[-MatChO-] Pas un pseudo mais ce que je suis.

Répondre
Partager Rechercher
Que le match commence ! Je me suis fais insulter ce matin de matcho par une copine. (Non pas de Tof ni de ASV k ?) Mais que veut dire ce mot ? Un homme qui aime les femmes tout en étant capable de s'en passer ... Alors déjà que c'est pas facile d'en trouver alors si je suis capable de m'en passer ... C'est le monde à l'envers !

Alors j'aimerais savoir si vous êtes du genre matcho, le mec qui pense qu'il est le meilleur, le plus grand, le plus beau quoi ! Que pense les femmes de ce comportement ?

PS : La copine disait ça avec humour, je suis un mec sentimental, sensible et attentionné, joliennes revenez !!!
Il m'arrive d'être extrêmement arrogant (dans le sens "Je n'aime pas avoir tort" et "Je peux me débrouiller tout seul" je sous-entends), mais je ne pense pas être macho (pareil qu'au-dessus : si je ne me trompe pas, çà se prononce "matcho" mais s'écrit "macho" ). En tout cas, personne ne m'en a jamais fait la remarque.
Citation :
Publié par Obscurité
...
Le macho ne se croit pas juste supérieur à la femme. Il croit dominer socialement la femme. Ce qui veut dire qu'un macho n'a pas qu'un comportement abruti et irréfléchi. Il peut très bien être tout ce qu'il y a de plus gentil, doux, mais néanmoins, croire que socialement il est supérieur aux femmes.
L'air de rien, cette idéologie est encore très répandue à l'insu même des mâles que nous sommes. Et oui, quand les femmes sont enceintes, il y a des congés qui précède les congés de maternités ou alors c'est une réduction du temps de travail pour s'occuper du nourrisson. Pour peu qu'elle ait deux, trois, quatre enfants, sa carrière s'en ressentira de toute façon car le monde du travail est assez...sans foi ni loi.

Bref, le macho que tu décris est assez récent et c'est plus une nouvelle définition que les femmes utilisent peut-être pour s'expliquer un comportement trop orgueilleux ce qui n'a rien à voir...

Nof, dix, onze. +
Les femmes aiment les machos (modérés bien sûr) même si elles prétendent le contraire, et elles te le disent pas en général, sauf si elles veulent te quitter ou te dire "non".

Voilà, ca c'était la réponse de barien avec la généralisation qui va avec

Sinon, je ne suis pas du tout macho et j'ai tendance au contraire à me laisser conduire, les filles aiment pas tellement ca parce que même si elles aiment pas se faire marcher sur les pieds elles aiment aussi un mec qui sait aller de l'avant et diriger de temps en temps, en douceur bien sûr et sans manque de respect, mais voilà.
Mais je m'arrange pour ca... en fait je suis toujours aussi gentil, sentimental tout ce que vous voulez mais j'ai de moins en moins peur de prendre les initiatives et de montrer que on peut conduire à deux dans un couple...

Sinon je suis très (très très) câlin, je suis à l'écoute, j'aime beaucoup sexer à n'importe quel moment de la journée et faire des surprises et des changements sympas et surprenants dans la vie de tous les jours, je pense que les filles aiment ca aussi.
Alors que le macho me paraît assez statique, du genre "moi avoir conquéri femelle moi plus avoir besoin de bouger mes fesses"

Vous avez compris que je n'aime pas les machos
Citation :
Publié par Obscurité
Alors j'aimerais savoir si vous êtes du genre matcho, le mec qui pense qu'il est le meilleur, le plus grand, le plus beau quoi !
Non.
Moi avec votre définition suis un gros macho, retors qui plus est

Faut savoir que le macho est en général sensible, et cache cette sensibilité sous son machisme affiché. C'est certainement le truc qui touche et plait aux gadjis.
Citation :
Publié par Vorfis
Faut savoir que le macho est en général sensible, et cache cette sensibilité sous son machisme affiché. C'est certainement le truc qui touche et plait aux gadjis.
La fameuse blessure secrète ?

Enfin le macho reste quand même toujours chiant au quotidien (disons de plus en plus le temps que son comportement tue l'amour de sa copine à petit feu)
Citation :
Publié par Obscurité
Alors j'aimerais savoir si vous êtes du genre matcho, le mec qui pense qu'il est le meilleur, le plus grand, le plus beau quoi ! Que pense les femmes de ce comportement ?
A mon avis ça pourrait tout aussi bien caractériser un dandy. Quelqu'un dont l'égo est hyper développé mais ce n'est pas le sujet
Citation :
Publié par Aaron
non ce n'est pas le sujet, le dandy plait aux femmes et pas lui.
N'importe quoi.
En tous cas ne pas être macho c'est pas reconnu par les femmes, donc du coup je vais essayer de m'y mettre je pense, pour ce que j'en ai vu ca paie, vive le combo: Macho+Gros connard.
Citation :
Publié par Leni
Les femmes aiment les machos (modérés bien sûr) même si elles prétendent le contraire, et elles te le disent pas en général, sauf si elles veulent te quitter ou te dire "non".

...
Voila quelqu'un qui a tout compris hehe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés