Il faudrait que tu arrêtes de post, parce que, en fait, c est collector à chaque fois...
Trève de plaisanterie. Il n y a rien de nouveau dans ce que tu dis, et d ailleurs, ça se répète avec tous les royaumes. Et puis peu importe la manière dont tu joues, tu prends des risques, c est sûr. A toi de les assumer, c est tout.
Tu veux soloter à quartz ? J ai jamais eu de soucis pour ça, jusqu aujourd hui. Tu peux, dans 80% des cas, éviter les bus, les zones sensibles. Pour les adds, c est plus compliqué, ça c est sûr, mais tout le monde est susceptible de le subir.
Je m efforce, quand je solo, de ne pas add tout duel, et en retour, ben je t avoue que je ne suis pas add 1 fois sur 3 environ, ce qui est énorme ! Certains ne passent pas une soirée en solo, sans un add extérieur.
De même, quand tu joues groupé, tu t exposes aux adds des solos du jour, et quand tu tentes des bus, ben tu sais bien que ce sera compliqué.
Mais tout ça, tu le sais, bon sang, il n y a rien de nouveau là-dedans. Tu le sais, alors pourquoi tu reviens si ça t énerve à chaque fois ? Ppourquoi se mettre dans des états pareils ? Pourquoi cracher une haine totalement inutile ?
Parce que là, tout ce que t es en train de gagner, c est que les rares personnes qui n add pas en duel, les rares groupes qui ne poursuivent pas un solo sur toute la map, les rares qui auront une certaine forme de "respect" pour toi, n auront aucune pitié pour toi, vu tes propos virulents et insensés.
Et la boucle sera bouclée :
- tu m add, donc je t add
- ouai mais toi d abord, c était une vengeance
- pfff gros malin, je t ai vu, c est toi en premier...
Blablabla. C est digne d une cour de récré de CP...
Et pendant ce temps-là, à Rio...
Dogmo
/curtsey
admettons osef de moi ( j ai qd meme fait qques combats pas mal ), ca change rien au fait que ce soir vous avez tué toute forme d amusement chez les autres. serieux zetent dérangés dans votre tete pour en pas penser a ca , ou pire , d y penser et de s en foutre complet.
apres que ce que je post c'est collector ok si tu veux, mais qd tu aprles d add etoussa , ou je vous ai add? ou j ai tapé votre megabuss qd j etais solo? une fois en suicide kill? et encore j ai aps taper j ai juste emote.
pourquoi me chercher pour em tuer? pourquoi vous continuez a jouer a part pour emmerder les autres ? ( me dites pas que c est marrant pour vous qd meme sinon votre cas est plus grave que je ne le pensais ... )
puis j'ai aps la haine envers votre bus, je comprends pas comment des gens " normaux " que je pense et espere que vous etes, peuvent jouer comme ca en fait.
chacun son delire , chaun est libre, mais pas libre de pourrir le jeu des autres nan?
enfin bon debat sans fin , jsuis trop utopique surement , vous enfermés dans votre guerre de royaume qui na pas lieu d etre dans ce val surtout a 20vs5 , aller sur ce bonne nuit.
PS: le coup du jte add car tu m as add , c est vrt une belle connerie imo, moi j add pas , tu pourras me tuer 10fois en m addant , c est pas pour ca que je t adderai apres
( dans des rares exceptions de gens que j aime pas et qui ne m aime pas non plus

)
c'est pareil sur mid et sur hib desfois c est vrai , dans des proportions qd meme largement moindre, mais c est aps pour ca que je gueule pas qd c est sur mon realm ou un autre.
jsuis le premier a send des gens pour leur demander sils ont pas un perso sur l autre realm qd celui ci ne peut rien faire sous le zerg, et le premier a changer de realm aussi.
mais ce soir zavez fait fort qd meme.
enfin jpense que de blablatte bcp ici, pour tenter de faire changer un peu de mentalité au gens. ca n a rien de pretentieux ou quoi , mais serieux voir 15peons ( disons peon , il n y a aucun autre mot adequat n'etant pas une insulte ) stick a 1H/2H du mat , contre des solos / duo uniquement , excuse moi de trouver ca bizarre ( et encore bizarre c'es tsuper gentil )
PS: l exemple aussi du sicaire creuvure ( porte bien son nom lui ) , pdt 30min presque on s est retrouvé a 2 quasi uniquement , a faire des duels PA.
il ma tuer bien plus souvent que l'inverse, lui BB, moi non , et souvent un assez large avantage pour lui.
faut m expliquer c'est quoi l interet pour lui de continuer a jouer BB alors que je suis seul a le fight en face et non BB ? ( pdt 30min presque ca a ete ca )
la la seule option avantageuse pour lui est que ce soit un bot sinon jle plains ( raf de rip moi, les qques fois ou je l ai tué etait vrt sympa pr moi , mais lui ? faut pas me dire qu il trouvait ca "cool " de me tuer plusieurs en etant BB , ou sinon il est grave ce mec ;// )*
tu vas encore me dire , c est partout pareil blabla , bah moi jvais te dire que dans el val ca a ete bien souvent tres différents, les soloteurs s addait vrt tres peu , et si un se mettait a add souvent il arretais bien vite car se mangeait la plupart des soloteurs.
bcp non pas du connaitre , mais la ct bcp plus vivable, pour tlm , et tellement simple ,a faire ...
bon aller , je vais me reconvertir dans l ecriture de roman , stop daoc soon ca me rend aigri depuis que j ai stop fumer , me manger une pizza et matter des Lost !