Quartz Kattraeth => actions / combats (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par #Abra#
Il a fallu que je me log pour que tu rip Et encore je jouais pas contre Sine parce que je l'aime bien.

Sinon je ne vois pas pourquoi on flam les 2 potes Amish sachant que je suis même pas sûr qu'ils jouent BB et de plus ils jouent une des classes les plus fragiles qui soit au cac.
Paye ta chance. ~~
Je prépare mon ultime coup de 2H dans ton dos, alors que tu es à10% et... bam spam heal. J'avais les boules. T.T
Et au PM quand tu me PA j'ai allociné... On aurait dit que pour les deux Albs tu n'existais pas, ils ont continué de me suivre comme si de rien n'était. :[
Au final jcrois que ce sont les seuls rip, jouer avec deux soutiens c'est bien !

Mais comme l'a dit icy, ce soir là c'est plus le pack ombre qui nous a fait rel, les multiples PA simultanés ça fait... mal. :[
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
je me permet de finir si ca te dérange pas...

Attention maintenant tout peu arriver,garder votre sang froid
Il est interdit de traverse,il est interdit de windrag
Il est interdit de Straff et surtout il est strictement interdit de traverse de windrag et de straf en meme temps, Mais tlm le fait.

Si tu pouvais essayer de corriger les fautes aussi stp

Pti tour hier soir avec un vieux perso tout moisi, moyennement sympa, je préfère Kernyw pour l'ambiance plus intime quand y a un peu de monde, mais.... y a vraiment plus personne là bas x(
Citation :
Publié par Advocatus

@ Peha, l'intérêt du switch avec 10 en poison est limité oui. Essaye avec 15+, là tu verras la très grosse différence. À noter que par switch j'entend SWITCH POISON DOT, switch tous les poisons dispo en effet ça change pas grand chose, par contre faire +30 dgts à chaque coup et pouvoir se barrer après chaque round en sachant que le type va encore manger 120dgts après ça ben l'intérêt, tu le vois !
Bah en général j'avais poison snare sur le PA a la semeuse et dot + maladis sur mes 2 autres armes, j'ai ce template depuis longtemps car ce perso datais et j'y ai pas retouché de tete je crois j'ai 21 AS 18 H 20 fufu et 10 poison
Je trouve que c'est un peu dur les template d'assassin.
Citation :
Publié par Icynus
C'est interdit, mais tout le monde le fait!
yes! autant pour moi...

sinon pti tour a quartz hier soir mais je suis pas resté longtemps, merci a betisee/mole/riful pour les duels...

j'ai afk en bordure de map vraiment super super loin, en bordure d'eau et quand je suis rentré genre 4h après j'avais été tué par 2 furtifs je pense au vu des pseudos, je me demande ce qu'ils foutaient la

seul moment kikoo, au pm, avec mole ou j'ai bien rigolé a voir les mecs contourner en speed hateur pour rejoindre leur fc. [ /ponder /smile ]

dommage qu'un rango <greenpeace> m'assistait sur tout les combats engagés.. j'ai dus quitter la zone.

profitez des derniers rayons de soleils § ca va cailler après
C'est
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Agraphe
le rango en question ! Haha ^^

Duel sympa mis à part l'ouverture que j'ai loupé, j'ai appuyé trop vite sur la touche Pa . C'est très resistant séide :/
Merci à Betisee pour avoir regarder le duel contre agraphe.

