Quartz Kattraeth => actions / combats (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
qui est ce milou?

ah sinon ça a pas été évident de soloter hier, les fufu cape vertes <couleurs EvE sur agra> (nayra et tayra de mémoire) ce sont peha et truc?
C'etais pas moi, je joue pu sur Quartz j'ai decidé de monter ma Valk 50.
kikoo
soirée sympathique pour ma part
juste une chose qui m'enerve c'est la valky que j'ai croisé,hissimaki je crois... aux alentours du ph qui chains traverses a plusieurs reprises et qui en plus rofl apres a nan mais j'adore son fair play total .... qu'elle continue comme ca elle est sur la bonne voie
champchamp anim 24
Citation :
Publié par Haytha
kikoo
juste une chose qui m'enerve c'est la valky que j'ai croisé,hissimaki je crois... aux alentours du ph qui chains traverses a plusieurs reprises et qui en plus rofl apres a nan mais j'adore son fair play total .... qu'elle continue comme ca elle est sur la bonne voie
champchamp anim 24
C'est toi qui m'a applaudit Pm parce que j'ai loupé mon Pa et que je suis mort par vos X champignons ? :/
Citation :
Publié par Mole
C'est toi qui m'a applaudit Pm parce que j'ai loupé mon Pa et que je suis mort par vos X champignons ? :/
Ah nan lol j'ai applaudi chhampchamp dsl
il avait meme pas vu que c'était toi et il m'a demandé pk (psk t'es dure a kill quand meme )
j'aurais quand meme preferé qu'on te finisse au follet mais bon (dsl pour ste masse champi hein)
c'etait pas méchant
Citation :
Publié par Haytha
kikoo
juste une chose qui m'enerve c'est la valky que j'ai croisé,hissimaki je crois... aux alentours du ph qui chains traverses a plusieurs reprises et qui en plus rofl apres a nan mais j'adore son fair play total .... qu'elle continue comme ça elle est sur la bonne voie
champchamp anim 24
ça il fallait le faire.. vraiment.. il fallait oser!!

parler de fairplay alors que t'es perma au fort ou sur le pm en duo animiste avec tjrs vos 10champis posés, la rare fois ou je t'ai vu dehors t'étais dans un masta zerg hib...

skill
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
ça il fallait le faire.. vraiment.. il fallait oser!!

parler de fairplay alors que t'es perma au fort ou sur le pm en duo animiste avec tjrs vos 10champis posés, la rare fois ou je t'ai vu dehors t'étais dans un masta zerg hib...

skill
Et oé j'ai osé !
d'ailleurs je ne suis pas en permanance fc-pm comme tu le dis la ...je tourne de temps en temps mais quand tu vois des choses comme ca vraiment c'ets sur tu ose et rien a fiche si t'es choqué ou un truc du genre car deja les duos je ne crois pas que ce soit interdis hein ...donc si j'ai envie de camp pm un petit mom puis d'aller tourner 5 min pour me faire dechirer par un fg apres avoir eut un solo c'est mon choix mais on moin on fait pas comme les animist qui se servent que de leur champi pour kill du monde en campant un endroit sans bouger de leur trous ...^^
Citation :
Publié par Haytha
Et oé j'ai osé !
d'ailleurs je ne suis pas en permanance fc-pm comme tu le dis la ...je tourne de temps en temps mais quand tu vois des choses comme ca vraiment c'ets sur tu ose et rien a fiche si t'es choqué ou un truc du genre car deja les duos je ne crois pas que ce soit interdis hein ...donc si j'ai envie de camp pm un petit mom puis d'aller tourner 5 min pour me faire dechirer par un fg apres avoir eut un solo c'est mon choix mais on moin on fait pas comme les animist qui se servent que de leur champi pour kill du monde en campant un endroit sans bouger de leur trous ...^^
en general tu tournes ouai ... autour du PM 30s et des que aggro gogo courir sur le pont.

mais je respec ton courage , enfin un anim nobrain qui ose venir poster sur JoL pour parler de fair play.

c'est mignon

a quand champignola et son popo qui post sur JoL???? ^^

sinon pour les seide straffeur , bah forcement il peuvent ne pas se fair toucher tout en chainant griffe l adversaire , se qui tente bcp de monde ;// , j'espere juste qu un jour ce ne soit plus possible.
Citation :
Publié par Haytha
Et oé j'ai osé !
sisi tu campe@Champi et tu fait rien d'autre je te rassure..

sinon le correcteur d'orthographe ca doit être le même challenge qu'une barre avec plus de 3 maccros... trop difficile.

les post d'anim campeur
J'ai une question...
Cet aprem midi le fort etant evenu Alb...

Mid tente bien que mal a prendre le fort, pourquoi ne pas laisser du challenge et faire tourner le fort ?
je comprend pas ceux qui s'amuse a réparer les portes...
Etant en sous nombre on fais ce qu'on peut et tomber contre un grp (ae dot dd & co) dans les escalier ca fais mal :/

De même je comprend pas hib qui tue les mid pour se faire tuer par les alb...

Jouons un peu fairplay, faisons changer le proprio du fort...
Histoire que chaque royaume puisse s'amuser a le prendre.
Citation :
Publié par Braconier

LOL, tu es nouveau sur daoc ?

Bon sinon ca fais bien longtemps que le fairplay a disparu sur daoc, c'est la guerre mon capitaine§§
Citation :
J'ai une question...

Mid tente bien que mal a prendre le fort, pourquoi ne pas laisser du challenge et faire tourner le fort ?
Etant en sous nombre on fais ce qu'on peut et tomber contre un grp (ae dot dd & co) dans les escalier ca fais mal :/

Le fort tourne très souvent, il n y a pas une semaine où les trois royaumes ne l ont pas eu. Ca prouve quand même que ca bouge pas mal...

/curtsey
Citation :
Publié par Braconier
J'ai une question...

Pourquoi ne pas s'asseoir et se laisser tuer?
Histoire que chaque joueur puisse s'amuser.

Niveau fc je ne le prend (quasi) jamais sauf avc benz et xhe
et je le défend pas.

encore un putain de farmeur de frag
<Sortez des autoroutes svplizirl !!>
Le fort tourne assez souvent comme dit précédemment au contraire d'avant la fusion ys/broc où sur Ys du moins le fc était mid en moyenne 29 jours par mois.

Aussi pourquoi laisser le fc à mid alors qu'on va voir pop toujours les même ae dot bot style Hephice Louu et le jeune Chpouki qui n'aedot pas mais qui ne se loguent uniquement s'ils ont le fort.
Dans une défense de fc; je pense que l'ae dot est plus pénible qu'une fleche, enfin de mon point de vue, c'est sûr que si t'es groupé avec des heal ça va tout de suite mieux !
Sacrée masse Hibernienne ce soir...

Dommage pour les Quelques Alb/Mid qui ont voulu sortir...

Ca ne sera pas pour ce soir la Grande Eclate...

Petit encouragement pour Razuk (me semble), Assassin Mid Unbuff
(N'hésites pas à utiliser des Popo de Buffs, c'est aussi puissant que des Buffs)
Citation :
Publié par Dunkelzahn
Sacrée masse Hibernienne ce soir...

Dommage pour les Quelques Alb/Mid qui ont voulu sortir...

Ca ne sera pas pour ce soir la Grande Eclate...

Petit encouragement pour Razuk (me semble), Assassin Mid Unbuff
(N'hésites pas à utiliser des Popo de Buffs, c'est aussi puissant que des Buffs)
mais ptet qu il a pas envie de jouer ac des buffs?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés