Quartz Kattraeth => actions / combats (#2)

Partager Rechercher
c est vrai que ca sert moins que le zerg.

un duel c est un vrai combat, ou au moins tu as une fierté.

le zerg sert a rien , on est ds le val , pas de rp a gagné , et daoc n es tplus un jeu de royaume stop cet fake excuse. c est un jeu de combat / duel.

agree pour els deux scout pitoyables de amish jsais pas quoi la , gogo acheter un cerveau , car jpense que la vous en avez qu un demi et partagé entre vous deux en plus ;/

sinon bah RP OFF j ai joué ac pas mal de mecs de votre grpe / guilde , tjrs soldé par un dégroupage qques min apres. je comprend mieux pkoi.

enfin bref , gg les albs , zavez tous bien pourris le jeu des gens ,

je suis d'accord que chacun est libre et chacun fait ce qu il veut , mais aps pour interdire toute autre forme de combat en face d exister. vous avez bien de spersos sur un autre realm nan? tlm a ca de nos jours? alors vous voye la masse alb , la moitié de vous deco c est pas dur pourtant. j espere qu un jour on ne pourra plus se log ds le val si son realm est trop peuplé.

en tant que fufu je vois bien les combats.

ya 30min de ca : inc 5mids , 14albs dessus, pop de 4 scout , qui stick ausis le bus alb.

-> deco des mids
-> deco des hibs

alb pgm , c'est bon vous povez deco et rebrancher votre cerveau ( 1 cerveau pour 18 irl aussi? )
sinon bah RP OFF j ai joué ac pas mal de mecs de votre grpe / guilde , tjrs soldé par un dégroupage qques min apres. je comprend mieux pkoi.
Toujours pas compris, mais ok.
T'as l'air d'avoir la science infuse .
Citation :
Publié par KindStarZ
enfin bref , gg les albs , zavez tous bien pourris le jeu des gens ,

je suis d'accord que chacun est libre et chacun fait ce qu il veut , mais aps pour interdire toute autre forme de combat en face d exister. vous avez bien de spersos sur un autre realm nan? tlm a ca de nos jours? alors vous voye la masse alb , la moitié de vous deco c est pas dur pourtant. j espere qu un jour on ne pourra plus se log ds le val si son realm est trop peuplé.

en tant que fufu je vois bien les combats.

ya 30min de ca : inc 5mids , 14albs dessus, pop de 4 scout , qui stick ausis le bus alb.

-> deco des mids
-> deco des hibs

alb pgm , c'est bon vous povez deco et rebrancher votre cerveau ( 1 cerveau pour 18 irl aussi? )
Je screen, c est collector.

Sinon, ben soirée passé entre les ld, lost et tout çà. Reconnection après Lost, je rejoins Waerr/Aserok/Dahh/Mael/Mole. On commence à tourner, on voit qu il y a un autre groupe alb, et là quand on les croise, inc mid...

On se dit "Cool, un groupe pour fight". On roam ben... dans le vent. A chaque inc mid, les autres albs sont pas loin, donc le combat tourne court, et sinon, on les a jamais croisé en plein roam. :/

Pas de bol, on va dire. On a tenté un Jarl Troll du tpm, ben, il two shoot les tanks, un peu rude l affaire.

Dès demain et ma connection sans ld, je vais tourner pas mal en solo unbuff (je précise pour les intéressés des duels) avec Dogmo. Bonne nuit, et à demain quartz.

/curtsey
tu screen colelcltor quoi?

ca ?

http://img511.imageshack.us/img511/3386/sshot007wh8.jpg

c'est sur c est assez colelctor, de plus il manque es 4 autres albs qui coursaient un autre pauvre solo , plus els fufus du PA qui me flechait.

j'avoue c est collector. a 1H du mat avec 2 hibs qui jouaient encore , et 5mids GRAND MAX !

sinon pour au dessus , icy je sais aps , mais advo de toute il est comme tt ces randoms archers qui ont pop ds le val et jle critiique autant que ces deux pauvres scout.

a chaque inc mid. mais mdr , les mids etait 3 au debut ( dont un bleu ) puis sont apssé a 5 , et sont toujours tombé ou presque sur 15albs minimum. je voyais bien les albs PA qui se faisait yell car a 15 c est aps assez sur 5 , faut rush ce tout ce qui bouge.

ca c est collector ouai.
tu pourras dire un jour, tu las fait , tu y etais , fier d etre NB !

et ca parle de roam et de duel, va te faire zerg serieux
Citation :
Publié par KindStarZ
a chaque inc mid. mais mdr , les mids etait 3 au debut ( dont un bleu ) puis sont apssé a 5 , et sont toujours tombé ou presque sur 15albs minimum. je voyais bien les albs PA qui se faisait yell car a 15 c est aps assez sur 5 , faut rush ce tout ce qui bouge.

ca c est collector ouai.
tu pourras dire un jour, tu las fait , tu y etais , fier d etre NB !

et ca parle de roam et de duel, va te faire zerg serieux
Il faudrait que tu arrêtes de post, parce que, en fait, c est collector à chaque fois...

Trève de plaisanterie. Il n y a rien de nouveau dans ce que tu dis, et d ailleurs, ça se répète avec tous les royaumes. Et puis peu importe la manière dont tu joues, tu prends des risques, c est sûr. A toi de les assumer, c est tout.

Tu veux soloter à quartz ? J ai jamais eu de soucis pour ça, jusqu aujourd hui. Tu peux, dans 80% des cas, éviter les bus, les zones sensibles. Pour les adds, c est plus compliqué, ça c est sûr, mais tout le monde est susceptible de le subir.

Je m efforce, quand je solo, de ne pas add tout duel, et en retour, ben je t avoue que je ne suis pas add 1 fois sur 3 environ, ce qui est énorme ! Certains ne passent pas une soirée en solo, sans un add extérieur.

De même, quand tu joues groupé, tu t exposes aux adds des solos du jour, et quand tu tentes des bus, ben tu sais bien que ce sera compliqué.

Mais tout ça, tu le sais, bon sang, il n y a rien de nouveau là-dedans. Tu le sais, alors pourquoi tu reviens si ça t énerve à chaque fois ? Ppourquoi se mettre dans des états pareils ? Pourquoi cracher une haine totalement inutile ?

Parce que là, tout ce que t es en train de gagner, c est que les rares personnes qui n add pas en duel, les rares groupes qui ne poursuivent pas un solo sur toute la map, les rares qui auront une certaine forme de "respect" pour toi, n auront aucune pitié pour toi, vu tes propos virulents et insensés.

Et la boucle sera bouclée :

- tu m add, donc je t add
- ouai mais toi d abord, c était une vengeance
- pfff gros malin, je t ai vu, c est toi en premier...

Blablabla. C est digne d une cour de récré de CP...

Et pendant ce temps-là, à Rio...

Dogmo

/curtsey
Citation :
Publié par Sethtes
Il faudrait que tu arrêtes de post, parce que, en fait, c est collector à chaque fois...

Trève de plaisanterie. Il n y a rien de nouveau dans ce que tu dis, et d ailleurs, ça se répète avec tous les royaumes. Et puis peu importe la manière dont tu joues, tu prends des risques, c est sûr. A toi de les assumer, c est tout.

Tu veux soloter à quartz ? J ai jamais eu de soucis pour ça, jusqu aujourd hui. Tu peux, dans 80% des cas, éviter les bus, les zones sensibles. Pour les adds, c est plus compliqué, ça c est sûr, mais tout le monde est susceptible de le subir.

Je m efforce, quand je solo, de ne pas add tout duel, et en retour, ben je t avoue que je ne suis pas add 1 fois sur 3 environ, ce qui est énorme ! Certains ne passent pas une soirée en solo, sans un add extérieur.

De même, quand tu joues groupé, tu t exposes aux adds des solos du jour, et quand tu tentes des bus, ben tu sais bien que ce sera compliqué.

Mais tout ça, tu le sais, bon sang, il n y a rien de nouveau là-dedans. Tu le sais, alors pourquoi tu reviens si ça t énerve à chaque fois ? Ppourquoi se mettre dans des états pareils ? Pourquoi cracher une haine totalement inutile ?

Parce que là, tout ce que t es en train de gagner, c est que les rares personnes qui n add pas en duel, les rares groupes qui ne poursuivent pas un solo sur toute la map, les rares qui auront une certaine forme de "respect" pour toi, n auront aucune pitié pour toi, vu tes propos virulents et insensés.

Et la boucle sera bouclée :

- tu m add, donc je t add
- ouai mais toi d abord, c était une vengeance
- pfff gros malin, je t ai vu, c est toi en premier...

Blablabla. C est digne d une cour de récré de CP...

Et pendant ce temps-là, à Rio...

Dogmo

/curtsey
admettons osef de moi ( j ai qd meme fait qques combats pas mal ), ca change rien au fait que ce soir vous avez tué toute forme d amusement chez les autres. serieux zetent dérangés dans votre tete pour en pas penser a ca , ou pire , d y penser et de s en foutre complet.

apres que ce que je post c'est collector ok si tu veux, mais qd tu aprles d add etoussa , ou je vous ai add? ou j ai tapé votre megabuss qd j etais solo? une fois en suicide kill? et encore j ai aps taper j ai juste emote.

pourquoi me chercher pour em tuer? pourquoi vous continuez a jouer a part pour emmerder les autres ? ( me dites pas que c est marrant pour vous qd meme sinon votre cas est plus grave que je ne le pensais ... )

puis j'ai aps la haine envers votre bus, je comprends pas comment des gens " normaux " que je pense et espere que vous etes, peuvent jouer comme ca en fait.

chacun son delire , chaun est libre, mais pas libre de pourrir le jeu des autres nan?

enfin bon debat sans fin , jsuis trop utopique surement , vous enfermés dans votre guerre de royaume qui na pas lieu d etre dans ce val surtout a 20vs5 , aller sur ce bonne nuit.

PS: le coup du jte add car tu m as add , c est vrt une belle connerie imo, moi j add pas , tu pourras me tuer 10fois en m addant , c est pas pour ca que je t adderai apres
( dans des rares exceptions de gens que j aime pas et qui ne m aime pas non plus )

c'est pareil sur mid et sur hib desfois c est vrai , dans des proportions qd meme largement moindre, mais c est aps pour ca que je gueule pas qd c est sur mon realm ou un autre.

jsuis le premier a send des gens pour leur demander sils ont pas un perso sur l autre realm qd celui ci ne peut rien faire sous le zerg, et le premier a changer de realm aussi.

mais ce soir zavez fait fort qd meme.

enfin jpense que de blablatte bcp ici, pour tenter de faire changer un peu de mentalité au gens. ca n a rien de pretentieux ou quoi , mais serieux voir 15peons ( disons peon , il n y a aucun autre mot adequat n'etant pas une insulte ) stick a 1H/2H du mat , contre des solos / duo uniquement , excuse moi de trouver ca bizarre ( et encore bizarre c'es tsuper gentil )

PS: l exemple aussi du sicaire creuvure ( porte bien son nom lui ) , pdt 30min presque on s est retrouvé a 2 quasi uniquement , a faire des duels PA.
il ma tuer bien plus souvent que l'inverse, lui BB, moi non , et souvent un assez large avantage pour lui.
faut m expliquer c'est quoi l interet pour lui de continuer a jouer BB alors que je suis seul a le fight en face et non BB ? ( pdt 30min presque ca a ete ca )
la la seule option avantageuse pour lui est que ce soit un bot sinon jle plains ( raf de rip moi, les qques fois ou je l ai tué etait vrt sympa pr moi , mais lui ? faut pas me dire qu il trouvait ca "cool " de me tuer plusieurs en etant BB , ou sinon il est grave ce mec ;// )*

tu vas encore me dire , c est partout pareil blabla , bah moi jvais te dire que dans el val ca a ete bien souvent tres différents, les soloteurs s addait vrt tres peu , et si un se mettait a add souvent il arretais bien vite car se mangeait la plupart des soloteurs.

bcp non pas du connaitre , mais la ct bcp plus vivable, pour tlm , et tellement simple ,a faire ...

bon aller , je vais me reconvertir dans l ecriture de roman , stop daoc soon ca me rend aigri depuis que j ai stop fumer , me manger une pizza et matter des Lost !
Soirée rempli de add/zerg => Lost

mouais pareil joué 30min en gpe de 5, trop d'hib, ingérable (je jouais hib bien sûr c mon seul realm)

mille pardons au trois alb qui pexaient aux sanglier j'ai mezz et le gpe a rush direct avant qu'on s'aperçoivent qu'ils étaient tous les trois bleu.

Par contre pas lost moi je hais la tv ça rend légume !

ochi (barde au chômage...)
Moi j'ai pop avec un random ranger en stuff abysses...

Comme d'hab' je me dis bon je fais un 'tit tour unbuff voir comment ça se danse dans le val ce soir...

Je sors du tp > inc/stunned > run >highlander vient de se faire cramer par un pnj...

Je repars...

J'arrive Pont de Fagan, je fais le tour du fort, je passe voir Pont d'Odd : un Bog et deux WL, je passe voir pont des Rois 8 albs qui run, j'avance inc furtif+fleche, j'en mets un à 6% le scout me finit...

Je décide de jouer buffé, j'ai passé la soirée à éviter le zerg et à puller des marathoniens sans grand intérêt...

J'ai fini par défendre le fort disons 4mn30 (je crois qu'on était 2 mais je ne suis pas sur), ensuite alb é deco, je sors faire un tour en espérant qu'il reste quelques joueurs, je me prends Bykind (?) qui m'explose... /rel /deco

Ma fufu à 19 sux à mort
Citation :
Sinon Je vois pas pourquoi on whine sur les 2 scoots alb alors qu'Advocatus et Icynouuu faisaient pareil à l'arrivée de la 1.88.
Peut être car on se contentait pas de kill le bodgar unstuff qui sort de son tp toutes les 2 minutes?

Citation :
sinon pour au dessus , icy je sais aps , mais advo de toute il est comme tt ces randoms archers qui ont pop ds le val et jle critiique autant que ces deux pauvres scout.
Advo jouait rango bien avant la 1.88, moi non par contre.
Maintenant jvois pas ou est le problème a jouer en duo, pour moi solo ça rime pu a rien, je joue solo une classe que je viens de reroll, sinon le reste du temps ça me fait limite chier, c'est tellement plus intéressant rien qu'un duo mais alors a tout point de vue.
Citation :
c est vrai que ça sert moins que le zerg.

un duel c est un vrai combat, ou au moins tu as une fierté.
Arrete Kind c'est bon des duels j'en fait des tonnes, le pire étant avec sic sûrement, tu veux que jte dise pourquoi ça sert a keud un duel, car ça se base en rien sur un quelconque maniement du personnage (qu'on aille pas me dire pour fufu par exemple qu'il faut switch :/), un duel c'est purement et simplement determiné par la classe (le template aussi) les buffs et extrement le stuff, allez même le facteur chance est plus important que le skill dans un duel c'est pour dire, ya aucune fierté a gagné un duel, quand je gagne une fight vs un asn bb en étant unbuff avec mon sic sans engage a la pa jremercie ma sc et mon stun evade rien de plus...

Edit:
Citation :
Voilà pour le fun et dans l'idée que ça serait sympa de pouvoir chat & flam en live, j'ai créer un chan IrC dédié au Val de Quartz Kattraeth .

So rdv sur #quartz-kattraeth (très original éwai) sur Quakenet !
Merci Goe .
Citation :
Publié par KinStarZ
PS: le coup du jte add car tu m as add , c est vrt une belle connerie imo, moi j add pas , tu pourras me tuer 10fois en m addant , c est pas pour ca que je t adderai apres
( dans des rares exceptions de gens que j aime pas et qui ne m aime pas non plus )
Bah là, en disant ça, tu prouves bien le contraire, il n y a pas de demi-mesure dans le add : tu add ou tu add pas. Mais passons.

Pour hier soir, que tu le crois ou non, on a eu moultes ld (donc on s attendait), on a essayé de nombreuses fois de roam, sans rien croiser (même quand on a vu qu il y avait le groupe de 4 mids qui tournait), et quand on croisait quelque chose, les autres albs n étaient pas loin.

Je ne pense pas que qui que ce soit puisse dire que je bus, sur le val, mais ce soir, pas de bol, à chaque combat, on se retrouvait à 15 albionnais.