@+
Citation :
Publié par Mole
C'est
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Agraphe

le rango en question ! Haha ^^
ta raté

le log de ranger est aussi furtif éwi !

mdr sanguinne je t'aime !

bcp de toochaage today , une connec un peu pourri ac misericable ces jours ci , bcp de coups qui passe pas hor de portée alors que jsuis au cac )

duo ac icynoou presque toute la journée mdr ^^ les deux bourrins qui cherchent pas a comprendre rush tlm ^^ l assist seide + champion fait mal !

sinon bah c est abusé le nombre de lagguer , des mecs tu sprint pas de snare il te rattrape qd meme ( faut vrt m expliquer ca ) , des straffeurs reculeurs ds l eau ,

mais heuresement qqun jolis fight pres du PM , des jolis duels pas mal frapsé.

petite pause ( afk thé autun run ! ) le tps que les grpes d en face se dissoude.
Combats pas très amusant contre l'exceptionnelle guilde Rp Off toujours fidèle à elle même. Heuresement qu'une certaine valkyrie remontait le niveau lors de cette soirée.

Zovi alias Soks !
depuis quelques jours dans ce val .beaucoup de blabla sur jol comme d'hab
en guise de gens qui soit disant duel tu trouves que des aigri que tu quasi perfect et qui reviennent a 5 comme ca au moins no prob .et des midoux campeur de fort qui te roule dessus a 6+ sans aucun remort et ceux pendant toute la soiree si tu persistes a vouloir duel quelque chose
gg les gens continuez comme ca .
le jour ou ca va buss venez pas oin oin qd meme
a part ca gg a une valki gijane et une assassine pour leur fairplay et les duels
perdu ou gagne

se font dezingué a 2vs3 , gogo fuire au fc ! et revienne a 4 en addant sur une engage deja de notre part.

tu devrais guilder chez eux advo ca m'etonne pas que tu les apprécie.

sinon a part ca pas grd chose a dire , pas grd monde ds le val la , bcp de random archers aussi qui essaie de leech ce qu ils peuvent , mais rip tt le tps.

aujourdhui j avoue j ai tué des gens a 2vs1 , ceux qui m ont add ce matin quoi , puis c est la mauvaise influence de icynoob ca ! ( gogo a ta BOUM ! )

obligé de stop jouer en groupe , c est impossible dommage , yavais ptet moyen de faire qqchose ;/
rego solo !! ^^ ding 10H de play omfg =x
Citation :
Publié par KindStarZ
mdr les RP OFF ,

se font dezingué a 2vs3 , gogo fuire au fc ! et revienne a 4 en addant sur une engage deja de notre part.
T'es trop puissen.
Citation :
Publié par KindStarZ
t'es trop Low---

heuresement tes pets sont la, ils reflechissent un peu plus j ai l impression. ( et au moins ils dealent )
éwé
Petite dédicace aux constants /rofl des Zerg Mid sur des solo unbuff...

Qui est le plus ridicule?:

Celui qui tente sa chance unbuff au milieu du fort adverse et réussit à tuer un joueur
OU
Celui qui Zerg le-dit joueur solo en restant à camper leur fort alors qu'ils sont en supériorité numérique

Mid, je vous aime à laisser crever vos Mages sous mes flèches
Citation :
Publié par Dunkelzahn
Petite dédicace aux constants /rofl des Zerg Mid sur des solo unbuff...

Qui est le plus ridicule?:

Celui qui tente sa chance unbuff au milieu du fort adverse et réussit à tuer un joueur
OU
Celui qui Zerg le-dit joueur solo en restant à camper leur fort alors qu'ils sont en supériorité numérique

Mid, je vous aime à laisser crever vos Mages sous mes flèches
dit pas ca , apres ca va eter ton ego surdimensionné etoussa ca le fait aps sur JoL =p

faut faire autre chose , plutot genre

kikoo lol

ca ca passe bien !

sinon bah pgm les mids meme a 0H50 ca fait peur =x

/bow a un fufu mid Parx pour son fair play sur un duel avec Moreza(kiss) une celte ke je duelais avec mon caba le long du fleuve, beau combat!

c est agreable parfoit un peu de courtoisie de la part d'autre joueurs, et cela se souligne, merci
Mais de rien c'est un plaisir qd les joueurs en valent le coup.

Par contre y a certains joueurs notamment des vampires pr ne citer personne ce soir avec qui je n'ai aucune pitié tellement ils ont un ubber skill et va y que je sais pas jouer sans chain circle strafff en spamant sa griff et j'en passe...

J'avoue des fois face a certains mecs et leur facon de jouer j'en reste sur le cul.... c'est ce genre de personne qui pourrit un peu plus le jeux de jour en jour c'est bien dommage. Il manque une commande /irl dans ce jeux afin de pouvoir expliquer de vive voie sa facon de penser

petit post a chaud meme si la soirée fut sympathique j'ai bien aimé la celt senti que j'ai laissé duel plusieurs fois face a 2 mid.
Bon ben connection à 1h, déconnection à l instant.

Pas grand chose à se mettre sous la dent, à l exception de deux combats avec multiples add contre les mids, en duo avec mon sorc, et Mael (moniale puis clerc). Un contre un trio dans l eau entre rive alb et rive mid, et un autre en pa et tpa, ou on a pu apprécier les flêches d un vilain chasseur dont je tairais le nom alors que valkys, skald, et autres KL nous assaillaient. Très sympathique !

Sinon, ben bonne prise de fort aux hiberniens, je n ai aucun idée de la défense mid qu il peut y avoir. Je vais solo un peu avec Dogmo avant d aller dodo, en croisant peut etre quelques solos qui s ennuient a cette heure-ci.

Bonne nuit Quartz.

Tintinnabulum

/curtsey
et nous on etait au moins 15H! ( omfg )

journée de fou sur hib ^^

fin de nuit animée par tintin et milou c etait cool ^^ mael mael maeeeeeeeeeel
big up kikoo lol chocobizoo a benz passé dire bonne nuit aussi=p
Citation :
Publié par KindStarZ
et nous on etait au moins 15H! ( omfg )

journée de fou sur hib ^^

fin de nuit animée par tintin et milou c etait cool ^^ mael mael maeeeeeeeeeel
big up kikoo lol chocobizoo a benz passé dire bonne nuit aussi=p

qui est ce milou?

ah sinon ça a pas été évident de soloter hier, les fufu cape vertes <couleurs EvE sur agra> (nayra et tayra de mémoire) ce sont peha et truc?

J'en laisse un duel, je croise l'autre je l'inc, mais apparemment il voulais désengage donc je le lâche puis une valky arrive.. je vais dessus et la les fufu reviennent donc bon je recule, la valky semble désengager donc je me dis "bon je vais enfin pouvoir fight" je tape les fufu et en fait ils sont heal valky jusqu'a l'arrivée d'un bon vieux stun de dos bog...

ceci était un fight raconté pov solo,
vous étiez grp?
L'intérêt de ce genre de fight?
Vous profitez des gens qui veulent rester un minimum fairplay avec des fake désengagements?

Si votre politique est "on s'amuse on se prend pas la tête", pas de soucis j'en ferais de même si on se croise
c'etais Mael qui jouais milou hier =p

nous on avais rastapopoulos dans notre groupe de TKT !

( je suppose que tu a du croiser les freres dupond et dupont en cape verte ;// )

bon je crois que j ai fait une legere overdose de daoc hier ^^
Citation :
Publié par Juliete / Darx
Par contre y a certains joueurs notamment des vampires pr ne citer personne ce soir avec qui je n'ai aucune pitié tellement ils ont un ubber skill et va y que je sais pas jouer sans chain circle strafff en spamant sa griff et j'en passe...

J'avoue des fois face a certains mecs et leur facon de jouer j'en reste sur le cul.... c'est ce genre de personne qui pourrit un peu plus le jeux de jour en jour c'est bien dommage. Il manque une commande /irl dans ce jeux afin de pouvoir expliquer de vive voie sa facon de penser

Ya même des jours où je me demande si la griffe n'a pas "straff" en prérequis vu la prédilection des vampiirs à straff par rapport au reste de la population.

• »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés