Sadakko

Dernières publications

RSS
17 mars 2010 à 10:12 - Messages
Ha cool! je me posais la question justement :) J'y serais pour la séance de 21h, mais je compte arriver vers 19h/19h30 que... Lire la suite
9 mars 2010 à 14:40 - Messages
Tout est dit :) Vous qui trouvez les "filles" lourdes, pensez que pour certaine d'entre elles c'est pareil .... Lire la suite
9 mars 2010 à 14:37 - Messages
Les médecins lui expliquent que c'est une de ses hallu récurrentes de croiser la "vraie" Rachel. Comme celle de devoir enq... Lire la suite
8 mars 2010 à 12:53 - Messages
J'avoue qu'aujourd'hui, dire qu'on est dans la catégorie "geek" ça me soule tellement ça ne veut plus rien dire. C'est devenu... Lire la suite
8 mars 2010 à 10:49 - Messages
Vu en VO Samedi matin dans une salle quasi vide (5 personnes à tout casser), ça permet vraiment de se mettre dans l'ambiance :)... Lire la suite
5 mars 2010 à 14:45 - Messages
Bah +1 sur le remontage. Ce documentaire est vraiment à voir, qu'on connaisse ou non Anvil. C'est un peu triste à regarder, da... Lire la suite
Exactement ! J'ai utilisé le mot triste, mais c'est peut être plutôt touchant que j'aurai dû employer ;)... Lire la suite
2 mars 2010 à 11:19 - Messages
Vu hier soir. J'avais beaucoup aimé le 1 et j'avoue que j'appréhendais pas mal de voir ce deuxième opus. Au final j'ai été a... Lire la suite
20 janvier 2010 à 11:02 - Messages
Vu enfin.Pour remettre dans le contexte, je suis loin d'être une fan de Tarantino. Pour moi son meilleur reste Reservoir Dogs. ... Lire la suite
11 janvier 2010 à 13:39 - Messages
Et encore, dans le style "film entre pote", je trouve qu'il est juste trop long/chiant pour remplir son contrat :oFilm soporifi... Lire la suite
@ Sergul : je crois que tu n'as pas compris ma phrase.Quand je dis je parle justement de la soirée pizza pas sérieuse, et je t... Lire la suite
11 janvier 2010 à 10:46 - Messages
Je n'y trouve pas de logique justement. Il existe de nombreux bijoux/rubans actuels pour éviter ce côté complètement décalé. A... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sadakko n'a publié aucune critique de jeu.