Maintenant, comme je disais, peu importe la situation, si tu ne prends pas de plaisir un soir, car la situation est comme ça, ben tu déco, tu reroll, tu vas lire, matter la TV. Et je pense que rares sont ceux qui prennent vraiment du plaisir tous les soirs sur daoc, et à partir du moment où ce n est plus le cas, et bien autant faire autre chose.

Mais ceci dit, pour le solo à Quartz, je persiste, je n ai jamais eu le moindre problème pour en faire, et ce, à toute heure, même si le soir n est pas le meilleur moment pour en faire.

Bon jeu quand même.

/curtsey
nan mais ca va en solo je m en sors, j ai aps un rationde 100/0 mais ca va je m amuse , cest autant pr els autres qe pr moi que je dit ca.

excuse moi mais moi j add pas ( le seul en fait qui soit si " fair play" ou "con" ptet bien ) et ceux dont ej parle que j add sont tres peu nombreux, et le savent tres bien et l inverse pareil. ( 1 combat sur 30 on va dire quoi )

le seul truc c est que sisi tu bus, meme a 8 vs 4 c est du bus , fallait diviser votre groupe en deux.

bon sinon aujourdhui est un nouveau jour ^^ on verra ca sera ptet mieux.

PS icy : mdr , le coup du switch qui sert a rien et toussa , tu dois aps avoir solot depuis lgtps imo, ou trop joué ac addveau.
Citation :
PS icy : mdr , le coup du switch qui sert a rien et toussa , tu dois aps avoir solot depuis lgtps imo, ou trop joué ac addveau.
Wé nan jmé suis gourré, j'voulais dire "qu'on aille pas me dire pour fufu par exemple que c'est dur de switch"...

Citation :
Voilà pour le fun et dans l'idée que ça serait sympa de pouvoir chat & flam en live, j'ai créer un chan IrC dédié au Val de Quartz Kattraeth .

So rdv sur #quartz-kattraeth (très original éwai) sur Quakenet !
Faites passer le message sur votre royaume!
Citation :
Publié par Mole
Que font les modos ?
Citation :
La ligne de modération de ce sous forum va être dirigée vers une politique de laisser aller tant que l'ambiance reste bon enfant, et les restrictions vont permettre des blocages de fil et forum efficaces en empêchant les fake compte grossiers.

En bref, une modération plus coulante tant qu'on ne dépasse pas les limites de l'acceptables (fixées aux attaques perso ou attaques sur l'intégrité d'une personne ou d'un groupe personne)
ici ^^
kikoo les epts de bogdar qui surgissent de partout =p

lol les mids ^^ hier ct masse valky , la c est masse Bd =p
ya du gardien , du myste , du commandant c est la fete au pet de Bd today =p

kiss a riful au passage ^^ ( c est pas riful de DoD qd meme?? )
Pour assassin j'ai jamais vu l'interet de switch, ca vien peut etre de mon template avec seulement 10 en poison mais en général PA a la semeuse et seulement un switch avec 2 arme et c tout j'ai apliqué mes 3 poison.
Par contre pour Ombre/Sicaire ca a l'air d'etre uber vu que meme si je passe le PA je me fait demonter.

Sinon je dirais pour Kind que tu n'est pas tolérent, chacun joue de la maniere dont il a envie et si on vien sur Quartz on assume le fait que ca peu buss/add/bb.

Perso j'ai stop, je up ma Valk 50 car j'aime bien cette classe la seule avec laquel je pouvais me faire buss a 2-3 contre 1 sans forcement mourir cheaté peut etre mais au moin je mourais pas, enfin peu.
Kind, mon ranger avait 1200+ fatals avant la 1.87 (jte parle donc même pas de la 1.88) donc euh ben... ne t'avance pas trop quand tu ignores, thxbye.
Citation :
Publié par Mole
Sinon Je vois pas pourquoi on whine sur les 2 scoots alb alors qu'Advocatus et Icynouuu faisaient pareil à l'arrivée de la 1.88.
Spoted. <Passe en mode furtif>
Non plus sérieusement, on fait ce que l'on veut, comme tout le monde ! On add, on fait semblant de kikoo pour buter dans le dos et on rush doom les rassemblements de solo qui font des duels.
En fait nous sommes de gros enfoirés, mais je pense qu'on assume et qu'on le fait sans anti jeu. =) De toute façon rien à perdre, presque tout le monde est déjà le pire des enfoiré contre moi IG.
Citation :
Publié par KindStarZ
par contre les RP OFF je savais deja que ca jouais mal chez vous , mais apr contre je savais pas que ct du zerg a vue ;/

tant pis quoi =p encore une fake GU quartz =p
Imo, Rp Off est une des (si ce n'est la) meilleurs guildes qui ont pop sur Broc/Kattraeth. Je pense entre autre à Muuj, Diwali, Sokz et Sanguin.
Dans tous les cas bien ils sont bien moins "fake GU =p" qu'une ancienne guilde mid en vert.

Rare exceptions que tu add, laisse moi rire, à croire que tu ne te vois pas jouer.

@ Peha, l'intérêt du switch avec 10 en poison est limité oui. Essaye avec 15+, là tu verras la très grosse différence. À noter que par switch j'entend SWITCH POISON DOT, switch tous les poisons dispo en effet ça change pas grand chose, par contre faire +30 dgts à chaque coup et pouvoir se barrer après chaque round en sachant que le type va encore manger 120dgts après ça ben l'intérêt, tu le vois !
Citation :
Publié par Icynus
C'etait dingue ce soir, on a pas joué longtemps (Advo, Sine, moi) mais ^pourtant j'ai vu des trucs de dingue on combattait des groupes de fufu!
Ca fait du genre : INC ALB, hop je target merde deselect, FUFU, je target un autre merde il depop aussi, MASS FUFU, TOUT KI DEPOP§§§§

Bon ya aussi des pas fufu.... mais eux il servent a faire genre pour qu'après les autre te pop dessus en feuj, les ombres aussi une paire qui m'ont popé dessus j'ai halluciné ce soir!
Bah, ça a du être chiant du côté soutien, mais de mon pov Thane je me suis bien amusé et au final peu de rip, alors ça va !

Advocatus/Phey.
Citation :
Publié par Advocatus
Bah, ça a du être chiant du côté soutien, mais de mon pov Thane je me suis bien amusé et au final peu de rip, alors ça va !

Advocatus/Phey.
Il a fallu que je me log pour que tu rip Et encore je jouais pas contre Sine parce que je l'aime bien.

Sinon je ne vois pas pourquoi on flam les 2 potes Amish sachant que je suis même pas sûr qu'ils jouent BB et de plus ils jouent une des classes les plus fragiles qui soit au cac.
Citation :
Publié par Ticarotte/Teliko
ca boOM toujours sur quartz?
je me permet de finir si ca te dérange pas...

Attention maintenant tout peu arriver,garder votre sang froid
Il est interdit de traverse,il est interdit de windrag
Il est interdit de Straff et surtout il est strictement interdit de traverse de windrag et de straf en meme temps, Mais tlm le fait.

mdr les bastons de fou qu'il y a en ce moment !

des bastons tri realm , mid vs hib et add alb a chque fois ds le cul de hibs =p
ca donne un foutoir vrt fénoménale ! ^^

c'est beau =x

moi je fraps trankill a coté de ca , ca rend bien vrt =p

bon fallait bien que 2 mecs qui se reconnaitront voient bien que je n add aps et que je kikoote juste, mais bon me rushent qd meme ^^

dommage yavauis de quoi filmer ct magnifique =p

PS: un peu bcp de mids qd meme comparé aux autres , mais ca se tiens c est marrant .

Il est interdit de Straff et surtout il est strictement interdit de traverse de windrag et de straf en meme temps, Mais tlm le fait.

kédiss kloog? ^^
Mec ya tellement eu de random ombre ce soir qui ont pop sur notre gueule a coup d'idd ou de garrot qu'on a meme pas vu que t'etait dans le tas, j'espere que ta screen car si jamais c'est arrivé tu peut l'imprimer et l'encadrer ca te fera un souvenir...

Citation :

C'est interdit
, mais tout le monde le fait!

Citation :

Advocatus/Phey.
Np me suis bien eclaté too on a pas mal fight, quand je dis que c'etait chiant c'est parceque a la longue les fufu voila ils soulent, mais bon au final sont plus easy que des visible stuff.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés