Sadakko

Dernières publications

RSS
28 mai 2015 à 10:28 - Messages
Au vu des commentaires dithyrambique, j'étais hyper curieuse. Mais au final plutôt déçu. Déjà sa met 10 minutes à commencer.... Lire la suite
27 mai 2015 à 11:02 - Messages
En série comique : Seinfeld - 9 saisons Ça commence à dater (années 90), mais en terme de personnages, écriture et situation... Lire la suite
24 avril 2012 à 14:53 - Messages
Ladyhawke a déjà été cité, mais je confirme que même s'il commence a dater, il a encore un certain charme. Sinon, à l'époque... Lire la suite
C'est surtout les oreilles que ça pique avec toutes les chansons au début. Visuellement je trouve qu'il est toujours au niv... Lire la suite
24 avril 2012 à 14:31 - Messages
16 septembre 2010 à 12:18 - Messages
Je l'aime assez cet album. Sans être hyper transcendant, il s'écoute bien et met la pêche le matin. Par contre je zappe toujou... Lire la suite
3 septembre 2010 à 13:07 - Messages
Ah lala... Encore une fois les clichés ont la vie dure. Je suis une fille et j'ai pourtant adoré ce film. Dans son style... Lire la suite
7 juillet 2010 à 12:35 - Messages
Un petit avant goût en attendant le 12 juillet : 2 morceaux du prochain album live qui permettront de juger de la performance d... Lire la suite
25 juin 2010 à 10:37 - Messages
Ils sont revenus au line-up classique oui. Le nouveau batteur est une bête. Je les ai vu en live avec l'année dernière e... Lire la suite
25 juin 2010 à 10:32 - Messages
Vraiment hâte! Dommage qu'ils en montrent beaucoup dans le trailer au niveau de l'intrigue. Et j'espère sincèrement retrouver ... Lire la suite
23 juin 2010 à 16:50 - Messages
J'ai survolé le sujet et n'ai pas vu cette information donnée. Je te conseil d'aller voir su Clic Peugeot ce qu'il se fait. Al... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sadakko n'a publié aucune critique de jeu.