Ashkyr

Dernières publications

RSS
12 décembre 2014 à 08:58 - Messages
Arf dommage ça aurait été pratique :p Merci Colleen, la prochaine fois je demande direct sur le forum guilde :D... Lire la suite
10 décembre 2014 à 20:01 - Messages
Je me permets de remonter ce fil pour poser une question que d'autres se posent peut-être. Lorsque je compose une SC, j'aime b... Lire la suite
23 août 2007 à 12:30 - Messages
La carte est pas chère, mais il lui faudra passer de l'AGP au PCIE, et ça c'est plus cher... :(... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
30 avril 2007 à 21:56 - Messages
Héwé, grand fan de Zelda depuis ma plus tendre enfance :oMais bon je change tout le temps.Première fois que j'attache un fichie... Lire la suite
22 avril 2007 à 17:33 - Messages
J'y ai joué, ça m'a amené sur JoL, et après 3 ans environ j'étais blasé de l'esprit de roxance à vomir qui s'est installé, donc... Lire la suite
19 février 2007 à 21:26 - Messages
Un Doc Gynéco qui parle de lécher la chatte d'un type c'est collector :o... Lire la suite
18 février 2007 à 22:18 - Messages
Non, elle ça lui va pas non plus. Remarque je me demande bien ce qui lui irait à part de la mayonnaise et un bâillon.... Lire la suite
18 février 2007 à 22:06 - Messages
Ah parce qu'en fait il font les chansons en allemand et en anglais et les clips en deux versions ? C'est dans un but d'enric... Lire la suite
18 février 2007 à 19:53 - Messages
Même pour le pognon je pense pas que je le ferais, j'aurais trop de mal à ne pas me demander tous les jours si j'ai des gosses.... Lire la suite
Remarque ça m'étonnerait pas que ça devienne presque ça dans quelques décennies, voire du commerce d'ADN modifié :p Mais où va... Lire la suite

Jeux

    Ashkyr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ashkyr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ashkyr n'a publié aucune critique de jeu.