Quartz Kattraeth => actions / combats (#2)

Partager Rechercher
Après-midi assez animé avec pas mal de monde sur le Val de Quartz.
Notre duo Clerc/Sorcier a bien fonctionnait, malgré quelques difficultés de compréhensions parfois
Petit combat assez insolite qui m'as fait sourire contre un semi groupe composé exclusivement de vaches !

Polery - Clerc
journée assez comique up 25 avec mon sauvage -_- et pas 1L5 voulant se rang pour xp (premiers soins sinon trop long) bas /rez dsl pour les ennemis qui à force pour les levels 20 me voyaient violet (level 27 ^^) promis la prochaine fois j'oubli pas /xp off (je signal que des que suis passer 1L5 je /rel hein pour eviter les mauvaises langues)

au plaisir de vous revoir un jour sur quartz
soirée bien bidon ds le val , je me log sur hib , masse hib , je go mid , masse mid, je rego hib encore plus de hib ;// ^^

donc gogo essayer de trouver des solos coté mid, heuresement qques uns , malheuresement tres peu de stuff en face donc aucun duel fini ,

eccepté un coupaing skald ( avec qques buffs ( popos ? BB ?) par contre , mais bon ca restait equilibré )

des guildes de 50 qui rerols ont log leurs rerols ds le val , mais vu leur facon de jouer , doivent aps savoir que ca rapporte pas de Rps ds le val.

donc ca va se finir en kikootage de fufu ^^

/dance mole ( meme si tu m add souvent a chaque fois je te hug apres ... suis un fou mental ^^ )
Citation :
Publié par Mole

Ps : Clerc smite ça pu :/
Non, c'est super clerc smite !

Par contre fear le nombre de hibs ce soir.... j'espère que vous avez la notion du partage !
Citation :
Publié par Lippen
Non, c'est super clerc smite !

Par contre fear le nombre de hibs ce soir.... j'espère que vous avez la notion du partage !
en moment de pointe , 34hib au max j ai vu , 35mids

alb pas vu ;/ mais je dirai pas plus de 23/25 sur alb

c'est la mode de septs en ce moment peu importe le realm , les classes a pets BB au taquet leur pet , et pour se fight bah c'est a base de pet aggro , ou jte balance le pet jme barre en courant et je heal mon pet qd je peux.

sparazattitude quoi .

mais bon les hibs j avoue ont bien zerg ce soir , du grd nimporte quoi.
Pourtant sur hib j'ai trouvé le moyen de me faire zerg perso .
Pour moi y'avait beaucoup plus de mid mais bon! Meme mon bot c'est fait zerg le pauvre!
Woot ce soir j'ai des stats a faire palir un geek .
Citation :
Publié par Icynus
Pourtant sur hib j'ai trouvé le moyen de me faire zerg perso .
Pour moi y'avait beaucoup plus de mid mais bon! Meme mon bot c'est fait zerg le pauvre!
Woot ce soir j'ai des stats a faire palir un geek .
ouai j ai changé plusieurs fois de coté today , le max que j ai vu ct mid , mais kifkif.
pis el Fc a ete pris , et les mids ont deco ( un truc qu il faudra vrt qu on m explique ca )

puis hib apres ts les nobrains genre ( koraich , alynhael , cecenous et autres joyeuseries peonniennes ) ont pop.

le cycle de daoc quoi. le fc pop , le bots pop avec ( merboul numero uno ! :love: )

manquais plus que icynoou-b@SB!knpolol
Dans une défense de fc; je pense que l'ae dot est plus pénible qu'une fleche, enfin de mon point de vue, c'est sûr que si t'es groupé avec des heal ça va tout de suite mieux !
Attends le up des dots
Hibernia n'aura pas perdu le fort longtemps. Il n'y avait pas assez d'Albionnais connecté pour assurer une bonne défense du fort face aux nombreux ennemis.
Midgard presque inexistant en ce milieu d'après-midi contrairement à ce matin !
Citation :
Publié par Lippen
Hibernia n'aura pas perdu le fort longtemps. Il n'y avait pas assez d'Albionnais connecté pour assurer une bonne défense du fort face aux nombreux ennemis.
Midgard presque inexistant en ce milieu d'après-midi contrairement à ce matin !
ha oué tu joue alb maintenant toi ? smal !
Citation :
Publié par Lippen
Oui, je suis passé du côté de l'étoile noire !
quand je suis sur alb et que je voit les mini grp qui tournent j'ai qu'une envie c'est de reco sur hib pour leur taper sur la tronche

mais j'avoue ca fait aussi plaisir d'enfin pouvoir zerg ces cons d'hib
Ptite fin de soirée sympa , j'ai joué en duo ( moi = Senti du nom de Pohoy ) avec une finelame du nom de Batmanz.

Le grp de deux clerc, un théu , un KL nous a donné du fil a retorde, mais on a réussi a vous faire /rel deux trois fois avec l'aide d'une petite ombre .

Creris je sais pas si tu es au courant mais tu as un dd en spé air qui vaut la peine parce que pour nous tuer vous avez pris pas mal de temps Les pets airs , surtout quand on est immun stun, c'est pas le truk qui déchire...

Les deux assassins ( désolé me souviens plus des noms ) vous êtes méchants vous faites trop mal ^^
Citation :
Publié par Wurzaag
Creris je sais pas si tu es au courant mais tu as un dd en spé air qui vaut la peine parce que pour nous tuer vous avez pris pas mal de temps Les pets airs , surtout quand on est immun stun, c'est pas le truk qui déchire...
laisse tomber quant je jouais a quartz hib (ya 2ans deja ) il avait le meme style de jeux et n'en a jamais changé
Citation :
Publié par Lippen
Oui, je suis passé du côté de l'étoile noire !

Du bon coté oué ! Quand à moi account closed ca sent la fin ! Puis je recommence le 17 en dernière année d'étude need tout déchirer direct! So on se revoit aux vacances prochaines
Agréable soirée en compagnie de Boby alias Escapee.
Quelle joie de retrouver CreCre parmi nous, accompagné de Bill.
J'espère que notre tour de prestidigitation aura égayé votre soirée.

A très bientôt.
Citation :
Publié par Ezno >*
Du bon coté oué ! Quand à moi account closed ca sent la fin ! Puis je recommence le 17 en dernière année d'étude need tout déchirer direct! So on se revoit aux vacances prochaines
Pareil :/ On va me voir beaucoup moins souvent... Mais bon un peu le week end et les vacances scolaires quand même
Citation :
Publié par Zovi
Agréable soirée en compagnie de Boby alias Escapee.
Quelle joie de retrouver CreCre parmi nous, accompagné de Bill.
J'espère que notre tour de prestidigitation aura égayé votre soirée.

A très bientôt.

qu'es ce que tu leur a sortis encore ?

Creris ne me manquais pas personnellement, en quatre années de jeu et 25k frag + il a seulement compris qu'il avait un qc ..
Enfin ca reste une cible, qui, on me souffle dans l'oreillette est en /lvl, donc facile a tomber (pour un peu que les cleric derrière soient gérés)
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
Pourquoi ne pas s'asseoir et se laisser tuer?
Histoire que chaque joueur puisse s'amuser.

Niveau fc je ne le prend (quasi) jamais sauf avc benz et xhe
et je le défend pas.

encore un putain de farmeur de frag
<Sortez des autoroutes svplizirl !!>

C'était la séction nique tout c'est pour ça !

• »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés