
Tout est relatif aussi .... Lire la suite
5 janvier 2007 à 18:11 - Messages
Pas mal les 107 hors lignes :monstre: Quant aux bouffons je présume que ce sont des personnes qu'il n'apprécie pas vraiment i... Lire la suite
Comment tu peux avoir ca en contact :monstre: Enfin c'est compréhensible si c'est ton adresse poubelle !... Lire la suite
Offrez leur un dico c'est pas possible :monstre: Et un livre de grammaire par la même occasion :D... Lire la suite
5 janvier 2007 à 18:03 - Messages
Je n'ai pas de réponse rationnelle à ta question pour le moment. Ca n'arrive pas tous les jours à n'importe qui en plus... Lire la suite
Tu as finalement opté pour Nof, dix, onze. + :)... Lire la suite
5 janvier 2007 à 17:44 - Messages
13 ans et déjà no life. Aide le :enerve:... Lire la suite
Courageux celui qui DL Dofus :D... Lire la suite
Tu peux reply ça a un sujet sur deux je pense :D... Lire la suite
5 janvier 2007 à 17:34 - Messages
C'est sur si tu as fait Star Ac ça l'est. Sinon, en règle générale non.... Lire la suite
5 janvier 2007 à 17:21 - Messages
Pour rester dans les "toc" alimentaires (sinon la liste est longue mais c'est pas grave je vous rassure tout va bien ... Lire la suite
Je pense que beaucoup de personne sont pareilles , enfin c'est à peu près mon cas. Etant très observateur je m'amuse à "jouer" ... Lire la suite
Peut être était elle déjà six pieds sous terre :(... Lire la suite
4 janvier 2007 à 22:14 - Messages
Parceque les examens approchent et que 9 matières à réviser c'est pas génial :travers:... Lire la suite
Effectivement puisque les corrigés d'exercices sont en ligne :p... Lire la suite
Raizin il faisait de beaux dessins :(... Lire la suite
4 janvier 2007 à 21:09 - Messages
Tout a été dit et redit. Surtout les qui nous enchantent.... Lire la suite

Jeux

    Zovi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zovi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zovi n'a publié aucune critique de jeu.